Page   de 
 
BEBE Lire son journal assis sur le bol de toilette....tout en fumant une grosse Export-A !!! Wouache ! .... et s'y endormir pour une couple d'heures.

"Fumer une grosse rouleuse en lisant le journal est un des moments les plus agréables de la journée; surtout le lendemain d'une brosse. C'est un lieu de paix et surtout d'évasion. Et selon des amis, si cette dite brosse est accompagnée d'une épluchette de blé d'Inde ou d'un voyage à la cabane à sucre (2 activités kétaines auxquelles je ne participe pas) il semblerait que la sensation de détente en soit décuplée."

André "Mao Tse" Plourde ,Trois-Rivieres QC

Voici une variante extrême que je ne recommande pas.

Lire aux toilettes est-il mauvais pour la santé?

Le romancier américain Henry Miller avait une passion: lire aux toilettes. Selon lui, certains chefs d'oeuvre comme Ulysse ne pouvaient être appréciés à leur juste valeur s'ils n'étaient pas lus sur le trône. Il est même allé jusqu'à recommander certains types de WC pour la lecture de certains auteurs. Pour apprécier Rabelais, rien de mieux que des toilettes de campagne, «une petite dépendance dans un champ de maïs, avec une lueur de soleil qui traverse la porte».

Source : Yahoo Québec Actualité

Lire son journal assis sur le bol de toilette est dépassé !!!

Maintenant on lira la version électronique de ces mêmes journaux assis de la même manière. Certaines salles de bain publiques sont ou seront munies de prises réseau pour le plus grand plaisir des "clients".

Plus d'infos

Le poil à gratter ou la poudre à éternuer

2 graves omissions qui auraient du faire partie de ce site depuis ses touts débuts.

Farces et attrapes rigolos pour surprendre vos amis !

Accrocher au rétroviseur de sa bagnole des dés en peluche qu'il est possible de commander dans tous les tons de couleurs possibles

Merci à Michel Beaubien "exilé" à Rome pour l'URL.

Une variante des dés en minou pour les rétroviseurs. On est en voiture avec eux.

Vous pouvez les confectionner vous-même si vous suivez la méthode proposée sur ce site

Un classique ré-inventé

Les dés en fourrure évoluent. De 6 faces ils passent à 20 mais ces dés sont plus petits pour s'adaptet aux nouvelles voitures de plus petites tailles.

Les bombes puantes

Il y a longtemps que cet article aurait dû faire partie du Panthéon. C'est l'objet idéal pour vider une salle d'intrus encombrants.
Porter un tatouage peut importe son type ou sa grandeur. C'est encore pire si tout le corps en est couvert comme dans cette photo

Il y a aussi cette variante.

Oh mon Dieu !!!

Une autre manière d'amplifier l'effet kétaine d'un tatouage.

Un tatouage non standard !!!

Mais où le gars avait la tête quand il se l'est fait tatouer ?
Porter un maillot de bain Speedo quand on a le physique d'un lutteur de sumo: Cela est pire quand il est vert fluorescent
En avion: Applaudir à tout rompre lors de l'atterrissage.

Les Argentins et les Marocains pratiquent aussi cette coutume.

"Je pensais exactement comme vous jusqu'au jour où j'ai voyagé avec Cubana Air Lines..... avec l'état de leurs appareils je vous assure qu'on est tellement content de toucher le sol en vie qu'on applaudit vigoureusement et sans gène."
Hugues Gaudreault, Saguenay, QC
Servir de l'eau ou du jus dans un verre qui fut auparavant un pot de moutarde.

Installer sur sa table de la salle à manger un plat de fruits en plastique décoratif.