Page   de 
 

Votre enfant est con ? 

Je crois que les brosses risqueraient de se retrouver en rupture de stock si cela était réellement vrai.

La croix anti-masturbation

Au départ je pensais que cette invention était un gag, mais elle existe réellement. C'est une invention de la droit ultra-religieuse Américaine qui veut donner des valeurs chrétiennes à la jeunesse.

Dommage que ça existait pas dans le temps des pensionnats il y a bien des curés qui en auraient eu besoin !

Guylaine Brouillard sur Facebook

20 raisons pour lesquelles les enfants ne doivent pas être laissés seuls avec leurs pères

Comme vous pouvez le constater dans les photos hilarantes ci-dessous, certains hommes prennent leur responsabilité de père beaucoup plus à cœur que d’autres. Les résultats sont à l avenant.

Source : Ipnoze

Seins nus pour faire fuir un enfant

C'est le moyen qu'a utilisé une Ontarienne de Seeley’s Bay pour forcer un jeune voisin à cesser ses bruyantes promenades en véhicule tout-terrain (VTT). Lire la suite de l'article sur le site de LCN

Mobile de la procréation

C'est une façon assez unique d'expliquer à un très jeune enfant d'où viennent les bébés.

Un gamin fout le bordel dans un Dollarama, ce qu’il a fait du magasin est complètement fou!

Mai où étaient les parents de ce Diable de Tasmanie humain ?

S'imaginaient-ils que mettre un enfant au monde ne vient pas avec le manuel d'Instruction ou service à la clientèle..

Source : Ayoye sur Facebook

Principalement mentionné dans ::Au magasin --- Les clients

Sans commentaires !!!!  

Proposé par une contact sur Facebook

Également mentionné dans :  Au restaurant --- Comportements extrêmes

Des livres contreversés pour les enfants

Ce n'est que l'un des 21 titres mentionnés sur ce site web. Certains enfants risquent d'être fortement perturbés en les lisant.

Il y a aussi cette liste

Proposé par ma contact sur Facebook

Arrêtez-la de grâce !!!

Vous aurez envie d'appeler la DPJ sur le champ en regardant le traitement que cette folle impose à un bébé.

Elle prétend que c'est du yoga et que cela lui fait du bien.

Source : Ayoye sur Facebook

Son bébé attaché dans la trainée de sa robe de mariée

Se marier avec son nouveau-né à peine âgé d'un mois dans la trainée de sa robe, c’est une pratique inusitée qu’une femme du Tennessee a pourtant faite.

Son bébé a donc été attaché sur la robe lorsque Shona Carter-Brooks marchait dans l’allée.

Ce ne fut pas long que des réactions d'indignation ont déferlé sur Facebook quand le couple y a publié ses photos de mariage.

Ma contact sur Facebook me dit :

"La nouvelle mariée défend son action, assurant que la fillette était protégée par le Christ. La réponse est que nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et aussi longtemps que Jésus sera de notre coté. » et le DPJ aussi ??????"
Source : Journal de Montréal via Anne DeBlois sur Facebook

Répertorié principalement dans :Mariage et sexe --- Cérémonie

Camisole de force pour enfants tanants

QUE-OI ? Magasinez-vous un signalement à la DPJ, seulement 1 versement facile.

Sophie Paré sur Facebook

Source : Ayoye sur Facebook

Gala de mini-Miss prévu à Laval

Les parents jaloux du succès retentissant de la jeune Honey Boo Boo n'auront bientôt rien à envier à la vedette de concours américaine. En effet, le premier concours québécois de mini-Miss, ouvert aux filles de 0 à 19 ans, sera présenté sur le territoire lavallois le 24 novembre 2013.

Source : TVA Nouvelles

Je trouve désolant de copier ce qui se fait de moins bien aux USA.

Vu, lu, entendu:

Chez Future Shop, une mère et son fils de 13 ou 14 ans, viennent chercher un "I Phone" qu'ils ont commandé. Le jeune regarde le téléphone avec déception. Sa mère lui dit: t'es pas content? le jeune: Bin c'est pas la bonne couleur. Le commis: Vous aviez commandé un rouge. Le jeune: Ouain, mais c'est pas le bon rouge. Le commis: l'autre rouge est exclusif aux magasins Apple. Sa mère: Ça fait quoi? Le jeune: Bin mon chum a le vrai rouge. La mère: Y'est ou le magasin Apple le plus proche? Moi dans ma tête: Heille le zouffe, ta mère te paie un "I Phone" et tu as le culot de chialer sur la couleur. À mon avis la mère mérite un enfant pareil, c'est elle qui en a fait ce qu'il est... une coquerelle profiteuse sans avenir

Georges Alajarin sur Facebook

Également mentionné dans : Au magasin --- Grandes surfaces

Grossièrement imprudent !!!

Je ne sais pas s'il s'agit d'une plaisanterie publiée sur le Net ou d'un cas réel.

C'est un cas de DPJ si c'est un cas réel

Comment vous trouvez cela une adulte autonome, environ 35 000$/an, qui demande à ses parents (salaire annuel identique chacun env. 40 000$)de lui payer 400$ (sic) pour couvrir les frais «de son examen de conduite pour avoir son permis de conduite de la SAAQ», examen qui vérification faite coûte 26$ ?

Habiller son enfant ainsi !!!

Je présume que sa mère se prépare à l'amener chez Wal-Mart pour l'habituer à y voir des clients très mal vêtus comme dans le site peopleofwalmart.com

Vidéo : ils mettent leur poupon dans la laveuse!

Comme si la réalité quotidienne ne nous faisait pas suffisamment sortir de nos gonds, permettez-moi de changer le mal de place et de déplacer votre colère vers ceux qui sont sans contredit les pires parents du jour. Ces deux génies, en visite à la buanderie, décident de mettre leur bébé dans la machine à laver.

Source : Yahoo Québec Être

FAIL TOTAL !!!!

Vu au Maxi Dollar de Lévis: L'art de l'éducation d'un enfant-roi en famille dysfonctionnelle:

Une mère d'environ 30 ans était là avec son petit garçon d'environ 3-4 ans: ce dernier était une vraie terreur volontaire, le «petit crisse» par excellence. Il courait partout, jusqu'à trois rangées plus loin que sa mère, pour lancer des objets par terre, briser, etc. Le pire, quand je dis «terreur volontaire», est qu'il narguait sa mère qui lui disait fermement de cesser à coups de «non j'veux pas!»,«na, na na nana!» en ricanant et faisait à sa tête. Sa mère lui a dit très fort de l'autre rangée que c'était assez et elle est partie vite comme pour aller le ramasser par le bras. Oh surprise, quand elle l'a rejoint, plutôt que de faire ce que tout le monde se serait attendu à ce qu'elle fasse et qui aurait été une méthode d'éducation correcte en l'espèce, elle a complètement décroché, pris un air abattu et laissé faire, Quand le moment est venu pour elle de quitter le magasin, son petit maudit enfant-roi était encore une ou deux rangées plus loin. Pour le faire venir, par dépit sans doute de se laisser mener par le jeune, elle le sifflait exactement comme on siffle un chien (oui, je vous jure!!!!!!!!) et l'invectivait comme suit: «allez viens microbe, on part!», «viens-tu virus?» etc. L'archétype de la famille dysfonctionnelle par excellence...

Publié par un correspondant sur Facebook

Lâcher son enfant pour capter une balle frappée dans les estrades au prix de le mettre en danger comme dans cette scène.

Répertorié principalement dans :Sport --- Au stade

Une mère offre un élargissement de poitrine de £6,000 ($9,500) à sa fille de 7 ans pour son anniversaire.

Lire l'article sur le site de Gizmodiva.. Pour ma part je trouve que cette mère est complètement déconnectée de la réalité.

"Les mots me manquent, ... dégueulasse!!!!"

Anne DeBlois sur Facebook