Page   de 
 

Piper des dés en plastique très facilement

Dix minutes au four et le tour est joué. Les amateurs de jeux de plateaux vont pouvoir, en une seule partie, perdre leur âme, leur dignité et leur honneteté.

Pub nouveau genre

Une agence de pub Néo-Zélandaise a imaginé ce nouveau type de publicité dont vous devenez le vecteur. Elle a fait installer des plaques en relief sur des bancs de parc laissant leur marques sur les cuisses de ces dames.

Je n'apprécierais nullement devenir un tel vecteur publicitaire sans mon consentement.

Le Père Noël joue de mauvais tours

Sachez que je ne suis pas d'accord avec ce type de tours effrayant les gens.

Répertorié principalement dans :Noël --- Non standard

Arrêtée parce qu'elle collectionnait des pénis

Une infirmière Croate surnommée, ''La collectionneuse de pénis'' vient d'être arrêtée à Slavonski Brod pour vols de pénis humains volés à la morgue de l'hôpital local.

En boutade peut-être qu'elle croyait qu'on pouvait en extraire de la ''pénis''ciline.

Et dire que certains trouvent kétaine de collectionner des cartons d'allumettes ou des timbres.

Répertorié principalement dans :Mariage et sexe --- Sexe Mondial --- Europe et Afrique

Déco de pick-up de goût douteux !!!

Je forcerais son propriétaire à l'effacer si j'étais un flic.

De Fun Portal sur Facebook

Également mentionné dans :Véhicules moteurs --- Pick-ups, Camions et VUS

Un hôpital a facturé 52 dollars à un père pour qu'il puisse prendre son nouveau-né dans ses bras

Un couple de nouveaux parents a reçu toute une surprise lorsqu'on lui a remis la facture détaillant les frais du récent accouchement.

Bien que l'on sache déjà que les interventions médicales sont très dispendieuses aux États-Unis, il aurait été difficile de prévoir que le «premier contact» entre papa et bébé puisse se retrouver sur la facture... et au coût de 39,35 $US (52 $CAN).

Source : Hufftingting Post sur Facebook

Un père dont le fils est récemment décédé doit rembourser 57$ au gouvernement puisque «l'enfant n'a pas vécu pour toute la période du chèque».

Vraiment, il y a des jours que vous êtes encore plus champions que d'autres!

Un p'tit Québec fou de ses enfants?

«L'enfant n'a pas vécu toute la période du chèque». Il faut rembourser 57$.

Je n'en rajouterai pas plus. Ça serait laid.

Proposé par J.F.Gagné sur Facebook

Ce dernier en remet et m'écrit :

''Un chance que le ridicule ne tue pas dans la belle povrince. La population serait de l'ordre de celles des Îles Turques-et-Caïques?''

Retourner au magasin un petit appareil électrique (Ex : Un grille-pain) parce qu'il fonctionne mal. Le hic est que ledit appareil a été acheté ...15 ans auparavant.

Le pire est que le magasin en question (La Baie dans ce cas) a effectué l'échange.

Paille à cocaïne Hello Kitty

Je ne sais pas si le maire Rob Ford de Toronto s'en est acheté une.

On dit que les bonnes gens d'Hello Kitty sont à mettre au point une seringue à héroïne. J'exagère à peine.

RACISTE !!!!

Qu'est-ce que vous pensez de ça. Je trouve ça totalement abusif. Des gens sont arrivés chez ma mère de 95 ans 9 mois cet après-midi pour la faire voter. Elle ne sait même pas qui je suis (sa propre fille). J'amenais quelque chose à ma petite fille dehors quand ils sont arrivés. Je connaissais l'une des trois personnes. Ils avaient une grosse boîte en mains, je croyais que c'était un cadeau pour ma mère. Quand je suis entrée à l'intérieur, ils étaient en train de la faire voter libéral. Quand la personne qui la faisait voter a enlevé le gros carton devant elle, elle leur a demandé "qu'est-ce que vous allez faire avec ça?" Elle n'avait aucune idée du geste qu'elle venait de poser. Ils l'ont fait voter même si je leur ai dit qu'elle n'avait plus sa mémoire. Cette intrusion l'a vraiment stressée, elle n'a pas tenu en place du reste de l'après-midi.

Lise Thériault,Intervenante en kinésiologie holistique et psycho-anatomie, sur Facebook

Répertorié principalement dans : Comportements --- Politiciens, organisateurs et électeurs en période électorale

Ces policiers qui ont refusé l'accès à un manifestant gravement blessé aux ambulanciers d'Urgence Santé lors de lamanifestation étudiante du 4 mai 2012 à Victoriaville, QC

Article de Cyberpresse

Un père met son fils en vente sur Facebook

En Arabie Saoudite, un père a trouvé une source de financement inusitée pour sortir de la pauvreté, il a mis son propre fils en vente en ligne pour la somme de 73 millions de Dirhams des EAU, soit environ 20 millions de $US.

Source : Branchez-vous !!!

Chara n'a pas été suspendu

Le défenseur Zdeno Chara n'écope d'aucune suspension ni d'amende pour le geste qu'il a posé à l'endroit de Max Pacioretty, mardi, indiquent les Bruins de Boston et la LNH sur leurs sites Internet.

Note personnelle : Membres de gangs de rue, devenez joueurs de hockey pro. Vous ne serez jamais puni pour vos méfaits.

Cette illustration est une partie de l'image originale parue sur le site de Techi.com. Je ne sais pas quoi penser et j'espère que Google rectifiera le tir.
En consultant les statistiques alarmantes du taux de décrochage des garçons Québecois, je me demande si ce livre en particulier s'est très bien vendu au Québec.

Visitez ce site pour retrouver d'autres titres tout aussi discutables.

Du whisky à partir d'urine de diabétiques

Cela ressemblait pas mal à un cannular de très mauvais goût mais c'est la pure vérité.

Imaginez-vous que James Gilpin distille cette boisson en utilisant de l'urine provenant d'urine de diab/tiques de type II. Cette urine est collectée, purifiée et les sucres résiduels sont utilisés dans une fermentation donnant un whisky de simple malt.

Également mentionné dans : Gastronomie --- Boissons

Tricher à des examens avec une bouteille de soda

Je ne cautionne absoluement pas cette méthode, mais je tenais à la mentionner. La procédure est expliquée sur le site.

Il transforme du gras humain en bio diesel 

Saviez-vous qu'un chirurgien de Beverley Hills, CA, le Dr. Craig Alan Bittner, a transformé du gras extrait de ses patients par lipposuction pour en faire du biocarburant alimentant ses 2 VUS.

Sachez qu'il est interdit en Californie d'utiliser des résidus animaux pour faire fonctionner des véhicules.

« Dégoûtant! Quel manque d'éthique et de respect, c'est abject! Cet homme est un très grand malade. Imaginez les maladies contagieuses qui pourraient être ainsi «véhiculées» au demeurant... »

AB, La Malbaie, QC

« Voilà un sens nouveau à l'« énergie renouvelable ». Bizarre que ce truc ait pu marcher aussi longtemps, les 2 véhicules devaient dégager une drôle d'odeur ? Est-ce un avatar de la culture du « cocooning » où on se moque joyeusement de ce que fiche le voisin, en autant qu'on ait la paix ? M'enfin... »

François Juteau, Montréal

Le site des mouchards (stools en bon québecois)

Votre voisin sur le BS roule en VUS de l'année et passe ses hivers en Floride. Votre ex-copine a bariolé les murs de votre appartement de grafittis dégueulasses et votre boss a 3 maîtresses. Et vous tressaillez d'envie de les dénoncer sur le Net ?

S.O.S. délation vous offre la chance d'afficher sur le Web les secrets les plus compromettants que vous ayez en votre possession!

J'avoue que c'est très discutable au point de vue moral, mais il faut avouer que parfois cela fait du bien!

Dans quelle type de société va-t-on se retrouver si tout le monde se met a utiliser ce service ? X;{

URL : www.sosdelation.fr.fm/

C'est publié sur le site de Radioactif.com

PS: Je ne cautionne pas ce site et ne compte pas m'en servir même si certaines situations me font c....

Ces maudits fous (pas des vrais partisans) profitant de la victoire du Canadien de Montréal contre Boston, pour incendier des véhicules de police.

Ils ont tiré des bouteilles, saccagé des vitrines et tenté de blesser des policiers.

Lamentable !!!

Paul Houde, Lorraine, QC

Je suis dégoûté de ce qui se passe actuellement dans le hockey junior majeur. 

Ce ne sont pas des amendes et des suspensions à l'eau de rose qui mettront fin à ce cirque.

Oui, payer des amendes salées auraient été de mise. Ce qui ferait le plus mal serait que les Remparts jouent leurs prochaines parties locales DANS UN COLISÉE VIDE de spectateurs. Cette solution a déjà eu cours au soccer européen. Tu y penses 2 fois avant de perdre la recette d'un Colisée vide (Il faudrait rembourser les billets).

En boutade je conseilerais aux jeunes des gangs de rues âgés de 16 à 18 ans, ayant un certain talent pour le hockey, d'aller jouer dans la LHJMQ, car ils seront assurés de n'être jamais punis pour leurs méfaits.

On dirait dans un certain sens, une sorte d'immunité parlementaire appliquée au sport. Tu peux impunément taper sur ton adversaire sans risquer la moindre sanction. Tout ça, tant et aussi longtemps que ça se passe sur la patinoire.

Ma solution personnelle : Supprimer les mises en échec au hockey.

Ce à quoi ma correspondante avocate répond:

"Je suis avocate pratiquant dans le Bas St-Laurent, ayant reçu ma formation principalement en droit criminel que je pratique encore de façon non exclusive. J'ai appris que le procureur général du Québec a demandé une enquête et envisage de porter des accusations. Il est clair parmi la communauté juridique qu'il y a là à première vue matière à des accusations de voies de fait contre Jonathan Roy, qui est au demeurant majeur. Tous les confrères avec qui j'ai discuté sont d'accord et il ne devrait pas y avoir d'immunité lorsqu'il s'agit de sport: une telle immunité est inexistante juridiquement, et sa tolérance est à être abolie idéologiquement s'il s'agit d'agression. La notion juridique qui nuit à l'intervention de la loi et qui est actuellement mal comprise du public est que l'infraction de voie de faits simple (ie excluant l'utilisation d'une arme et la présence de lésions plus ou moins graves) se définit au Code criminel comme l'emploi de la force contre une autre personne sans son consentement (voir l'article 265(1) du Code). En lien au surplus avec la nécessité de faire preuve hors de tout doute raisonnable, c'est cette définition qui pose problème aux policiers et procureurs en situation de bagarres initiées simultanément par les deux belligérants et n'ayant pas entraîné de part et d'autre de blessures suffisamment sérieuses. Ces derniers ne veulent généralement pas porter plainte et témoigner l'un contre l'autre dans ces cas au motif que c'est leur affaire personnelle. En situation d'agression telle que tristement démontrée ce dernier week-end, la perspective d'un casier judiciaire faisant obstacle aux voyages aux États-Unis et brisant définitivement tout espoir de faire carrière dans le sport serait la meilleure façon de dissuader ces jeunes rêvant de la Ligue nationale de continuer à faire ainsi les imbéciles. Par ailleurs, il faut mentionner à décharge que les équipes en cause sont de loin les pires au plan de la violence gratuite et partagent au surplus une rivalité particulière. À Rimouski, tous sont fous de notre fameux Océanic (la terre pour cette ville cesse de tourner ou presque à chaque match important tel que ce fut le cas hier soir!) et on n'y assiste paraît-il pas à des scènes aussi disgracieuses."
Dégotté sur le site de CNN.

Effectuer un appel à la bombe à 2 hrs du matin dans un centre d'hébergement de la Montérégie abritant des sinistrés de la tempête de verglas de janvier 98. Cela est encore plus abjecte compte tenu de la détresse des gens et qu'il fait -20°C à l'extérieur.

Une variante sur le même thème : Soupoudrer de farine ou de sucre en poudre un colis ou une lettre et la déposer bien à la vue des gens pour leurs faire croire que c'est un envoi piégé à l'anthrax.

Ces assistés sociaux s'amusant à jeter leurs ordures ménagères dans les bacs à recyclage en plus de parasiter la société.

Par leur faute nous avons perdu nos bacs à recyclage se trouvant dans le parking de mon bloc appartement car la ville où je vis en avait marre de cette attitude.

Voilà c'était ma poussée de lait.

Dans son édition du 18 jan. 2000, Le Journal de Montréal rapporte que des gens s'ennuyant à mourir appellent l'ambulance pour le simple plaisir de s'offrir une promenade ou comme taxi aux frais de L'État.

La Presse rapplique le 6 juin 2008 avec un article similaire.

EN DERNIÈRE HEURE !!!

La compagnie de production de l'émission Star Académie, Point J, s'est entendue avec une firme privée de véhicules ambulanciers, le 18 avril 2004, afin de permettre à Wilfred LeBouthillier et Marie-Élaine Thibert de faire leur numéro aux studios Mel's de Montréal, dimanche soir, et d'être par la suite conduit à vive allure vers Salaberry-de-Valleyfield pour y donner une prestation.

Ce geste a été vivement dénoncé par le Le ministre de la Sécurité publique, Jacques Chagnon, et pas seulement lui je peux vous l'assurer.

Je tiens à rassurer les visiteurs du site que ce ne fut pas mon cas quand l'ambulance est venue me chercher le 17 jan. 2000.

Les gens qui appellent le 911 pour savoir l'heure ou parce qu'ils n'ont plus de bière.

"J'ai entendu parler d'une femme qui a appelé le 911 pour dire que son traiteur n'est toujours pas venu livrer la nourriture commandée et que c'était devenu urgent. Il y a urgent et urgent, tout de même..."

Anne DeBlois, Lévis

Se faire de la pub sur des gestes immoraux ou scandaleux.

À introniser: le restaurant Le Coloc de Laval qui a monté un buzz pour soi-disant tenir le party de Heidi van Horny, une actrice porno, et qui fait mettre une roulotte sur son terrain, pour publier une heure avant le début une «cancellation» se vantant d'avoir fait marcher le journal de Montréal et les gens pour faire leur pub.

Ils ont dérangé toute la journée la police de Laval, qui pensait assurer la protection du public contre de possibles débordements en cas de tenue tout comme en cas de non-tenue de l'évènement (ex.vandalisme de frustration). La police pendant ce temps ne se consacrait pas à autre chose genre leurs enquêtes usuelles de résolution de crimes en cours. À la place du procureur général, j'envisagerais la possibilité de porter une accusation de méfait public contre cette entreprise et toute l'«organisation» (producteur) concernée pour avoir faussement ameuté la police.

Proposé par une contact sur Facebook

Répertorié principalement dans :Au restaurant --- Affichage et publicité