Page   de 

Sofa table de billard

On est habitués à voir des sofas se transformant en lits (Hide a Bed), mais c'est la première fois que j'en vois un se transformer en table de billard.

Je vous ai posé la question qui tue.

D'après vous, cette inovation est-elle kétaine ? La réponse fut très claire : 77.3% des répondants ont dit oui.

Élégant couvre-causeuse ou sofa

Donnez à votre sofa un air de station balnéaire avec ce couvre-sofa frangé. Ira très bien avec ce sofa acheté chez Breault & Martineau ou Leon's.

Banc porcin

Vous avez la certitude que vous ne contacterez pas la grippe porcine avec lui, car il est en métal. Il n'est pas recommandé pour l'extérieur, et je comprends pourquoi.

Sofa extra-terrestre

C'est le désigner lithuanien, Jonas Jurgaitis, qui en a fumé du très bon pour créer cette "oeuvre".

Il est construit de polyuréthane moulu sur un cadre de contreplaqué combiné à un tissu hi-tech.

Sofas cercueuil

Comme nous pensons tous se faire incinérer après notre mort, il en a occasionné un énorme surplus de cercueuils. Un manufacturier a donc décidé de recycler ses surplus en de jolis sofas.
Je ne payerai pas un traite cent pour avoir ce siège (????) dans mon salon.

Certains puristes prétendent que c'est de l'art.

Plaid en laine anti solitude

Si vous êtes une âme esseulée vous aurez toujours quelqu'un à qui vous confier, alors ce plaid n'aura pas sa pareille dans votre salon ou boudoir pour donner une touche originale à votre sofa, fauteuil, canapé ou encore lit.
FUTON
Oui les futons n'échappent pas à la règle. Il en existe qui sont kétaines comme en fait foi la photo de droite que j'avais trouvé sur le site de Zankura.
Je ne pensais jamais trouver quelque-chose d'aussi laid en cherchant un sofa pouvant faire partie de Panthéon.

Même Elvis Gratton a plus de goût que ça!

Vive le recyclage !!!

Une vieille baignoire sur pattes recyclée en sofa.extraite du site Retro to go

Sofa assymétrique

Si Picasso était un désigner vivant en 2009 il inventerait de tels sofas au confort plus que problématique. Celui illustré fut inventé par Hannes Grebin qui n'aime pas les meubles trop symétriques.

Le petit sofa de toutes les couleurs

La firme Squint adore les couleurs au point d'en faire une maladie. Promenez-vous sur leur site, et vous verrez une orgie de couleurs sur un large éventail de meubles.

Je verrais très bien ce sofa dans un chalet perdu dans le bois mais pas dans une maison ordinaire.

Son prix : $2500

Sofa animal

Rodolfo Rocchetti de la firme Tappezzeria Rocchetti est un maître rembourreur de Rome, et il a conçu d'intéressants meubles que l'on ne risque pas de trouver chez Beault & Martineau. On peut s'attendre à ce que vos visiteurs sursautent en apercevant ce meuble. Rassurez-les en leur disant qu'aucun animal ne fut sacrifié pour les construire, car ils sont faits de fausse fourrure.

En voici un autre dans le même style.