Page   de 
 

Dans le futur, Samsung veut que vous portiez un casque de réalité virtuelle au restaurant

Samsung croit fort au potentiel de la réalité virtuelle. La preuve en est : le constructeur coréen a d'ores et déjà lancé un premier casque exploitant cette technologie prometteuse. Et espère, dans le futur, que vous porterez ses casques partout où vous allez. Et même au restaurant.

Je crois personnellement que cette firme déborde d'optimisme délirant en pensant sérieusement que les gens porteront cela en allant manger dans un chic resto. Je serai outré si j'étais le maître d'hôtel dudit resto.

Source : Ubergizmo

Sans commentaires !!!!    

Proposé par une contact sur Facebook

Au restaurant --- Comportements extrêmes et/ou
Discutables --- Punissables --- Parents vs enfants

En Australie un restaurant refude de se débarasser de ses coquerelles parce qu'il ne veut pas tuer des amimaux

Même les idiots de PETA sont contre le "meurtre" des coquerelles...

Stéphane Gendron sur Facebook

Article

Cet incident s'est produit au St-Hubert de Brossard au moment de payer mon repas, et ce en compagnie de mes amis du club d'astronomie de Longueuil. 

C'est le port de mon kilt qui en est la cause. Je ne me suis pas aidé.

Une fille arrive du bar et me pose LA QUESTION QUI TUE à propos du kilt à savoir ce qu'il y a dessous.

Non satisfaite de ma réponse évasive, elle décide de se mettre à genoux et jette un coup d'oeil, et ce devant les gens présents à la caisse. Elle me dit qu'elle était désapointée de ce qu'elle avait vue.

La pauvre pensait que j'étais un employé du restaurant et s'excusa d'avoir agi ainsi.

Ce n'était pas fini car 2 minutes plus tard une seconde fille me donnant l'impression d'une entraîneuse de bar vint me voir et me dit :

"Si tu me montres tes bobettes je vais te montrer les miennes."

De nos jours les filles n'ont plus aucune gêne.

Saviez-vous que l'action de soulever la jupe ou le kilt de quelqu'un pour voir ce qu'il y a dessous s'appelait l'anasyrma ?

Pour agrémenter votre rubrique "animation pourrie dans les restaurants", j'ai moi-même mangé dans une pizzeria italienne ( en Italie) qui proposait des pizzas au mètre et à volonté pour une somme fixe...C'est déjà passablement ringard, mais l'animation de l'établissement était assurée par 2 enfants geulards d'une dizaine d'année qui hurlaient en italien sur des chansons préenregistrées au moyen d'un misérable synthétiseur... L'ensemble était on ne peut plus ridicule et en plus c'est vite devenu extrêmement chiant d'entendre brailler ces deux gosses!!!!

Olivier, Suisse

Elle enseigne à ses filles à faire caca au restaurant!

Vous aviez hâte, n'est-ce pas? Voici enfin venu le moment tant attendu de la méthode parentale douteuse du mois! Et oui, vous ne rêvez pas, c'est aujourd'hui que je vous raconte comment s'y est prise une mère de l'Utah pour enseigner la propreté à ses jumelles. Par le fait même, je satisfairai votre fascination morbide pour les étranges comportements humains et vous ferai sentir comme les meilleurs parents du monde. Ne me remerciez pas!

Source : Yahoo Québec --- Être

Il est agréable d'aller se soulager aux toilettes d'un resto, et de le signaler lors de critiques hebdomadaires d'un journal. Est-il vraiment nécessaire de les filmer et de publier le tout sur You Tube et Facebook comme Stéphane Gendron, ex-maire d'Hungtingon, le fit le 30 déc. 2010 au Hard Rock Cafe de Toronto ?

On en demande pas tant !!!!

 

Violente colère pour des McCroquettes

Visiblement très frustrée qu'on refuse de lui servir des McCroquettes à l'heure du déjeuner un matin de jour de l'An, une résidante de Toledo, en Ohio, s'en est violemment prise aux employés et à la fenêtre d'un restaurant McDonald's.

Source : Cyberpresse

Deux gars qui viennent manger sur la terrasse au resto où je travaille et qui en profitent pour attrapper chacun une mouche et la mettre dans leurs verre de bière respectif quand il en reste au plus deux gorgées afin d'en avoir un autre gratuitement. Kétaines...

Anonyme, Drummondville, PQ

Un client poussant un bruyant de gros rot après avoir ingurgité une rasade de bière.

S'engueuler à qui mieux mieux lors d'un repas de groupe quand un des membres décide unilatéralement de payer la facture dudit groupe. On verra des esclandres du genre:

"C'est moi qui paye..."
"Non c'est moé ...sti !!!
"Cr.... c'était supposé être moa !!! (Sic)

"Dans un restaurent, j'ai déjà vu un homme d'affaires nettoyer son dentier avec sa cravate.........!"

Anonyme

Une personne se moucher avec un coin de nappe; mon correspondant me dit qu'il eut assez honte d'être dans le même groupe qu'il ne retourna jamais dans ce restaurant.

Une internaute, serveuse de restaurant, m'a raconté l'histoire suivante:

C'est une cliente qui vient manger á toutes les semaines au restaurant X. Elle commande toujours un bon verre d'eau comme appéritif. Je prends ensuite sa commande, elle mange et á la fin de son repas je lui apporte toujours le même dessert : une pointe de tarte aux fraises et à la rhubarbe. Lorsque je lui apporte son addition, je constate que son verre d'eau est tout brouillé. Une fois qu'elle á quitté, les clients de la table adjacente me disent qu'elle a sorti son dentier de sa bouche et qu'elle l'a rinçé dans son verre d'eau devant tout le monde!!! BEARK! Quand elle est revenue manger, je lui ai enlevé son verre d'eau avant qu'elle ait son dessert.
Nadine, St-Romuald PQ

Un client insatisfait chez Tim Hortons lance un serpent

Deux hommes ont été accusés de méfait relativement à un incident inusité survenu dans un Tim Hortons de Saskatoon.

Selon la police, les deux hommes, dans la jeune vingtaine, ont commencé à se disputer avec un employé du restaurant parce qu'ils voulaient que leur oignon soit émincé.

Source : Hufftington Post sur Facebook

Papou et William au Burger de Ville sur St-Laurent...! On nous a demandé si on avait "un problème"... lol on a répondu qu'on avait un congé temporaire de Pinel.

Stéphane Gendron, ex-maire d'Huntington sur Facebook

Un “weirdo” au McDo

Est-ce qu'il y a un psy dans la salle ?

Source : Ayoye sur Facebook

Fêter la naissance de son enfant dans un restaurant assez chic (en l’occurrence le Vieux Duluth) avec de multiples amis de son genre, se faire offrir en cadeau des condoms par ceux-ci et se mettre à les souffler comme des ballons ou les remplir d’eau et les lancer jusqu’à ce que l’un d’entre eux atterrisse juste devant ou dedans l’assiette d’un voisin de table dégoûté. Le spécimen n’a plus voulu retourner à ce restaurant pendant des années de peur d’être identifié et reconduit ou refoulé à la porte. Comme disait mon ancien patron, «ce n’est pas de la grande classe cela, mais de la grosse crisse de classe»!

La dame qui ramasse les sachets de condiments chez McDonald's non pas pour remplir ses bouteilles de ketchup et moutarde (ce qui, en soit, est assez cheap), mais pour les donner aux enfants à l'Halloween.

Anne DeBlois, Thetford Mines

Un homme, après ses repas, prend un sachet de sucre pour se curer les dents. C'est déjà pas fort mais le pire, c'est qu'il remet le sachet de sucre avec les autres!

BEURK !!!!

Je connais une personne fraîchement émoulue de cours de bienséance donnés dans un sous-sol d'église qui a décidé de mettre en application les connaissances acquises . 

Elle se rend à un restaurant de son quartier, et regarde comment se comportent les clients à leurs tables respectives.

Elle se lève et va faire des reproches à ces clients de tables voisines quand ceux-ci ne semblent pas respecter les règles élémentaires de la bienséance, rien de moins !!!

Je vous fais grâce de la réaction desdits clients.

Aussi répertorié à Discutable --- Vertes et pas mûres