Page   de 
 

Pas très confortables ces véhicules !!

De LowRider via Sylvain Chartier sur Facebook

Une voiture recouverte de vraies pépites de poulet

Carjackers est une émission ayant pour but de trafiquer une voiture ordinaire en quelque-chose de totalement inusité pour jouer un tour à un ami, sa blonde ou un collègue de travail.

Différentes modidications son illustrées sur le site.

Source : Foodgity

«Tuning» auto: le pire du pire

Un éventail d'horreurs sur roues qui vous donnera des hauts de coeur.

Merci à ma contact Facebookienne

Comment ruiner un classique des ''muscle cars''

Une peinture fluo et des roues et pneus surdimmensionnés.

Source : Erick Robert Robertson sur Facebook

Le chat automobile !!!

Je crois que cette voiture fait la promotion de nourriture pour chats.
À la regarder, je me demande si cette voiture ne carbure pas aux stéroïdes anabolisants  Je ferais faire des analyses des différents fluides.  

On appelle ça comment ????

Ce grotesque hybride entre une roulotte Airstream et une Oldsmobile Toronado pourrait porter les noms suivants :
  • Toronastream
  • Airnado
  • Toranair

Peu importe le nom, C'EST LAID !!!

Auto tampon grandeur nature

C'est une Dodge 1984 qui a été modiée pour avoir l'air des petites autos tamponneuses des parcs d'amusement. Elle est parfaitement légale mais je ne vous conseille pas de frapper les autres conducteurs.

Une telle bagnole est-elle assurable ?

La voiture réversible

Jeff Bloch, alias "SpeedyCop" fabrique d'étranges voitures. Après en avoir construit une à partir d'un avion il a décidé de s'attaquer à une Camaro pour en faire une voiture réversible légale pour la route.

Un orgue sur roues ?

Non, il s'agit bien ici d'une bagnole équipée de 23 tuyaux d'échappement. J'essaye juste d'imaginer le niveau de bruit généré.

Sur le même site vous y verrez des voitures modifiées aux résultats plus ou moins réussis.

Tout un support publicitaire ...

... pour la secte de Raël !!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Merci à Gino Audet sur Facebook de cette trouvaille

Également mentionné dans : Sciences --- Sciences occultes

IL FAIT CHAUD !!!!

On prend les grands moyens quand on a chaud.

Reste à savoir si un tel bricolage serait légal sur la route.

VW KISS !!!! ($10,000)

Elle est pour vous si les autos ordinaires ne sont pas votre tasse de thé.

La CACAcinelle

Il vous faudra récolter l’équivalent fécal de 70 foyers pour alimenter cette coccinelle VW écolo pendant une année. Par contre, que vous osiez conduire une voiture avec une étiquette « alimentée par vos propres déchets » est une autre question.

Source : Gizmodo FR

J'ai la nette impression que le gars qui a travaillé sur la carrosserie de cette 2 chevaux n'était pas tout à fait à jeun ou avait de sérieux problèmes de vision.
Réparer son auto de cette manière quand on a pas les moyens de faire appel à un pro.

La page suivante en montre plusieurs exemples.

Horreur sur 4 roues !!!

Non, ce n’est pas une nouvelle version de la célèbre Pontiac Firebird. C’est plutôt un exercice de style effectué par un bricoleur en manque d’inspiration. Il y a bien des amateurs qui ont produit au fil des décennies, des horreurs sur quatre roues, mais dans ce cas-ci, le record de la monstruosité est battu.

Lire la suite de l'article sur Cyberpresse

Voiture carburant au café

Lisez l'article. mais ne courrez-pas chez le prochain Starbuck. Vous risqueriez d'être amèrement déçu. Le rendement obtenu est famélique..

Limousine de mariage

Une chance que le dernier couple de mes amis à se marier a du goût car je n’aurais pas accepté de leur servir de chauffeur là-dedans (Ils ont préféré emprunter ma New Beetle pour l’occasion).
Voici un moyen radical pour dissuader les voleurs de voitures. Une bobine de Tesla de 500,000 volts devrait en principe faire l'affaire .

Infos disponibles sur ce site australien.

Je suis sans voix !!!

Proposé par Sébastien St-Jean, St-Alexandre, QC

Une espionne à la solde du Panthéon me fait remarquer que l'on voit souvent ce genre de phénomène dans le sud des États-Unis, particulièrement du Kentucky au Tennessee en direction du Texas. Des Mexicains immatriculés dans l'état de Chihuahua, frontalier des États-Unis, y viennent en groupe acheter à des entreprises locales spécialisées des véhicules plus ou moins "scrapés" pour en avoir les pièces pour éventuellement réparer le leur. On voit donc des cortèges entiers de Mexicains retournant chez eux avec leur véhicule respectif remorquant un 2e véhicule du même modèle, et même le plus souvent de la même couleur! Il arrive que le véhicule ramené soit en meilleure condition apparente côté carosserie que le véhicule remorqueur, ce qui rajoute à l'aspect insolite du cortège.

Le summum de la kétainerie est de faire une piètre réplique des autos que l'on voit dans les films post-nucléaires se passant dans un désert perdu avec des guerres de gang. L'auto noire avec des ailerons bizarroïdes de chaque côté avec des bidules(je n'ai pas encore trouvé ce que c'est) sur le dessus. Tout ça fait avec des planches de bois et des clous très visibles; une horreur !!

Les limousines blanches maisons ayant l'air de vouloir se briser par le milieu et, par déduction, les gens en sortant !

Joelle Demeule, St-Ambroise de Kildare, QC