Page   de 
 

Trouvez l'erreur

Il faut bien regarder la photo du premier ... et surtout arrière plan.

On dit que Dieu a créé l'humain à son image.

Plusieurs risquent de perdre la foi ou faire un infarctus en regardant cette image.

Tous ces touristes adoptant cette pose archi-classique devant la tour de Pise.

Cliquez dans l'image pour agrandir

Combiner la photo d'une célébrité avec celle de son animal favori.

La page suivante en montre un bel échantillon. Celle du chien Elvis m'a bien fait rire.

Également mentionné dans : Animaux --- Chiens --- Maîtres un peu fous

FatBooth : De quoi auriez-vous l'air avec 50 kg de plus ?

C'est une manière amusante (ou effrayante) de faire grossir instantanément les photos de votre visage d'un ami que vous convaincre de cesser de manger de la malbouffe. Ne fonctionnera sans doute pas avec les B.S, car ils ont déjà 50kg de trop pour la majorité.
J'ai trouvé un site Internet sur lequel vous pouvez récupérer des photos de classe. C'est disponible principalement pour le Canada, la France et la Belgique. Pas mal non ? Il y a sûrement une des vôtres.

Il faut simplement se souvenir de la ville, de l'année, et du nom del'école.Vous n'avez qu'à suivre les instructions.

J.'ai été stupéfait d'apprendre que les photos de classes étaient archivées pour la plupart des écoles même pour certaines écoles privées.

Je vous souhaite de retrouver de vos photos.

Cliquez sur ce lien :www.pedagonet.com

Lors d'une prise de photo de groupe:

S'amuser à placer 2 doigts de sa main derrière la tête de son voisin d'à côté comme dans la photo de gauche

UN SHOOTING n'est pas 5-6 photos prises par ton chum en caleçon et brassière, avec une air semi amatrice de tentative de cochonne sexy, en direct du balcon du 11e étage... (sic)

Ce n'est pas chic, chic !

Pierre-Luc Siméon sur Facebook

Ces photos de maternité professionnelles qui pullulent sur Facebook. On y voit la future mère en lingerie fine quand ce n'est pas carrément nue, et parfois le papa en ca...leçons qui promène de petites bottines ou une peluche sur la bedaine de maman.

"Ce n'est pas la grossesse que je trouve ridicule, bien sûr, mais cette mode qui a été lancée par Demi Moore qui avait fait la couverture d'un magazine nue et enceinte dans les années '90, et bien sûr Mme Tout-le-monde a voulu faire pareil..."

Sophie sur Twitter

Pimpez votre APN réflex

En collaboration avec l’artiste japonais, Ossu Syugeibu, que Pentax nous propose un genre de Kit qui transformera votre appareil photo Reflex en un genre de poupée… Ce kit comprend en fait le corps d’une poupée de chiffon que vous attacherez sous l’appareil, et un cache pour votre objectif avec un Smiley dessiné dessus…. Et vous obtenez un appareil Reflex vraiment étrange sinon kétaine.
Selon moi il aurait été préférable de se faire photographier en costume d'époque comme à La Ronde que l'horreur qui nous est présentée sur cette photo.

Don't judge my hairs

Si les murs des studios photos de Sears ou La Baie pourraient parler, ils en auraient des heures à nous raconter comment des familles entières manquent de goût dans la manière d"organiser leur chevelure.

Ce site en fait une synthèse. On y retrouve de beaux spécimens.

Gorilla Pod , le trépied flexible

Ses pieds flexibles peuvent se déformer pour s'adapter aux obstacles, et même de s'enrouler ou de se serrer autour d'un support de petite surface.

Je suis d'accord, mais j'aurais préféré quelque-chose un peu moins groteste. Je vais probablement m'en procurer un quand même.

Les portraits célestes

Pour $150US (photo 8.5" x 11") vous aurez droit à une image de vous plongé dans un environnement radicalement différent de la photo initiale.(g)

Notre ami Erial Ali, un artiste en Photoshop, vous offre ce petit service. Le résultat (d) est assez... hummm !!!

Moi je m'aime tel quel même si je ne suis pas un Apollon.

Un site regorgeant de photos très mal retoucheés.
Dans une proportion de 81,3% les visiteurs ont promu cet appareil-photo CREATURE vendu au Centre Japonais de la Photo au rang de kétainerie pleine et entière avec tous les privilèges s'y rattachant.

Ces photos de journalistes ou d'écrivains :

Avec la main placée stratégiquement sous le menton de façon à "encadrer" le visage !!!!!!!
En train de parler au téléphone..(Mon Dieu! J'ai l'air tellement occupé, je n'arrête pas une minute!)
Avec la monture de leurs lunettes dans la bouche tout en se donnant un air d'interrogation critique. (Cette oeuvre me plonge dans une profonde perplexité !)

Voici un site dont le contenu parle par lui-même. ça mérite de se ramasser dans votre site...

www.uglypeople.com

Le pire dans tout ca, c'est que j'ai vu le faciès d'une fille que j'ai connue au secondaire. Je n'ose pas imaginer sa réaction en le voyant sur ce site, qui peut être drôle certes, mais par contre, ce n'est pas drôle pour les personnes qui y figurent, incluant cette horrible femme bouledogue.

Les couples qui se font prendre en photo dans les cabines publiques. Cela est empiré quand ils font toutes sortes de simagrées.