Page   de 
 

Objets,activités ou mots utilisés dans un contexte différent auquels ils servent normalement

Fracture multiple !!!

Une consultation s'impose je crois...

D'Inkulte via Pierre Paquette sur Facebook

Jouer au soccer en polluant.

De Daniel-Jean Primeau sur Facebook

Poussette pour bébé G.I.Joe

Une création du désigner Shi Jinsong qui n'est pour l'instant qu'un objet d'exposition au Palazzo Reale, à Milan en Italie.

Je suis cependant convaincu qu'une firme aura une envie folle de la commercialiser.

Balle à carabine assaisonnée

Disons que vous allez à la chasse aux canards. Vous devrez retirer la balle du canard par la suite et, au dîner, assaisonner la viande. 2 étapes de trop.

Avec SeasonShot, pas de problème!

Cette balle est faite de produits mangeables biodégradables et d’assaisonnements. Elle ajoute du goût au canard sur l’impact et fond au four lorsque vous faite cuire la viande.

5 saveurs disponibles: cajun, citron et poivre, ail, teriyaki et moutarde au miel.

Source : Etranges produits

Dans le même genre que le précédent : Cuire du bacon en se servant de la chaleur générée par une rafale de 200 balles de mitrailleuse. Je vous invite à lire cet article pour connaître le procédé.

Bloc exerciseur

Je ne payerai pas un traitre cent pour ce bloc de bois.

ATTENTION !!!!

Ce n'est pas ce que vous pensez.

Il faut lire entre les lignes.

Pourquoi gaspiller autant de bonne viande ?

L'artiste Russe Dimitri Tsykalov ne s'est pas posé la question quand il a créé ces oeuvres à partir de viande fraîche. Personnellement je préfère de loins ses créations à partir de fruits.

Les personnes âgées et handicapées seraient donc encombrantes ???

On pourrait le croire à première vue.

Maveo.com sur Facebook

Soccer féminin au Brésil

Je trouve cela insultant pour un si beau sport que le soccer se voir ainsi caricaturé à la TV Brésilienne.

Cette façon de le jouer sera sans doute appréciée par tous les douchebags assumés.

Répertorié principalement dans :Sport --- Élites et pros

Les Experts verts ou les ex-pertsverts

Un camarade de mon club d'astro, André Cajolais, m'envoit le message suivant :
"Ma blonde a reçu hier un appel de sollicitation de cette entreprise qui offre ses services pour l'entretien de notre pelouse.

Le type au téléphone se présente comme un représentant des ex pervers... Ma blonde sursaute... Quoi... Il recommence... Ma blonde est sur la défensive, il explique enfin qu'il est représentant des Experts Verts...

Ma blonde lui explique pourquoi elle a hésité, et s'il était conscient de l'effet que le nom de son entreprise peut produire... surtout si tu le prononces à la hâte... Il explique qu'il n'y a pas de problème, ils sont en affaires depuis plus de 20 ans... J'appelle ça du déni...

Chose certaine, ils n'ont pas engagé un expert... en communication pour le choix du nom de leur entreprise, si oui, il devait sortir du secondaire..."

Également mentionné dans Au magasin --- Raisons sociales

Dans Laurier-Dorion, le Parti libéral distribue des publicités sous forme de bulletin de vote où les autres candidats sont inexistants.

La démocratie pour le PLQ, est-ce le parti unique?

De Québec Solidaire sur Facebook

Répertorié principalement dans : Comportement --- Politiciens, Organisateurs et électeurs en campagne électorale

Poulpe à tête de bébé

Dans le même style que le centipède humain ce type de bibelot est d'un goût passablement douteux.

Une idée marketing qui donne des sueurs froides!

Psychothriller.de est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de livres audio de suspense. Pour faire la promotion de sa nouvelle collection, l'entreprise a eu l'idée de donner la frousse de leur vie à une centaine de voyageurs dans les gares de Francfort et Berlin.

Source : François Charron.com

Fausse glacière pour organes humains...

...camouflant en réalité une boîte à lunch. Je crois que c'est d'un goût passablement douteux.

Des «cadavres humains» emballés

Des clients d’une grilladerie à Ottawa ont eu droit à toute une scène ensanglantée mardi:(le 8 nov. 2011) des «cadavres humains» emballés.

Sur le trottoir, des femmes nues et ensanglantées étaient recouvertes de cellophane et empaquetées tel un morceau de viande vendu en magasin.

Le groupe PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui milite pour les droits des animaux, tentait de convaincre les passants que manger de la viande équivaut à manger un cadavre.

Source : TVA Nouvelles

"Moi j'aime ça manger des cadavres!!!! Surtout sur le BBQ avec une bonne bouteille de rouge... Pourquoi PETA utilise des femmes pour leur emballages? J'entend déjà crier les féministes!!!"

Gaétan Cormier sur Facebook

Une arme à feu avec une super agrafeuses

Reste à savoir s'il faudra un permis de port d'arme pour aller acheter une super agrafeuse chez RO-NA. Je ne cautionne pas l"usage de cet instrument de cette manière.
Confectionner des figurines avec des retrailles de coupe-ongles. L'image en montre un exemple (une blatte)

Rue perverse !!!

Ce n'est pas un gag, cette rue existe vraiment. Elle est située à St-Jean-Port-Joli bien connue pour ses sculptures sur bois.

Source : Fail.Qc

Aperçu dans la salle des serveurs informatiques du CHUL (Centre Hospitalier de l'Universite Laval) de Québec.

Les madames du groupe Pro-Vie ne seront pas contentes.

C'était hier le jour de Martin Luther King aux États-Unis et je crois que ce gant de nettoyage au nom plus que douteux n'était pas la façon la plus glorieuse de lui rendre hommage.
Au Texas un chasseur s'adonnant à son activité favorite à partir de sa piscine. Il ne semble pas être le seul car il a une émule ici même au Québec. Je laisse la parole à une fervente collaboratrice du Panthéon.

"Je peux vous certifier que cela n'arrive pas qu'au Texas: je l'ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises ainsi que des membres de ma famille. Vous comprendrez pourquoi j'ai été dégoûtée de cette brute kétaine et écoeurante vivant sur le rang des Forts à Lévis qui s'amusait ainsi à tirer des chevreuils pas même adultes dans son champs à partir de son balcon, à la carabine ou à l'arc. Remplacez seulement la piscine par une trampoline et vous avez le portrait. Il sortait même dehors tout nu pour ce faire. Robert (nom fictif), le colon en question, ne se soucie guère de la relative proximité de voisins..."

Je crois sincèrement qu'il faut faire preuve d'un humour plutôt morbide pour simplement penser placer ce faux bras derrière sa voiture. J'ose penser que nos amis policiers ne laisseraient pas un conducteur rouler ainsi.

Vins fascistes !!!

Le site des vins Italiens Lunardelli a créé une famille de vins "historiques" avec des étiquettes montrant des personnages comme Hitler, Mussolini et Staline. Je ne la trouve pas drôle même si ces vins sont probablement très bons.

Principalement répertorié dans la catégorie "Gastronomie"

Une petite ligne de sel ???

Il existe des millions de modèles de salières et poivrières plus kitschs les unes que les autres que je me suis contenté de le mentionner dans la catégorie des classiques.

Je fais exception avec le modèle représenté ici car il est carrément de goût douteux. En plus il coûte un faramineux $195 US.

Maille à partir avec une folle à lier !!!

Je participais le 27 août 2007 à une épluchette de blé-d'Inde tenue par le locateur des édifices d'appartements où je demeure.

Naturellement j'en ai profité pour porter mon kilt au tartan du Québec et à peu près tout le monde présent ont bien aimé mon accoutrement et m'ont posé passablement de questions sur ce sujet.

Naturellement il y a eu la question qui tue à laquelle je réponds toujours à la blague de la même façon : C'est $100 (65 Euros) pour regarder.

Il y a eu cette dame sans classe , une vraie folle, qui courrait après moi pour soulever mon kilt. Elle a répété son petit manège à 3 ou 4 reprises tant et si bien qu'il a fallu que je lui dise d'un ton sec qu'elle ne savait pas vivre.

C'est l'expérience la plus pénible que j'ai eue à subir depuis que je porte un kilt de façon régulière. J'ose espérer que ça ne se produira pas trop souvent.

Filmer un excès de vitesse et le publier sur U-Tube !!!

Un jeune Français a été arrêté cette semaine par la police après avoir diffusé sur YouTube une vidéo le montrant en train de commettre un très grand excès de vitesse au volant de sa voiture, peut-on lire dans un article du quotidien Le Figaro.

Tant pis pour lui !!!

 Kétaines sont ces personnes qui, bien que ne partageant pas cette philosophie, récupèrent le symbolisme d'un régime aussi atroce dans le but avoué de choquer et de se faire de la pub. Ils veulent être différents et trouvent cela drôle.  

Par exemple: Cet article du American Spectator de R. Emmett Tyrrell, Jr. "The Reich Stuff: Nazis in popular culture." où, par exemple, il mentionne que les propriétaires d'un restaurant «nazi» en Inde, entièrement décoré sur ce thème, portrait d'HITLER INCLUS.