Page   de 
 

Manifestatations

Des élus posent nus pour que les automobilistes lèvent le pied

Voilà une affiche qui attire le regard et qui devrait permettre de faire lever le pied aux automobilistes. "Nous avons décidé de passer la vitesse dans la commune à 30 km/h", a annoncé dimanche 12 avril Sébastien Populaire, maire de Touillon-Loutelet, village du Haut-Doubs de 250 habitants, dont une soixantaine d’enfants.

Et pour le faire savoir, l’ensemble du conseil municipal de cette petite commune proche de Pontarlier a choisi de donner de sa personne : les 11 élus, 10 hommes et une femme, posent ensemble, nus, arborant fièrement des panneaux de limitation à 30 km/h pour masquer leurs parties intimes.

Source : L'Obs Société via Jean Tremblay sur Facebook

Nouvelle kétainerie en Charlevoix : des rednecks régionaux fêtent le Canada en arborant un gigantesque drapeau québécois dont les fleurs de lys sont remplacées par des feuilles de cannabis. Le drapeau, accroché au rétroviseur côté passager, est si immense qu’il traîne par terre. On se promène ainsi sur la route 382 en passant par Baie St-Paul. 

Je voulais décrire certaines façons de danser kétaines depuis longtemps pour les site. Mais outre la «poule», il est difficile de créer une image qui vaut milles mots, sauf en filmant dans une discothèque des cobayes habituellement récalcitrants: j'ai donc trouvé un site éloquent qui dira tout mieux que je ne pourrais le faire! 

Visionnez

Dans les manifestations, toutes ces chansons populaires dont quelques personnes changent les paroles pour les faire coller à la cause. Non seulement c'est carrément mauvais, mais ça donne le goût de manifester avec des boules Quiès dans les oreilles!

Dominic Samoisette, Montréal

Les syndicats qui utilisent les gros bras pour faire entendre leurs revendications. Une mention spéciale aux Cols bleus de la Ville de Montréal qui ont semé la pagaille en tentant d'entrer au Conseil national du Parti québécois.

Pas sûre qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent de cette façon...

Ils protestent en montrant leurs foufounes (fesses)!

Une manifestation hors normes s'est déroulée le vendredi 13 2005 à l'heure du lunch au centre-ville de Montréal en guise de réprobation contre le scandale des commandites

Quelques centaines de personnes ont montré leurs fesses devant le Complexe Guy-Favreau, où se déroulent actuellement les audiences de la Commission Gomery.

Les Justiciers masqués de la station de radio CKOI, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, sont à l'origine de cette manifestation.

Note du webmestre : Quelle classe les amis, mais quelle classe !!!

Mesdames, à vos seins !

Vous êtes invitées, avec vos soeurs, vos belles-soeurs, vos cousines, vos voisines, peut-être même avec vos mères et vos filles, qui sait, à venir battre un record Guinness peu banal, le 28 septembre, au Centre commercial Place Fleur-de-Lys, à Québec. Celui du plus grand nombre de femmes à allaiter en même temps en public, rien de moins !

Tiré d'un article du Soleil de Québec

Centres d'accueils

Les bingos

C'est pour le B.S, les vieux et les grosses frisées avec des couettes. C'est aussi ennuyeux que de gratter un gratteux sur le coin du comptoir pendant deux heures et demie. C'est plate à mort... Ça ne fait pas de doute, le bingo est le souffre-douleur de la famille des hobbies. Urbania a décidé de remettre les pendules à l'heure une fois pour toute. Visite au bingo Mont-Royal.

Source : Isabelle Marjorie Tremblay, Urbania

Jouer au bingo en salle et maintenant par Internet. On n'arrête pas le progrès !!!!

C'est pire si vous jouez avec un porte-bonheur sur votre table.

Quoi de plus kétaine que ces centres d'accueil pour personnes âgées qui font faire des exercices aux vieux et qu'ils diffusent à la télé communautaire. Bref, quoi de plus kétaine et drôle de voir 9 personnes faire des mouvements étranges ne correspondant pas vraiment aux instructions! C'est sûrement pour boucher un trou dans la grille-horaire du canal communautaire!

Suzanne, Saguenay

Tous ces responsables de centres pour personnes du 3 eme âge qui ne programment que des Bingos, parties de cartes et tournois de poches comme activités pour leurs pensionnaires. S'imaginent-ils que ces derniers ne sont pas capables de faire autre chose ?

Lors de funérailles à la mémoire d'un joueur de balle-molle :

Les porteurs costumés en tenue de jeu ET PORTANT LEURS CHAUSSURES CLOUTÉES faisant ainsi un tintamarre agaçant sur le plancher en marbre de l'église.

Gars de "chars" et motards

Le Gros rustre du Rang des Forts à Levis pratique un sport palpitant : le jeep de trail. Cela consiste à «customiser» minutieusement pendant 9 mois par an un vieux jeep muni de pneus de type «Big foot». À l’été, il va dans le bois avec l’engin, le plus souvent avec d’autres passionnés : après avoir roulé de 2 à 5 minutes, il faut déplacer une roche gigantesque ou un tas de roches, découper un tronc qui barre le chemin, abattre un arbre ou chercher à traverser une profonde «swamp» où l’on reste pris, ce qui prend environ de 20 à 30 minutes. On repart, on roule 5 minutes puis un obstacle cause un bris ou un enlisement sérieux: on sort l’outillage et on répare pendant deux heures, ou on tire le copain en se plongeant dans la boue jusqu’au cou. Si le jeep est réparable et ne doit pas être laborieusement remorqué, on repart quelques minutes jusqu’au prochain obstacle ou au prochain bris de l’un des jeeps du groupe. Et ainsi de suite toute la journée! Au total, selon ses fascinants vidéos, on roule environ une heure par jour pour neuf heures d’arrêt!  

Dans le style de mouvement écolo-loufoque, j'aime assez le "Collectif pour la reddition des 4x4 à l'état sauvage"

Ils se baladent dans les rues de la ville à 4 h du matin avec des seaux pleins de boue, et ils redonnent un aspect 'authentique' aux 4x4 flambants neufs qu'ils trouvent garés.

Joli !

Éliot, Évian Suisse

Les amateurs de chars(*) qui montent religieusement à St-Jean au Parklane Café à tous les vendredis soirs pour aller exhiber leurs grosses bagnoles et retourner dans l'esprit des années 50-60.

* Auto en argot Québecois

Tous les motards de fin de semaine en Harley-Davidson, qui vont se pavaner à St-Sauveur, avec leur petit kit de cuir coat et cheap acheté chez Screaming Eagle et avec leur ti-foulard dans le cou (sic).

Carl, Montréal