Page   de 
 

 

Le farting : une pratique sexuelle qui consiste à… renifler les pets de son partenaire !

Une nouvelle pratique sexuelle un peu étrange semble intéresser de plus en plus de couples. Et pourtant, elle ne sent vraiment pas la rose ! En effet, cette pratique consiste à… renifler les prouts de son partenaire.

J'ai comme l'impression que les grandes chaînes de supermarchés risquent de se retrouver en rupture de stock en approvisionnement de fèves au lard en conserve.

Principalement mentionné dans :  Mariage et sexe --- Jeux ou outils sexuels --- Couples

Péter chez autrui, est-ce un délit?

Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, l'intention étant impossible à prouver.

Source : Agence France Presse via La Presse sur Facebook

Un Philippin bat le record du Monde de chandelles éteintes avec ses flatulences

Gerard Jessie a eu droit à son 15 minutes de gloire sur Internet. Réellement on peut dire que sa prestation en valait la chandelle.

Source : Geekologie

Il se pompe le derrière avec une pompe a vélo pour faire un énorme pet!

Que voulait prouver ce mec en faisant cela mis a part d'avoir son petit 15 sec. de gloire sur Internet ?

Je crois que les psys ne manqueront pas de travail avec de tels personnages.

Source : Ayoye sur Facebook

De toute beauté !!!!

Appuyez sur son épaule pour annuler.

Soumis par Anne DeBlois sur Facebook

De l'art, cela?

Oui, c'est de l'art kétaine.

Par Anne DeBlois sur Facebook

J'eusse figuré la tante Pauline Marois à la place du gars!

Alex Perron aussi sur Facebook

Mon voisin est trop radin pour s'acheter un spa, il a gavé ses 4 enfants de fèves au lard et les a envoyé dans la piscine.

@Esprit Tordu sur Twitter

Les anges bleus

S'assurer que les lumières sont éteintes. Mettre une chandelle allumée au bord de la table, tourner le dos à la chandelle, se pencher... et péter en direction de la flamme!! L'effet est saisissant, semble-t-il. Génial quand le party est avancé...

«Un party de Noël (ou tout autre activité corporative) digne de ce nom ne peut pas exister sans les anges bleus» - (Dixit, André Arthur)

Répertorié principalement dans : Au travail --- Activités corporatives 

Des pets du monde entier préservés dans des bocaux sont en vente

Le projet Kickstarter du jour dépasse les limites de l'entendement. Il ne propose en effet rien de moins que de vendre des bocaux renfermant des pets provenant du monde entier. Avis aux collectionneurs ?

Je préfère les pets de soeurs tant qu'à moi.

Source : Wikistrike

Âgé de 55 ans, ce japonais est le Roi des pets !

Matsushita, alias le Roi des pets, est capable de péter sur commande. Encore plus incroyable, ses flatulences peuvent durer plus de 40 secondes. Comme il l’explique fièrement à la télévision, son merveilleux don de la nature lui permet d’aspirer l’air pour l’expulser immédiatement par ses fesses.

Source : Quoidenews.fr

Également mentionné dans :Discutables --- MDR

Un inventeur Français veut vous faire péter des odeurs de chocolat

Christian Poincheval, 65 ans, de Gesvres, au nord-ouest de la France a inventé une pilule composée de charbon activé et d'herbes qui vous donnera des flatulences à odeur de rose ou de chocolat.

''Woupelay, watch out les boys, j'pense qu'y'a une caramilk qui s'en vient... Fuck, j'pense j'viens de lâcher une fondue !''

Laurent Migneault sur Facebook

Le MUST NO FART challenge

Les Japonais sont passés maîtres des jeux totalement débiles où parfois on se demande si l'être Suprême n'aurait pas de sérieuses déficiences dans son contrôle de la qualité quand il crée des êtres humains.

Le dernier en lice descend encore plus bas dans la débilité.

Le concept est de faire entrer de l’air dans le derrière de chaque concurrent pour ensuite jouer au bras de fer tout en retenant l’air dans ses entrailles. Le premier à péter est éliminé.

Source : Ayoye sur Facebook

Également mentionné dans :Bas étage --- Le fond du baril

Le clip le plus stupide !!!

Je cite Mike Tremblay du Stupidarium pour celle-là :
"Je ne sais pas si vous êtes comme moi…mais je crois que je ne dormirai pas bien cette nuit! Utiliser un enfant dans un vidéo aussi stupide…il faut le faire! J’ai bien hâte de voir sa réaction dans 15 ans lorsqu’il se reverra avec son « pet sauce » plein la tronche… Troublant, dégoûtant et vulgaire!"

Raison sociale douteuse !!!

Également mentionné dans la catégorie : Au Magasin
Hummmm !!! Je crois que je me tiendrais à une bonne distance d'un mortel qui oserait porter un tel pendentif. Je n'ai pas encore trouvé de sites en vendant ... et c'est tant mieux !!!
Voici ce que vous pouvez faire, si vous manquez de gaz propane lors de votre prochain BBQ estival.