de 
 Page 
 

Ya des choses dans la vie plus utiles que d'autres!

De Gino Audet sur Facebook

Un peu excessif, même au cycle "délicat"...

Yvon L'Abbé sur Facebook

Les jeunes filles sandwichs

Une agence japonaise a eu l’idée de proposer à ses clients d'apposer leurs publicités sur le haut des cuisses des jeunes filles. Une initiative qui a déjà séduit quelques annonceurs et 1 300 jeunes femmes.

Comment attirer l’œil du consommateur ? En choisissant un canal encore vierge qui attise naturellement la curiosité des consommateurs à savoir, les cuisses de jeunes femmes courtement vêtues. La recette n’est pas nouvelle, mais a déjà fait ses preuves comme les fronts déjà répertoriré au Panthéon.

Source : IN-Fluenca via Anne DeBlois sur Facebook

Tatouage interne

Alors celui-là, non seulement il est ridicule, mais en plus seul son dentiste peut en profiter.

Que le cheval vive en moi

Marion Laval-Jantet a accepté d'être le cobaye de l'expérience "Que le cheval vive en moi", qui a été présentée en Slovénie. On lui a injecté du sang de cheval afin de mieux étudier le comportement de l'animal. Marion Laval-Jantet avoue qu'elle s'est sentie plus puissante et plus sensible durant l'expérience.

La nausée sonique

Rien n’est plus drôle au monde que de rendre une autre personne malade physiquement. C’est l’idée de base du Sonic Nausea, un petit appareil qui vous donne une sensation de nausée quand vous êtes à sa portée. Il suffit de brancher ce petit machin vert sur une pile 9v, pour qu’il émette des ultra-sons qui donneront une impression de nausée à tous ceux à proximité.

Idéal pour mater un voisin grincheux ou un patron un peu trop collant.

Tatouage lingual

Un classique ré-inventé que je ne recommande pas. Arrangez-vous pour ne pas avoir de mauvaise haleine quand vous irez chez le tatoueur.

Vendez votre front

Une firme Briqutanique, Cunning Stunts Communications, établie à Londres, vendait de l’espace publicitaire sur le front d’individus. Selon le Wall Street Journal, l’agence recrutait des étudiants universitaires et, moyennant un salaire horaire de 10,46$, ceux-ci devraient accepter de porter un logo d’entreprise sur le front (un tatouage temporaire) et prendre part à des activités sociales durant un minimum de trois heures par jour.

Dans le même genre : Se faire raser le coco et y faire tatouer un code-barres.

Tatouages dentaires

Contrairement aux tatouages sur la peau ces tatouages dentaires peuvent être facilement effacés par une petite visite chez votre dentiste qui se servira de ses outils de nettoyage.

Les goûts ne sont pas à discuter à ce que l'on dit.

Des tatouages bucaux!

Encore une fois le site Radioactif.com se surpasse avec ce site nous montrant des tatouages bucaux. Le but est-il d'être le plus anticonformiste sans que personne ne s’en rende compte ? Est-ce c'est à cause d'une pénurie d"endroits sur le corps qui ne soit déjà bariolée ? Est-ce tout simplement une mode ? Que dites vous des tatouages bucaux ? Sur ce site vous trouverez des dizaines de photos de personnes à la toute dernière mode.

Je me demande si l'inscription "Read my lips" est inscrite dans la bouche de Georges Bush père.

Sourire électro stimulé

Fruit du labeur d'un inventeur Japonais, cet appareil forcera votre enfant à sourire quand de la visite pas trop agréable est présente à la maison.

Diamant sur une dent

J'ai découvert par hasard cet élément sur le web et je veux vous le faire partager.

Je ne connais pas aucun dentiste pouvant effectuer ce travail.

Déguisement permanent !!!

Cliquez l'hyperlien pour admirer cette horreur en plein écran.

Cardiaques et epileptiques devront s'abstenir.