de 
 Page 
 

Un Russe se cloue le scrotum au sol!

Voici une histoire incroyable qui s’est produite en Russie! (B’en oui, encore la Russie!) Un homme au nom de Piotr Pavlenski s’est cloué la peau du scrotum au sol en guise de protestation. C’est sous les yeux de nombreux touristes effrayés que le tout s’est produit puisqu’il a fait ça sur la place Rouge, le lieu le plus visité de toute la Russie. Il faut être assez sado pour effectuer un geste du genre! Pour ceux qui crieront “légende urbaine”, voici une vidéo pour vous prouver le contraire.

Source : Ayoye sur Facebook

Un tire-bouchon ? NON !!! 

Cette chose s’insère À L’INTÉRIEUR D’UN PÉNIS. Ç’EN EST TROP POUR MOI.

Proposé par une contact sur Facebook

Principalement mentionné dans -  Mariage et sexe --- Outil sexuels --- Masculin

Le #sunburnart : une nouvelle tendance dangereuse

Avec l’arrivée de l’été, une nouvelle tendance nommée « sunburn art » a émergé sur les réseaux sociaux. Ce type de tatouage, qui a l’avantage d’être temporaire sur la peau, comporte toutefois des risques pour la santé.

Le concept est simple : il suffit d’utiliser un pochoir ou bien de la crème solaire pour créer les motifs désirés. Après une exposition au soleil, le dessin en question finit par apparaître.

Vous devenez un aspirant logique au cancer de la peau avec cet exercice passablement dangereux. C'est un pensey-y bien.

Source : Météomédia sur Facebook

Marcher sur un tapis roulant sur lequel des briques de Lego sont déversées

Combien de temps seriez vous capable de tenir ?

C'est le défi lancé par les mec de Where my challenge ?

Je ne connais pas grand monde qui serait capable de tenir très longtemps à moins d'être un fakir Indien.

Un artiste chinois se fait couper une côte sans anesthésie pour en faire un collier

Vous pensiez avoir tout vu en matière d’art ? Et bien détrompez vous… un artiste chinois s’est fait retirer une côte sans anesthésie pour un projet artistique.

De mauvaises langues disent que la démocratie est inexistante en Chine. Détrompez-vous car c'est au moyen d'un vote populaire que ce curieux personnage y est allé de sa charcuterie maison.

S'enflammer sous la douche par pur plaisir

Il y a eu le neknomination il y a quelques mois, voici maintenant une nouvelle mode stupide sur Internet: les gens s’enflamment volontairement dans leur douche.

Ils utilisent de l’alcool afin de créer un feu qui ne durera que quelques secondes…

Source : Ayoye sur Facebook

Combats à coups de lampes fluorescentes

On dit que c'est le sport le plus stupide de l'histoire.

Au Japon, 2 gars assez dodus se battent dans un ring de lutte à coups de tubes fluorescents jusqu'au moment où un des 2 protagonistes est complètement couvert de sang.

On se demande si ces tubes fluorescents sont exemps de mercure. Si non ces gars risquent une grave intoxication.

Un japonais cuisine ses organes génitaux

Un artiste japonais a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo, afin de régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon.

Source : Yahoo Québec , Actualités

S'il est déjà kétaine d'avoir un tatouage, alors imaginez un mec se faisant poser un implant mamaire dans les seins d'une pin-up tatouée.Je ne connais aucun chirurgien esthétique qui accepterait d'effectuer une telle opération. La folie ne porte pas toujours à tuer!

Simulateur de guillotine

Que pouvait ressentir Lavoisier, découvreur de l'oxygène, quand il fut guillotiné durant la Révolution Française ?

Vous le saurez avec ce jeu sadique inventé par 3 oiseaux rares : Erkki Trummal, André Berlemont et Morten Brunbjerg.

Modifier ses lignes de la main dans l'espoir de changer son destin

Au Japon le chirurgien plastique, le Dr. Takaaki Matsuoka, vous offre (moyennant un déboursé de $1000)) une petite chirurgie qui dure au maximum 15 min. À l'aide d'un scalpel électrique il modifie les lignes de la main et le patient doit attendre un mois pour que les plaies se cicatrisent.

Ils sont fous ces Japonais !!!

Une bague de mariage en cuir humain

Sruli Recht, artiste et joailler islandais, a poussé l'audace à l’extrême en confectionnant une bague de mariage d’une valeur de 470 000$ dollars ornée non pas de sang de votre amoureux mais bien de la peau… de son propre abdomen. Vous avez bien lu : pour près d’un demi-million de dollars, vous pourrez offrir à votre fiancé(e) une bague en or décoré de cuir de monsieur, poils de bas-ventre inclus. Quelle aubaine!

Source : Yahoo Québec Être

Également mentionné dans : Mariage et Sexe --- Avant le grand jour

Un site Néerlandais Gamecloud.nl rapporte qu'un maniaque de jeux vidéos s'est taillé un contrôleur Nittendo dans l'avant-bras

Je crois que le gars serait un bon client pour le Doc. Mailloux.

Les jeunes gothiques qui poussent l'excès jusqu'à se blanchir le visage (avec souvent une démarcation évidente avec la couleur naturelle de leur peau) et se farder de manière à avoir les yeux rougis ou au beurre noir. Je vois souvent de ces faux cadavres ambulants.