Page   de 

 

 

TOTALEMENT OUTRÉ !!!!

De voir ce mufle mal dégrossi, propriétaire d'une boucherie à Candiac, se servir ainsi du kilt pour annoncer un produit n'ayant rien à voir avec la gastronomie Écossaise.

Regardez ce vidéo pour le voir se dandiner dans son kilt qu'il porte à l'envers.

Également mentionné dans :  Vêtements --- Masculins --- Élements associés au port du kilt

Il semble que les Coréens ne maîtrisent pas tout à fait les substilités de la langue anglaise

Proposé par Anne DeBlois sur Facebook

Pancarte de gars

De Marco Payeur sur Facebook

Un imprimeur accouche de la plus absurde vidéo du Web québécois 

On descend encore plus profond moi qui croyait que la pub radio de la Papèterie Guertin de Kapuskasing en Ontario atteignait le fond en ce qui a trait aux pubs attroces.

Ou le gars est un génie qui verra ses affaires prospérer ou le gars est un moron de la pire espèce. C'est à vous de décider.

Source : Sympatico sur Facebook

Coiffure Mohawk support publicitaire

Toutes les parties du corps ont été mises à contribution pour servir de support publicitaire. La dernière en lice est celle de Mohawk Ad qui vous paie pour que votre tignasse fasse de la pub.

C'est horrifiant, point final !!!

Répertorié principalement dans : :Soins personnels --- Soins capillaires

VARIANTE :Votre barbe comme support publicitaire

Avez-vous une barbe très très longue ? Si oui vous pourriez la rentabliliser en la transformant en support publicitaire.

La firme A&W paie les barbus $5 par jour pour porter une mini réclame s'accrochant à elle.

Après les fronts quelle sera la prochaine partie de notre corps qui deviendra support publicitaire ?

OUPS !!!!!!!!

Trouvé sur le groupe Facebook "Funny Crazy Insomniac Blondes from the South"
Un espèce de Daniel Spécialité à Moscou pendant l'époque communiste

Les Russes de 2008 savent maintenant s'habiller avec goüt si je me base sur ce que j'ai vu l'an dernier à Moscou, Novosibirsk et St-Pétersbourg. Les filles ne sont pas en reste, et ce n'est pas uniquement Anna Kournikova et Maria Sharapova qui sont jolies et bien habillées, et aimant SURTOUT le montrer.

Une connerie vue, représentant de «belles valeurs»: chez Sears, le magasin est tapissé de bannières pour la St-Valentin «Aimer c'est offrir». Allô le mercantilisme matérialiste! 

Vu imprimé sur une étiquette apposée sur un pistolet de pompe à essence , entre autres instructions de sécurité : «For licensed drivers only» (sic).

Afficher sur une pancarte un rabais de 4 sous sur une casserole valant $74,88 que l'on vend maintenant $74,84. J'ai vu ça au Maxi et cie de Sherbrooke. L'aubaine du siècle !!!

Vu sur le boul. Bourque à Rock-Forest... Une enseigne publicitaire d'un commerce qui vend des attaches de remorques se vantant de vendre "les plus grosses boules en Estrie"

Soumis par Jean Tremblay de Sherbrooke qui me promet une photo de ladite enseigne.

Je considère kétaine tout commerce qui annonce ses prix en commençant par dire "Pour seulement (insérer prix ici)" et "Pour aussi peu que...". S'ils prennent la peine d'essayer de nous convaincre que ce n'est pas cher, c'est probablement parce qu'au contraire ça l'est !

Tant qu'à faire, j'ajoute également dans cette liste ceux qui divisent la facture en trois versements ou plus, et disent dans leur publicités "Pour trois paiements FACILES de...". Désolé mais un paiement n'est JAMAIS facile !

Dans la même veine, cette #!"/$%?& de manie universelle qu'ont les commerces d'enlever 1¢ du prix, de façon à ce que, plutôt que d'avoir un prix bien rond, tu te retrouves avec des $999.99. Kétaine, stupide et frustrant parce qu'avec nos deux taxes, PERSONNE ne paiera jamais seulement $999.99.

Enfin, je bannis à vie tout commerce qui combine le tout en nous offrant un produit quelconque "Pour aussi peu que trois paiements faciles de seulement $999.99." Cessez de nous prendre pour des cons sivouplaît !

Je recommande à votre ¨inquisition¨ (qui bénéficie de toutes mes bénédictions...) le palace du kétaine, la sublimation psychotronique par excellence, j'ai nommé le MANOIR CLARENCEVILLE.

Cliquez ici pour une description détaillée

Une correspondante du Panthéon surenchérit avec le Château Médiéval de St-Adolphe d'Howard dans les Laurentides.

Lire son compte-rendu

Vu dans un Bureau en gros en ce 4 juillet 2001: la vente... de la rentrée!!!!

Les enfants viennent tout juste de finir l'école qu'il y a déjà des promotions pour septembre prochain... gimme a break!!!

Dominic Samoisette

Les commerces tel que le Colisée du Livre autres poubelles du même genre. Ce sont généralement des Capharnaüm de bouquins «pitché» n’importe comment et n’impotre où.

Si par miracle on y découvre la perle rare, le livre qui vaut la peine, il est inévitablement endommagé et a des pages manquantes.

Je suis allé dans un magasin de disques, et j'ai vu qu'il y avait certains disques dont on indiquait les chansons qui y paraissent de la même façon que si c'était sur une cassette (côté A, côté B). Pourtant, un disque compact n'a qu'un SEUL côté.

Jean-Tremblay, Sherbrooke, PQ

Tout ce que vous avez voulu savoir sur les magasins Zeller's et n'avez pas eu l'audace de demander sur cette page.

L'annonce de Tim Horton:

C'est comme de l'air climatisé pour ton beau body.

Ces petites annonces publiées dans tout bon journal avec le phrasé suivant :

"Compagnie internationale recherche homme avec auto pour .... "

Sans doute que cette entreprise a son siège-social à Rouses-Point, NY, et n'a que 2 employés.

La Fruiterie des Halles de St-Jean avait une publicité ( dans les journaux) ou l'on mettait deux photos d'enfants et une bulle qui disait le type de message suivant: "Moi ma mère vient toujours chercher ses fruits à la fruiterie" ou alors "J'aime ça venir voir les beaux légumes de la fruiterie"... Heureusement, depuis ce temps, ils ont ( enfin!) changer la formule pour dire quelque chose d'un peu plus pertinent.

Patricia Santarossa, St-Jean / Richelieu