Page   de 
 
Implique aussi le manque de jugement

Gros malaise pendant une émission de déco, le nouveau look de la maison n’est malheureusement pas du goût des propriétaires.

Les nombreux habitués de l’émission « Your home in their hands », que l’on peut suivre sur la chaîne anglaise BBC One, ont assisté à quelque chose d’assez rare, que l’on pourrait qualifier de « véritable catastrophe ».

Le principal but de l’émission est de redonner une nouvelle vie ou bien de relooker une maison ou un appartement dans le but de rendre HEUREUX les propriétaires. Tout est fait selon les goûts et les besoins de ces derniers, pour les satisfaire au mieux. D’habitude tout se passe bien, les proprios arrivent et sautent de joie devant leur nouveau chez eux. Mais cette fois, c’était un peu différent…

Il y a de quoi être catastrophé de la manière dont les pièces ont été réaménagées. La BBC a-telle retenu les services de la décoratrice Linda (Membre du Panthéon) de Baie St-Paul par hasard ?

Effectivement c'est un désastre. Pourquoi autant de plantes ?Ce n'est pas une serre que ces gens voulaient.

Que vont-être les recours de ces gens ?

Source : Quoi de Buzz via ma correspondante sur Facebook

CONTRADICTION !!!!

Proposé par Jean Tremblay sur Facebook

Après l'Autoban, voici l'Autotoute ! ‪#‎FAIL‬

Proposée par Anne DeBlois sur Facebook

Produit de cul !!!!

Se pourrait-il qu'il y ait une faute de frappe ? Le U est juste à cöté du I sur un clavier.

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un montage Photoshop ?

Dans le premier cas quelqu'un dans l'entreprise n'a pas fait son travail. En foi de quoi ce produit est intronisé au Panthéon.

'''Je ne suis pas certaine que je me laverais plus avec du fleur d'anis... même si j'aime cette saveur!''

Nadia Chevarie sur Facebook

Soit-dit en passant Wikipédia mentionne que c'est aussi une position sexuelle. Je vais me coucher plus instruit ce soir.

GROSSIÈRE FARCE !!!!

La direction des CHaudrons de Montréal se moque des amateurs qui se présenteront au Centre Bell pour un simple match intra-équipe en ne leurs donnant qu'un sac de croustilles, un verre de soda et un hot dog en guise de compensantion pour le lock-out dans la LNH.

Notre bon petit peuple à trente sous acceptera béatement ce petit cadeau.

Pourquoi avoir emballé l'outil dans le même type d'emballage qu'il est censé nous aider à ouvrir?

Anne DeBlois sur Facebook

Pour ma part j'utilise une paire de ciseaux pour ouvrir ce type d'emballage.

Méchante coquille !!!!

Apparrement c'est ce que ça prend pour pour une McJob.

Également mentionné dans : Au restaurant --- Affichage et menus

Pas facile de poser une affiche géante !

Source : Abrutis.com

OUPSSSSSSS !!!

Non ce n'est pas au Québec.

Un associé qui a mal fait sa job.

La madame ne sera pas contente.

Janet Flash sur Facebook

Le service à la clientèle de BéBelle Canada

Voici une historie d'horreur telle que rapportée par Adriano Paradisi sur Facebook
Bell Canada va me faire capoter. E................i que je suis tanné des incompétents à la facturation. Simonaque quelles gens de personne que Bell engage.

Arrêter d'engager des gens qui se sait pas rentrer des données dans un système informatique et qui puissent aussi être capable de retracer les corrections faites supposément par la "Haute Direction de Bell" depuis septembre 2011 qu'une de mes filles est abonnée à l'internet et n'a jamais eu de facturation. et chaque mois on l'est appels "oui le prochain tout va être réglé " S..........................t il a rien de régler.

J'ai pris les choses en mains et discuté avec la supposément la "Haute Direction" on est venu a une entente. et C.....................E les gens de la facturation sont aussi débiles.

Il envois le montant a payé qui est presque le triple de l'entente, elle reçoit sa facture sur Hotmail, mais son numéro de compte elle ne l'a pas encore.

A toutes les fois qu'un e....................i de préposer à la facturation me parle, je lui explique ce qui s'est passé. Et il me demande encore pourquoi votre fille ne paye pas sa facture.

S..........................t que je suis tanné de faire affaire avec des gens qui se c.............e de tout.

Une chance que personne dans ma famille n’a des retraits automatiques.

Elle s'est tannée et s'est désabonnée.

Bourde : les journalistes feraient mieux de relire leurs articles avant de les publier.....

Source : Métro France via Facebook

J'ai reçu cette enveloppe ce matin. Ils passent sur le gazon et laissent plein de papier pour la plupart inutile pour alimenter le bac de récupération et ils ont le culot de demander un pourboire.

Thomas Colin sur Facebook

Premièrement il faut qu'ils apprennent à ne pas marcher sur le gazon; deuxièmement on abat des arbres pour faire le papier, et on bourre nos poubelles de récupération !

Lucie Colin sur Facebok

Une entreprise chinoise refuse les scorpions et les vierges

Une entreprise de cours d'anglais en Chine ne veut pas embaucher de personnes nées sous le signe du scorpion ou de la vierge, jugées d'humeur instable ou trop critiques, a rapporté vendredi un journal chinois.

Source : LaPresse.ca

Répertorié principalement dans : Au travail --- Entrevues d'emploi

Honores ton père et ta mère !!!!

"Non, non, ...non!!! Ça s'peut-tu ? Comment ont-ils pu laisser aller ça sur le marché? Y a des coups de pied au c_ _ qui se perdent!"

Michel Renaud sur Facebook