Page   de 
 

Un concours de laideur des copines des joueurs des CHaudrons choque

Le site de nouvelles sportives Hockey 30 s’est fait vivement critiquer après avoir publié un texte comparant la beauté des femmes qui partagent la vie des joueurs du Canadien de Montréal.

On peut y voir des photos de chaque couple et un court paragraphe au bas de la publication indique que « la réponse a été unanime ». C'est la copine de l’attaquant Phillip Danault qui a été élue «la plus laide».

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont emportés et ont dénoncé la méchanceté de la chose.


Le gars est toujours célibataire aux dernières nouvelles.

En-dessous de cette image édifiante j'ai copié collé l'extrait complet du passage biblique en question. Le gars a pris quelques libertés sur l'interprétation dudit passage.

On trouve d'autres interprétations sur cette page.

L'Arabie saoudite veut accueillir les Jeux olympiques sans femmes

L'Arabie saoudite aimerait accueillir d'éventuels jeux olympiques, mais ses ambitions sportives internationales sont entravées par certains freins culturels, notamment, les femmes. En effet, des Jeux dans le royaume saoudien n'accueilleraient que des athlètes masculins.

Dans une entrevue accordée au site Francsjeux.com, le prince Fahad J. A. Al-Saud, conseiller du président du comité olympique saoudien, a expliqué qu'en collaboration avec le Bahrein, son pays pourrait envisager d'accueillir des Jeux olympiques entièrement masculins. Selon ce dernier, une candidature commune permettrait à l'Arabie de recevoir les athlètes masculins, alors que le Bahrein accueillerait les athlètes féminines.

Source : TVA via Francine Brown sur Facebook

Femmes en science: talons pointus et rouge à lèvres

Ce que font les femmes en science? Elle portent des talons effilées, dansent dans les labos et se prennent pour les Charlies’s angels, voyons. Quoi d’autre?

Du moins, s’il faut en croire un vidéo promotionnel invraisemblablement sexiste, et néanmoins financé par rien de moins que la Commission européenne.

Source : Agence Sciences Presse

Un jeu vidéo invite les gens à battre une femme

Le plus étrange est que ledit jeu fut conçu par une femme, Anita Sarkeesian, dans le cadre d'un projet de recherche sur les femmes dans les jeux vidéos.

Un salon du divorce offre des services à des personnes désirant se séparer

Le salon a ouvert ses portes aux visiteurs vendredi dans un hôtel d'Halifax. La première journée de l'événement était réservée aux hommes, la seconde, ce samedi, aux femmes.

Pour en savoir plus

Magasins Abercrombie & Fitch Taille XL : pas question de vendre ça

Le détaillant de vêtements pour adolescents Abercrombie & Fitch (A&F) n'a pas l'intention de vendre des vêtements de tailles XL et XXL. Selon le site Businessinsider.com, la raison évoquée est simple : pas question pour des femmes en surplus de poids d'être vue avec du Abercrombie.

Source : TVA Nouvelles via Jean Tremblay sur Facebook

Plus propre si lavé par une femme

L'étiquette apposée à l'intérieur des pantalons Madhouse stipule que le linge masculin doit être lavé par les femmes.

Nous sommes en 2012 et non en 1862. Il est inadmissible que cette firme Britanique considère ainsi les femmes.

Madhouse a réussi à faire parler d'elle, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

Proposé par Paul Houde, Lorraine