Page   de 

Alllons-nous retrouver ce type de lits chez Brault & Martineau ? 

Proposé par Atef Jeljeli sur Facebook

My bed, l'oeuvre provocatrice de Tracey Emin, à vendre pour 1 million

Payer 1 million pour un lit défait avec un sol jonché de bouteilles de vodka vides, de mégots de cigarettes et de condoms souillés? C'est la valeur estimée de l'oeuvre My bed de l'artiste britannique Tracey Emin, qui sera mise aux enchères.

Mon lit ressemble un peu à cela sans la vodka, les condoms et les clopes. Je suis près à le laisser pour bien moins cher que cette dame.

Source : Radio-Canada via Anne DeBlois sur Facebook

Également mentionné dans :Discutables --- Vertes et pas mûres

Tête de lit Hello Kitty

Des plans pour y faire de cauchemards. Cela est pire car cette tête de lit est en latex.

Wow! Ça, c'est du lit

Anne DeBlois sur Facebook

Également mentionné dans : Discutables --- Bas étage --- Phallus stylisés

Le lit de Mom Boucher ?

Je l'ignore, mais quand on est un fan de cette marque mythique de moto on l'est jusqu'au bout.

Chilibed

C'est une bonne idée de posséder un matelas dont on peut contrôler la température. Que pensez-vous d'un matelas dont la température varierait de 15C à 45C. Je crois que l'écart entre les températures limites est excessif.

Lit funky ($10,500)

Fait à la main à partir d'une armature d'acier inoxyadable à laquelle on a ajouté des plaquettes de verre teinté à votre choix.

Oh, quel lit !!!!!

Voici ce que vous obtenez pour 3200$. L'image représente un des modèles (3) offerts.

On dirait le le manufacturieur a collé ensemble une centaine de drapeaux et de fanions pas tout à fait assortis.

Lit à baldaquin réputé kétaine

Saviez-vous que cette horreur a coûté $15,000 prouvant ainsi hors de tout doute raisonnable qu'un objet dispendieux n'est pas toujours un signe de bon goût.
Après les autos et camions, voici les lits avec le dessous lumineux. Idéal si vous souffrez de téraphobie(1) durant la nuit.

C'est vendu sur le site bien nommé de Strange New Products

Voici un des lits les plus démentiels que j'ai vus lors de mes recherches sur le Net. 

Je dois remercier ma correspondante de Riv.-du-Loup d'avoir fait cette découverte. Cliquez dans l'image pour le voir en gros-plan.

Tête de lit carte du ciel

Un ciel étoilé pour des nuits de rêve… Paraît-il qu'il serait assez simple de transformer un lit tapissier de style Louis XV, top kitsch et trop facile ! Suivez le mode d'emploi sur le site web.

Un lit à suspension

Pensez-vous à ce que je pense ? Ah oui ?

Ce lit est fabriqué de matières recyclées, donc si vous vous en servez de mannière perverse vous pourrez vous consoler en vous disant que vous le faites écologiquement.

Le berce-bébé automatique

Il paraît qu'il est difficile d'endormir un bébé selon l'expérience des parents. Eh bien! Le Lulabub vient à la rescousse en secouant légèrement le berçeau de bébé avec des mouvements pouvant reproduire celui de l'enfant dans l'utérus entre autre.

Ma mère aurait été contente de posséder cet appareil à l'époque où j'étais bébé, car je n'étais pas un cadeau à faire dormir.