Les kétaineries : Animaux domestiques (17/18) Autres animaux

 


Page   de 

 

D'un ridicule consommé !!!

Je ne crois pas que la propriétaire de ce bébé aligator puisse le dorloter ainsi quand il sera adulte.

De Lad Bible sur Facebook

 

Euh! Ok!!

Il y a justement des gens assez cons pour le faire.

De Douteux.org via Steve Burns sur Facebook

Une course de coquerelles au Wisconsin

Les coquerelles donnent des cauchemars à certains. Mais pour une compagnie du Wisconsin, ces insectes sont essentiels pour un sport.

Batzner Pest Management a organisé jeudi sa 13e «Course des coquerelles» à New Berlin.

Source :Associated Press via La Presse

Un flamant rose dansant au son de la cornemuse

C'est une insulte à la culture celtique !!!

Proposé par Anne DeBlois sur Facebook

Le zombie mangeoire pour oiseaux sauvages ($50)

J'ai pas mal plus l'impression que ça passerait plus pour un épouvantail si j'étais un oiseau.

Quel ornithologue est prêt à tenter l'expérience ?

2 girls, 1 cockroach, and a lot of motivation not to suck.Check out our new track "FourFiveSeconds" here! http://bit.ly/1P6opQp

Posted by Paz on 11 mai 2015

Encore un autre jeu de fou nous venant du Japon

Une variante de la souque à la corde où cette denière est remplacée par une coquerelle.

Je commence à croire que le tsunami ayant endomagé la centrale de Fukushima a eu de terribles conséquence en relachant des radiations dans l'atmosphère niponne.

De Maxime Sauriol sur Facebook

Également mentionné dans -  Médias : Télé étrangère

Des couches pour oiseaux !!!!

Après celles pour chiens (répertorié sur une autre page) et celles pour les chevaux de calèches du Vieux-Montréal, voilà que l'on en vend pour nos gentils volatiles.

Avec ça finies les déjections un peu partout.

Donner un accès à Internet À un perroquet comme en fait foi la manchette suivante:
"Students and a professor at MIT have been training a gray parrot named Arthur to surf the Internet. The hope is that this activity could provide interaction for the parrots, who, though naturally gregarious, are often left alone for much of the day. Arthur has been given a joystick-like controller and software called InterPet Explorer."
Malheureusement l'interface du site kétaine n'est pas "parrot friendly"

Cette information provient de la liste de diffusion Dummies Daily

Sans doute une tente confectionnée avec des restes de tissus qui ont aussi servis à confectionner la fameuse robe de la mairesse Boucher de Québec.

On peut trouver ça sur le site de Birds.com

Au nom de l’Art, il pose des iPads sur le dos de tortues

L’exposition « Moving Ghost Town » de l’artiste Cai Guo-Qiang dérange à la fois les résidents des alentours du « Colorado’s Aspen Art Museum« , mais surtout les activistes défenseurs des droits des animaux.

Explications : Cai Guo-Qiang a eu le malheur d’attacher deux iPads sur le dos de trois tortues, qui n’ont désormais pour autre mission que de les trimbaler au sein d’un espace clos tandis que ceux-ci diffusent des vidéos. Non pas que ce soit capital pour notre sujet, mais les images ont également été filmées par les tortues.

Source : Gizmodo Fr.

MDR !!!!

Il me semble qu'il est difficile de confondre un chat avec un opossum.

Haro aux mauvais taxidermistes

Voici une liste non exhaustive de ce que vous pouvez faire de votre animal de compagnie lorsqu’il mourra : l’enterrer, l’incinérer, le manger, le laisser sécher sous une cloche à fromage, le balancer nonchalamment sur le pare-brise d’un automobiliste… Il y a pourtant une chose qu’il vaut mieux éviter : la taxidermie. Cette méthode qui consiste à empailler son animal nécessite un peu de savoir faire. Et quand on rate son coup, on ne peut que constater les dégâts :

Affreux...

La mode FOLLE venant de Chine - Des tortues et salamandres en vie en porte-clés! Elles vivent durant 3 mois avant de mourir... PARTAGEZ ceci si vous êtes d'accord que cette pratique doit stopper! Merci.

Répertorié principalement dans : Discutables --- Punissables --- Abjects

Coupes de cheveux animales radicales

Il n'y aucune manipulation Photoshop dans les images de ce site. Ces pauvres animaux furent soumis à la tonsure par Mladen Penev.
En visionnant cette pub je réalise que c'est le taxidermiste que l'on aurait dû empailler et non les animaux.

Merci à Paul Houde de cette trouvaille

Il couche avec son alligator !!!

Moi j'aime beaucoup mieux Kevin Costner quand il danse avec les loups.

Farce à part ce gars de St-Henri (mauvais départ en partant) est un parfait idiot et ne se rend pas compte que cet animal est pire qu'un bâton de dynamite. N'est guère plus brillante cette mégère de voisine qui trouve ça bien correct.

Dire que ces gens votent !!!!

Merci à A.B de cette incroyable trouvaille.

Bijou avec de l'ADN d'animal

Au centre de la perle, il y a une sorte de pelote qui contient en réalité de 2 à 10 microgrammes d’ADN d’animal domestique. DNA Dream, une société française basée à Montpellier qui, à partir d'un échantillon de sang de votre animal favori, confectionnera ce bijou.

Aussi répertorié dans : Vêtements --- Féminins --- Bijoux

Bracelet "Putrefashion"

Permet de traîner avec vous votre bestiole favorite en toute sureté, et sans vous inquiéter de son bien-être car ce bracelet possède des mini orifices pernettant à votre compagnon de respirer.
La façon dont certains propriétaires d'animaux domestiques traitent leurs compagnons après leur décès peut devenir kétaine si le processus est poussé à l'extrême. Voici quelques exemples:

Conserver ses cendres dans une urne funéraire (g) et la placer au dessus de son foyer (sans doute à côté de ses trophés de bowling)...

Un apiculteur peiné du décès de la reine de sa ruche qui la scelle dans une fiole contenant du miel de ladite ruche. Le tout étant monté dans un reliquaire illustré ci-haut

Moyennant $6000, faire momifier son animal favori comme les pharaons de l'Égypte antique. En effet Summum une compagnie de Salt Lake City vous offre de faire une momie avec votre toutou ou minou favori.

Ou encore l'inhumer dans un cimetière pour animaux et lui offrir une pierre tombale coûtant une fortune.Cette photo fut prise à Khanawakee.

Alexandra Bolduc s'exprime ici sur ce dossier.

Les gens ramassant le poil de leurs animaux (chien, chat, lapin, cheval) pour en faire un chandail.

Cliquez sur l'image pour de l'information.