Page   de 
 

Obèse morbide, elle rêve de devenir la plus grosse femme du monde

Toute la vie d’une jeune femme obèse est orientée en fonction de son rêve: devenir la plus grosse femme du monde, être complètement immobile et traitée comme une reine.

Monica Riley pèse en ce moment 700 livres (318 kg). L’Américaine du Texas est à 300 livres d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé, rapporte le Daily Mail.

«Je veux peser 1000 livres (455 kg), demeurer sur un fauteuil et être traité comme une reine, comme dans le temps où plus tu étais grosse plus tu étais aimée», a expliqué la jeune femme de 27 ans à Barcroft TV.

Source : TVA Nouvelles

    Note personnelle :

  • Certains veulent atteindre l'Éverest
  • Certains veulent faire un marathon en bas de 3 hrs.
  • Enfin d'autres veulent obtenir un PhD dans une discipline spécifique.Mais vouloir atteindre 1000 lbs (451 kg) je ne comprends réellement pas.

    Cette nana risque de mourir d'un infractus massif avant d'atteindre son ''but''.

    Le seul record qu'elle risque de battre sera du nombre de pontages coronariens. J'en ai eu 3 et je n'étais même pas gros.

Un mec prend le temps d'installer soigneusement la caméra de son IPhone pour filmer le sauvetage d'un conducteur dans une voiture en feu

Ce pauvre conducteur aurait pu y passer si l'auto avait explosé durant les quelques secondes des préparatifs de son sauveteur.

La «reine des avares» lègue 12 millions... à son chien

Leona Helmsley, photographiée avec son bichon maltais «Trouble» dans son appartement new-yorkais. (Photo AP)

Décédée en 2008, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la «reine des avares», n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au profit... de son chien.

La suite de ce dossier sur cette page.

Sera aussi répertorié dans la catégorie "Animaux"

Source : Cyberpresse

Orgueuil excessif !!! 

Saviez-vous que Stephen Harper, premier ministre du Canada, voudrait qu'une ïle du Nunavik porte son nom, rien de moins.

Coudonc Stephen (sic) !!!! Fais comme les autres, et attends de mourir avant d'avoir ton nom honoré par une île, une rivière ou une montagne.

Lire cet article de Cyberpresse.

Le comble de la malbouffe 1 !!!

Rendez-sous sur le site, et vous comprendrez pourquoi.
On peut le confectionner, car la recette est illustrée.

Également mentionné dans : Gastronomie --- Plat principal

Le comble de la malbouffe 2

Visitez ce site et vous comprendrez le véritable sens de l'expression manger comme un cochon.

www.supersizedmeals.com/food

 Mon ami Paul Houde m'en a raconté une bonne. L'histoire se passe à La Ronde en 1970 où il occupait un emploi d'été dans un kiosque de Loto Québec. 

"Je suffoquais sous la tente Loto-Québec à l’entrée de la Ronde en 1970.

Un des étés les plus chauds au Québec.

Je vendais 3 produits à l’époque : MINI-INTER ET SUPER LOTO.

La responsable du casse-croute, situé juste en face de mon kiosque, venait me faire un brin de jasette tous les jours tout en achetant sa MINI. Chaque jour elle me promettait que, si elle gagnait, j’aurais droit à une magnifique récompense. Elle ne cessait d’affirmer que « je ne le regretterais pas !!! ».

Arrive le jour où la bonne madame remporte 5000$ à la MINI. (Un beau magot en 1970).

Elle criait de joie. Elle me dit « Je reviens avec ta récompense !» Je commençais à peine à imaginer le montant qu’elle revient avec 2 Hot Dogs Relish-Moutarde, une grosse Frite et un grand Coca-Cola….. « GRATIS ! » qu’elle me lance !

Ah si elle avait été une LAVIGUEUR !"

Voici un comportement que l'on peut observer dans les séminaires et conférences et qui est pas mal surprenant de la part de gens soit-disant éduquées. Ces propos me proviennent de Francis, un visiteur.
Je suis allé dernièrement à une conférence sur les excellents processeurs AMD. Comme c'est le cas habituellement dans ces conférences on nous sert le repas, un buffet chaud.

Un des invités là-bas avait la panse par-dessus le dos et les yeux plus gros encore. On l'aperçoit la première fois autour de la table à buffet avec une assiette débordant de viandes froides. C'est pas mêlant s'il avait pu avoir une assiette de service il l'aurait prise. Il est donc reparti avec son assiette.

On est encore dans la file quand on le voit encore passer, mais qu'est-ce qui fout là il a pas eu le temps de tout manger! Hey oui, il est avec une autre assiette et pousse tout le monde pour passer le premier, à croire qu'il avait pas mangé depuis plusieurs semaines. (les apparences indiquaient autrement). On a finit de manger puis on se rend compte que le gros lubrique en encore en train de se servir à un point tel qu'il est impossible de manger au tant (facilement 9 a 10 services d'assiettes débordantes).

On se pose alors la question, "mais où il met tout ça?". À l'observation on l'a vu assez facilement. Sans gêne et sans trop se cacher le porc mettait la bouffe dans son sac de tech. On l'a suivi quand on est sorti il avait son sac de tech qui faisait des grimaces. Une attitude qui se mérite la palme de la stupidité.

Francis, Montréal

Se vanter d'avoir été chiche en donnant un pourboire.

Ces hôtels, qui à la pause café de congrès ou réunions, servent ce dernier dans des tasses en styro mousse.

C'est encore pire si le café est remplacé par de l'eau du robinet comme cela s'est passé lors d'une conférence de presse de Luciano Pavarotti à Montréal en mars 1997.

Air Canada offre une prime de 20 millions de dollars à chacun de ses deux plus hauts dirigeants. A ses employés, la compagnie a offert un coupon donnant droit à un hamburger à prix reduit.

Plus de détails

Que le gouvernement réclame 1000$ à une étudiante pour une bourse versée en trop car elle a gagné "trop" d'argent (un énorme 4000$) durant l'année.

C'est ridicule à en pleurer.