Page   de 
 

Des lumières en forme de pénis pour déranger son voisin

Un résident de la Montérégie a installé des lumières en forme de pénis d'environ six pieds de haut et deux pieds de large dans sa cour arrière, pour incommoder un voisin avec qui il est en chicane depuis trois ans.

Ce serait une chicane sur l’emplacement d’un arbre qui aurait incité un citoyen à installer cet «arrangement lumineux» afin d’incommoder son voisin.

Source : TVA via Anne DeBlois sur Facebook

Principalement mentionné dans :  Bas étage --- Phallus --- Stylisés --- Objets de cette forme

Pokemon Go : WTF, un homme joue pendant l'accouchement de sa femme !

Dans le genre what the fuck poussé à l’extrême, un certain Jonathan Theriot bat tous les records puisque ce dernier a trouvé le moyen de jouer à Pokemon Go alors que sa femme était en train d’accoucher. Visiblement plus préoccupé par le jeu que la naissance de sa fille, l’individu a même pris soin d’immortaliser ce moment en faisant une photo (relayée par BuzzFeed) de la chambre et où l’on aperçoit le Pokémon Pidgey posé sur le lit d'hôpital.

Source: Melty

Suite à la décision d'Harper, il urine sur le passeport Canadien

Suite à la décision d'Harper d'imposer la couronne britannique partout dans le passeport canadien ainsi que de l'instauration d'un droit d'afficher son drapeau sous peine de se faire enfermer en prison comme un criminel, un citoyen Québécois se révolte et urine sur son passeport canadien avant de le "flusher" dans la toilette.

Quel gaspillage.....

... de nourriture pour la citrouille et non pour la bagnole !!!!

Janet Flash sur Facebook

Voici une façon kétaine d'afficher son désaccord politique. 

Pour en savoir plus.

Se faire interdire l'accès à un match de football collégial parce que je voulais porter mon kilt. Cette interdiction me fut transmise par mon neuveu, joueur vedette des Spartiates du Vieux-Montréal, devant disputer un match contre le Collège Édouard-Monpetit sur son terrain situé tout près de chez-moi à Longueuil. 

Pauvre enfant, il avait trop peur qu'il fasse rire de lui !!!!

Je suis pas mal indépendant. Je ne suis pas allé à son match.

S'amuser à détruire un IPad à coups de bâton de baseball comme on peut le voir dans le vidéo de droite. Quel était le but de l'exercice ?

Les petites filles qui apprennent tous les mets de leurs artistes préférés par coeur. Phénomène très répandu chez les fans des Backstreet Boys. Entre toi et moi, à qui c'est supposé intéresser si Jonathan Taylor Thomas et Nick Carter aiment la lasagne?????

Jonathan Dupont

Une fidèle habituée du Panthéon, avocate de métier, m'envoit cette petite histoire:
"J'ai trouvé par hasard en travaillant une jurisprudence portant sur la requête en révision judiciaire d'une sentence arbitrale confirmant le congédiement d'un salarié d'une usine papetière d'emballage alimentaire qui, pour épater ses collègues, avait uriné dans le bac de trempage du papier. Le syndicat trouvait que l'arbitre avait rendu une décision manifestement déraisonnable....L'employé trouvait que quelques gouttes/de pipi ce n'était pas grave...L'employeur lors de la convocation pour congédiement lui a offert en cadeau un beigne emballé dans le papier contaminé."

À Mont-Joli sévissait il y a une vingtaine d’années un alors jeune adulte «rocker» appartenant à une famille sur l’aide sociale et connu par tous sous un surnom emprunté à la mythologie grecque et commençant par C. C’était un joueur de tour redoutable qui avait le don d’ameuter le village. Voici un de ses deux exploits desquels a été complice l’une de mes amies alors adolescente. Le second est mentionné à la page 5 de cette catégorie.

    Vers le milieu des années 80, une légende urbaine incorporant des éléments d’une autre légende locale plus ancienne a commencé à circuler chez les enfants, suite à des visions ou apparitions dans un secteur boisé près de la ville. Le «Capois» serait un monstre genre Bigfoot ou Yéti, de grande taille, avec des yeux luisants dans le noir, parfois accompagné de phénomènes lumineux genre Ovni. Il avait été aperçu par des enfants jouant dans le bois à la brunante et a ameuté les citoyens plus ou moins crédules qui avaient organisé des battues dans ce bois pour identifier ce qui faisait ainsi peur aux enfants, aux femmes et aux vieillards. Tout le village en parlait. Un humain déguisé? Un ours? Le sujet d’actualité a été abordé par mon amie et d’autres invités lors d’une veillée sur le perron chez C. C. écoutait tout cela en rigolant. À la fin de la soirée, il a retenue mon amie et lui a dit : «C’est moi le Capois!». Comme celle-ci ne le croyait pas, et sous promesse de secret, il lui a montré le costume de King Kong qu’il s’était arrangé avec des lumières d’arbre de Noel! Il aurait cavalé ainsi longtemps et ne se serait jamais fait prendre à la connaissance de mon amie qui a quitté la région trois ans plus tard environ! 

La réaction totalement enfantine de mon ex-amie quand elle me vit arriver à une ciné-conférence des Grands Explorateurs habillé en kilt (J'aime ce vêtement) et ensuite au supermarché quelques jours plus tard.

Lisez le compte-rendu de cette tragi-comédie en 2 actes.

Le courrier de Louise Deschatelets dans le Journal de Montréal et autres courriers de meme acabit, refuges des cocus éplorés de ce monde,où la plupart du temps les gens écrivent des insipidités du style " Mon(ma)conjoint(e)a mauvaise haleine. Que faire? " (exemple!). De la " grande littérature "

Rosalie Landry, Montréal

Lors d'un divorce, l'épouse qui veut garder tous les points du Club Z ramassés par le couple.

En Australie, des gens se sont amusés à vouloir éteindre la flamme olympique qui était en route pour Sydney. L'un d'eux a voulu voler le flambeau, l'autre a utilisé un extincteur et les derniers lançaient des ballons remplis d'eau... D'un mauvais goût total!

Quel manque de respect!

On vient de poser les mêmes gestes à Paris pour le transport de la flamme olympique des Jeux de 2008 à Bejing. Le tout était pour protester contre le traitement infligé aux Tibétains par la Chine.

Se faire opérer pour changer de sexe dans le seul but de ressembler à sa chanteuse favorite. Imaginez qu'il y a un gars qui veux devenir femme et qui veut absolument ressembler à rien de moins que Jennifer Lopez.

Pauvre bougre !!!! Je crois qu'il a une couple de tarots "lousses" dans la cervelle.

Il m'est impossible de garder sous silence le comportement puéril de pas mal de gens qui se bousculaient pour obtenir une parcelle du tapis bleu royal sur lequel Céline Dion et René Angelil ont foulé pour la cérémonie du baptême de leur fils René-Charles ® alias Le Petit Prince. Le tout s'étant déroule le 25 juillet 2001

Les gens qui se commandent une limousine pour faire semblant d'avoir de l'argent....

Ils vont manger dans un restaurant pas trop de classe (Marie-Antoinette, ou le Beaugart) .... vous voyez le genre????

A Petit, Montréal

Le comportement digne de la maternelle dont ont fait preuve les maires des régions de Québec et Montréal lorsqu'ils ont assisté à la période de questions du mercredi 1er novembre à l'Assemblée nationale du Québec. Les règles sont les mêmes pour toutes les personnes qui vont s'asseoir dans les tribunes populaires.

Pour deux entreprises concurrentes: utiliser les médias pour se chercher mutuellement des mauves, pour ne pas dire se chicaner comme des bébés. La toute dernière: Sympatico versus Vidéotron pour l'accès Internet à haute vitesse. Pour en savoir plus

Faire par exprès pour rire très mal, et attirer ainsi l'attention des autres spectateurs lors d'une scène comique d'une pièce de théâtre, d'un film ou d'un spectacle d'humour.

C'est encore pire quand le même gars continue à rire comme un débile quand le momentum du spectacle change du comique au mélo comme je le vis le 2 juillet 2003 lors de la pièce Appelez-moi... maman.

La pub d'accès Internet à Sympatico, dans laquelle deux jeunes menacent leur mère de faire la grève ou de contester son autorité parentale si elle ne les abonne pas à Internet.

On s'étonnera ensuite que nos jeunes sont irrespectueux de l'autorité.

En dernière heure..

...on m'apprend que ladite pub a été retirée et remplacée par celle d'une petite fille qui recherche de l'information sur les zèbres pour un devoir. Bon, une autre dénonciation qui a fait des petits!

Aux élections : Toutes ces femmes qui donnent leur vote à un candidat parce qu'il est beau.

Jean Chrétien (ex premier ministre du Canada) n'a certainement pas reçu beaucoup de votes pour ce motif.

Une de mes tantes dont je tairai le nom refuse de parler à ma soeur car elle est gémeau et qu'elle est scorpion. Elle a lu dans les revues d'astrologie qu'il existe une incompatibilité entre ces 2 signes.

Déclarer être Fédéraliste (contre la séparation du Québec) pour le simple motif d'avoir peur de perdre ses Montagnes Rocheuses.

Il n'y a pas seulement Elvis Gratton qui pense comme cela.