Kétaineries animaux domestiques (13/18) : Rongeurs

 


Page   de 

 

Le collier cage

Fur is Alive est un concept explorant la possibilité d'utiliser des animaux vivants dans la mode. Il n'est pas sensé être développé dans un but de vente.

Quoique l'on puisse dire ce concept si louable soit-il risque de donner des idées à des petits malins pour éventuellement retrouver ces produits en vente.

Répertorié principalement dans :Vêtements --- Féminins --- Bijoux --- Autres

Jolie boucle d'oreille !!!

Merci à André Bouchard sur Facebook de cette incroyable trouvaille

Également mentionné dans :Vêtements --- Féminins --- Bijoux --- Boucles d'oreilles

Mangeoire pour écureuils

Voici ce que vous aurez de besoin pour humilier ces sympatiques rongeurs venant dérober la pitance que vous destiniez aux oiseaux.

Ma cabane aviaire au Canada

Quel moineau rare ira nicher là dedant ?

Déguisements pour hampsters

Comprendront ceux qui ont vu l’épisode 11 de la saison 12 de South Park (Pandemic 2 : The startling). Ces magnifiques costumes pour cochons d’Inde raviront vos petites bêtes pour seulement $13 sur ce site (envoi international gratuit). Peut-être la source d’inspiration de Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la série.

Source : Blog Note via Facebook

Défilé de mode ... avec des rats

Ce rongeur, un des animaux les plus détestés, a eu droit à son défilé de mode à New-York.

En effet des rats de toutes les races y furent présentés en plus de nombreux accessoires.

Séduisez cette femme... avec une souris.

Un site de rencontre pour les possesseurs de rongeurs. Vous pourrez ainsi faire la connaissance de passionnés comme vous et comme vous vous fiez à votre souris blanche pour savoir si un autre humain vous convient, vous pourrez l’emmener avec vous. En effet, au moment de votre inscription, le site vous envoie un ensemble de tubes qui vous permettra de sortir votre animal de compagnie favori. J’aimerais bien connaitre le nombre de personnes inscrites, c’est hallucinant !

Source : Gizmodo Fr

L’imagination de l’être humain est vraiment sans limite. Ce gilet permettant d’emmener vos gerbilles avec vous en promenade en est une excellente illustration.

Bobettes pour écureuils

En avez-vous marre des écureuils gambadant tout nus dans votre cour ? Avez-vous été obligés de cacher les yeux de votre enfant en les apercevant ainsi ? Ces bobettes spécialement conçues pour ces animaux et petits rongeurs sont la solution.

Déchiqueteuse à papier mue ... par un hampster

Voici une des inventions les plus loufoques rencontrées sur le web. C'est le hamster lui-même qui produira sa litière en courant dans sa roue d'exercice entraînant le mécanisme situé au dessus de la cage. Le seul effort sera d'alimenter l'appareil et votre petit compagnon fera le reste.

Laisse pour Jeannot Lapin

Votre lapin appréciera de pouvoir explorer son environnement en portant ce mignon agencement de Velcro et ce crochet permettant l'accrochage rapide de la laisse.

Le tout est ajustable selon la taille du lapin et est lavable à la machine (Pas le lapin !!!)