Page   de 
 

Y aller d'une performance individuelle dans un resto spectacle n'ayant rien à voir avec la prestation offerte

On a ici affaire à un spectacle de musique grecque et ce mec ne semble pas comprendre que ce n'est pas lui que l'on veut voir danser.

De I post disturbing things via ma contact sur Facebook

Se comporter de cette manière dans un restaurant de style buffet

Au restaurant --- Les clients

Manger comme un cochon dans un resto

Voici un incroyable exemple que je ne pouvais pas garder sous silence.

Source : Neatorama

Aux Rotisseries St-Hubert

Trouvailles d'un serveur y travaillant et voulant rester anonyme

J'ai vu des enfants ouvrir des barres de chocolat, en prendre une bouchée et la remettre dans l'étalage et tout ça, sous les yeux des parents. Il y en a même un qui a uriné devant le comptoir, sous les yeux de sa mère qui lui disait tout doucement mais sans intervenir '' faut pas faire ça, ce n'est pas gentil ''..

J'me suis même demandé comment cette maman réagirait si mes enfants avaient uriné devant elle, en public. Et lorsque j'ai montré ma désapprobation, elle m'a dit qu'elle était avocate et que rien n'était illégal dans le geste de son fils... J'imagine l'enfant qui doit avoir 17 ou 18 ans aujourd'hui.. ouffff !!!!

Combien de parents prennent les St-Hubert pour des garderies?

Et si je vous disais qu'il arrive fréquemment que certains MacDonald doivent demander l'intervention de la police parce que des parents laissent leurs enfants au MacDonald pendant qu'eux font leur épicerie au supermarché situé à côté?

Les clients qui recommandent un énorme bol de salade de choux "bin crémeuse" (à vonlonté) dans le but éventuel de dire à la fin du repas :" On te la prendrais pour apporter finalement ... heureusement qu'on ne le fait pas."

Ceux qui gardent les os à côtes-levées pour les donner à leur chien....

Les petites madames qui te disent: "Tu es un amour" ou "Merci pour le beau service mon beau..." et qui ne te laissent que 1$ de pourboire pour une facture de 40$.

Soit-dit en passant, à ce moment là nous payons pour vous servir étant donné que nous déclarons 8% de nos ventes.

Les clients qui ne comprennent pas pourquoi nous demandons à la porte combien ils seront. Simplement parce que d'autres personnes pourraient arriver dans les minutes suivantes non ???

Le monsieur qui désire son café pas trop chaud et avec 3 berlingots de lait ou la madame qui veut sa tarte au sucre pas trop sucrée.

Jean-Jacques Bourbeau, un autre Internaute venu visiter mon site m'a raconté cette anecdote qui eut lieu chez MOE'S à Valleyfield :

...à l'entrée il y a un gros baril d'arachides. Tu en manges en attendant et tu peux en apporter à ta table dans un petit panier. Deux dames(?) sur le point de quitter après avoir payé leur facture, la première passe la porte, la deuxième en prend une grosse poignée et remplit sa poche de manteau, quelque unes tombent. Je n'ai pu m'empêcher de lui dire:
"Pardon madame, voulez-vous que je vous apporte le baril dans votre valise d'auto?" Je trouve kétaine les gens qui abusent du système !!!!!

Apporter Notre Vin Maison ou toute piquette d'appellation contrôlée dans un restaurant du type "Apportez votre vin."

Demander du Sucaryl, du Sugar Twin ou tout autre substitut de sucre pour son café après s'être empiffré de mets gras, sucrés et copieux. Euh... j'm'excuse... mais le mal est fait.

Anne Deblois, Québec

Demander du ketchup (du Heinz sans doute) dans un restaurant haut de gamme

Mettre bien en vue à sa table sa petite bouteille de nitroglycérine quand on est cardiaque. Un peu de discrétion "por favor".

Les gens qui commandent des pâtes (habituellement, c'est un "spéyetti") et que dès qu'il arrive sur la table, ils y croisent leur couteau et leur fourchette pour couper le tout ça en petits bouts de 2 cm. Et il faut endurer en plus le bruit métallique du couteau qui frotte contre la fourchette (!) Ça me fait le même effet que les ongles sur un tableau noir !

Hélène Paquet, Montréal

Vu dans un bar à Montréal: un gars qui "calait" DEUX bières en même temps, une dans chaque main! En plus, il buvait de la Boomerang, ce qui rend notre hurluberlu doublement kétaine. Il a dû être malade rare le lendemain!

Dominic Samoisette, St-Rémi

Une bonne-femme empester un restaurant avec un parfum minable marié à sa transpiration ... Beurk !!! >aimés.

Chez Nickel's :

    Rechercher Céline Dion ou...

    Commander un smoked meat EXTRA MAIGRE avec une grosse frite bien grasse avec un gros Coke classique et un gâteau Céline Dion pour 2 comme dessert.

Des gens se récurer les dents ..... avec un bout de carton d'allumettes.

Sucer sa soupe de sa cuiller en faisant un bruit de 95 décibels au lieu de la porter à sa bouche.

Les femmes qui se remettent du rouge à lèvres à table.

Les hommes qui utilisent leur cellulaire entre 2 bouchées

Le "flasheux" qui commande une bière Kronenbourg et prononce le nom à l'américaine (c'est français) et pense avoir l'air d'un connaisseur. Cette bière est considérée en France comme une bière de ">beauf" (de kétaine), un peu comme la Labatt 50 au Québec.

Guy Drouin, Montréal

La Valstar : c'est une bière française 100 fois plus kétaine que la Kro. elle s'achète en bouteilles consignées de 1 litre à bouchon à vis. elle est tout juste bonne à faire des panachés. elle coûte environ moitié moins cher que la Kro.

Ces gens qui choisissent tous des plats différents pour le plaisir de "s'échanger" le contenu de leurs assiettes respectives au cours du repas. "Faut goûter à toutte!" (sic).