
Collectionner, mais surtout lire, les indicateurs (horaires) de lignes aériennes parus, parfois de plus de 40 ans.
Paul Houde, Loraine, QC
Ces romans personnalisés pour Madames en manque d'amour et autres.
Pour en savoir plus
Soumis par
Avez-vous remarqué dans les salles d'attente de cliniques médicales ou dentaires, que les revues ou magazines disponibles sont "passées date" de plus de 4 ou 5 ans???
Anne DeBlois, Québec
Lire le journal en commencant par l'horoscope.
Lire des magazines comme Le Lundi, Dernière Heure ou toute feuilles de chou du même type
"...ou il fait bon lire que Shirley Théroux fait du surf, que Julie Daraîche s'est mariée et que telle crème antirides vous rendra vivant à nouveau. N'oubliez surtout pas les horoscopes, les mot-croisés et les concours où vous pouvez gagner un voyage à Miami pour aller voir Pier Béland."
Steve Fontaine , Québec

Lire des
romans Arlequin, romans photos ou du même type
Saviez-vous qu'il se vend 200 millions de romans Harlequin par années dans le Monde. Lisez la suite sur le site de CANOË
Ne pas se passer de journaux à potins ou d'astrologie pour les femmes et du type Allô Police pour les hommes.
Ne lire que le Journal de Montréal comme quotidien
"Moi je lis jamais La Presse, juste le Journal de Montréal, parce que, tu vois mon gars, La Presse c'est pour les p'tits snobs d'Outremont pis de la banlieue, et nous autres le bon monde en ville, on lit de J de M pour s'informer des vraies affaires!"
Serge Roger , Montréal

Puisque que nous citons ici ce torchon qu'est le Journal de Montréal, je dois signaler ici qu'il n'a trouve mieux a placer à la une le jour du décès de Maurice Richard que Celiiiiiinnnnne Dion avait subi des traitements de fertilité pour avoir un "beu"bé. Une bonne amie à moi sur Internet,
Anne DeBlois, m'a écrit le message suivant:
"Alors que tout le Québec fait son deuil, en toute dignité, de son héros Maurice "Rocket" Richard, le Journal de Québec (le Journal de Montréal a-t-il fait de même?) a mis à la une que Céline (on montre d'ailleurs une photo d'elle habillée avec le gilet du numéro 9 des Canadiens) ne viendra pas aux funérailles du Rocket parce qu'elle a subi des interventions chirurgicales dans un but de fertilisation ou d'insémination ou de fécondation in vitro, donc, afin qu'elle devienne enceinte.
De même, plus tôt cette année, Céline et René avaient assisté aux funérailles de Pierre Labelle, et on n'en avait que pour les rumeurs lancées par le National Inquirer (une feuille de chou!!) au sujet d'une certaine grossesse multiple...
Quelle indécence!! (Pour une fois, je suis d'accord avec André Arthur, qui l'a dit) C'est un manque de respect pour Céline, certes, mais SURTOUT pour les défunts."