Page   de 
 

Photoshop ou non ???

Il n’est pas rare de nos jours de voir des femmes ayant recours à des augmentations mammaires. Cependant, une Allemande de 31 ans a poussé le « silicone game » vraiment très loin avec des prothèses lui offrant une poitrine faisant du 52L (mensurations américaines). Elle affirme aujourd’hui posséder les plus gros seins siliconés au monde, et on veut bien la croire…

Je me demande bien pourquoi cette fille n'a pas investi son argent dans son cerveau qui doit avoir une taille inversement proportionnelle à la taille de ses 2 boulets de canon.

Jasmine Tridevil: la femme à trois seins

Après avoir demandé l'aide de 60 médecins spécialisés en chirurgie esthétique, Jasmine Tridevil a réalisé son rêve: elle a maintenant trois seins.

Originaire de la Floride, la jeune femme de 21 ans a dépensé 20 000$ pour obtenir une poitrine insolite. Elle espère maintenant travailler à la télévision.

Elle aurait du consacrer son argent pour consulter un psy.Cette fille a une couple de tarauds ''lousses'' dans son petit cerveau.

Source : Journal de Montréal via Anne De Blois sur Facebook

Quand l'écart entre les cuisses vire à l'obsession minceur

C'est la dernière obsession des adolescentes américaines, nourries d'images idéales de magazines: avoir un thigh gap, un espace entre des cuisses qui, pieds serrés, ne se touchent pas. Au prix de privations qui peuvent mener à l'anorexie et la dépression.

Source : Huftington Post sur Facebook

Le phénomène des "stuffers": se goinfrer pour être gros et sexy

À l'heure où la culture dominante glorifie la minceur, un article de Rue 89 se penche sur une "contre-culture bourgeonnante", celle des "stuffers", ou "gainers", des personnes qui ne rêvent que d'une chose: devenir de plus en plus gros. Un désir presque sexuel, puisque, pour les stuffers, les ventres mous et les bourrelets sont considérés comme sexy et attirants.

Source : Magazine You (Belgique) via André Bouchard sur Facebook

Elle se fait retirer six côtes pour ressembler à Jessica Rabbit

Une Américaine aux critères de beauté bien particuliers a dépensé plus de 125 000$ pour se rapprocher du physique de Jessica Rabbit.

Du haut de ses 25 ans, Pixee Fox affiche un tour de taille de 29 cm seulement. Pour en arriver là et ressembler au fameux personnage du dessin animé Roger Rabbit, celle-ci s’est fait retirer 6 côtes avant de subir une augmentation mammaire…

Source : Quoi de News

Cure-dent ambulant !!!

Cette fille sera-t-elle encore vivanteà 40 ans si elle continue de vivre ainsi ?

Il faut surtout blâmer les bonzes de la haute-couture qui sont totalement déconnectés de la réalité

100 injections dans les lèvres pour ressembler à Jessica Rabbit

Kristina Rei, une jeune Russe de 22 ans, a reçu 100 injections de silicone dans les lèvres (pour un coût de près de 4.500 euros) dans l'espoir de ressembler à Jessica Rabbit, rapporte "The Sun".

Je me serais fait injecter de la matière grise dans le cerveau si j'avais été à sa place.

Source : 7 sur 7 via Tencia Bo Pla sur Facebook

Il se fait charcuter pour ressembler à Superman !!!!

Si vous pensiez avoir été, enfant, le plus grand fan de Superman, vous n'avez encore rien vu. Herbert Chavez, un Philippin de 35 ans a pour "hobby" depuis seize ans de tout faire pour ressembler comme deux gouttes d'eau au super-héros d'acier. A cette fin, il n'a pas hésité à subir de nombreuses chirurgies plastiques.

Source : Magazine 7 sur 7

Se faire allonger la langue dans le but de parler mieux une langue étrangère comme l'a fait Rhiannon Brooksbank–Jones de Beeston, UK

Pourrait-on suggérer la même intervention à certains Anglos Québécois têtes de cochons.

‘Bagelheads’

C'est la nouvelle mode au Japon. Les jeunes se font injecter du silicone dans la tête dans le but de changer leur physionomie. Le résultat est passablement effrayant.

C'est du plomb qu'ils devraient se faire injecter si vous voulez mon opinion.

Oreilles de M. Spock pour Terriens

Une telle chirurgie esthétique est offerte par la firme Plametic et prétend que vos facultés auditives seront améliorées. Ce type d'opération dépasse la logique interne de mon cerveau.

Voici de quoi vous aurez l'air peu après l'opération.

Diète auditive ???

Il semblerait que l'on pourrait couper l'appétit en brochant la partie centrale de l'oreille externe. Consultez la page web pour en savoir plus, car moi je fais la sourde oreille à cette procédure.

Nouvelle folie pour perdre du poids

Cette nouvelle m/thode vous permet de perdre 15kg en un mois si vous acceptez de vous faire coudre ce tampon sur la langue.

Le principe est très simple. Manger du solide devient tellement pénible à cause de la douleur générée que vous êtes forcés d'ingérer des liquides.

À $2000 pièce je crains que c'est votre compte en banque qui risque de subir une cure d'amaigrissement.

De J.F.Gagné sur Facebook

Verdict cinglant !!!!

À la question suivante :

Trouvez-vous kétaine ou grotesque la musculature des culturistes ?

Oui : 77   84%
Non : 7   8%
NSP : 8   9%

Les émules de Ben Weider devront se résigner à leur sort.

Du pipi pour perdre du poids

C'est de l'urine de femme enceinte que l'on vous injecte. Lisez cet article, et tout comme moi vous n'aurez pas envie de suivre cette diète contreversée.