Page   de 
 

Nos bons policiers seront ravis

Comme un beignet géant, cette embarcation pneumatique toute ronde est conçue pour recevoir jusqu’à 10 personnes autour d’un barbecue placé au centre de la table. Bien sûr tout y est pour profiter de l’instant même en plein soleil, puisque le gros beignet est équipé d’un parasol déporté.

Tim Horton ou Dunkin's auraient intérêt à les utiliser comme véhicule publicitaires; essayez d'imaginer un groupe de policiers là-dedant.

Les nu-vites (Streakers) 

Sont des exhibitionnistes apparaissant nus en public, généralement lors d'un événement sportif. On peut aussi les observer dans des commerces comme en fait foi ce vidéo de V .Parfois ils se servent de ce moyen pour défendre une cause, détendre l'atmosphère lors de conférences ou gagner un pari avec des collègues.

Il y a même un Britanique, Mark Roberts, qui en a fait un gagne-pain et dont vous pouvez devenir un fan sur Facebook.

Ce dernier vient de joindre Facebook personnellement, et a pris connaissance du groupe de fans sur lui-même. Il a m'a écrit, mentionnant qu'il ferait de même avec chacun des fans membres du groupe, ce qui prendra bien sûr un certain temps vu le nombre! Faut dire qu'il a du temps: le nuvisme étant sa seule profession, il doit être actuellement en chômage saisonnier!.

Voici sa dernière performance de janvier dernier. Puisqu'il s'est vu retirer son passeport en raison de ses activités, il doit être plus éclectique et trouver autre chose que les grands évènements sportifs intenationaux! Il a donc «spotté» une pièce à son théâtre local de Liverpool qui mettait justement en scène un personnage de ... nuvite, volontaire ou non! Il faut le voir sauter sur la scène et interagir avec son semblable, à en pisser dans ses culottes...euh, par terre je veux dire!

On trouve même sur Internet un forum de nuvites

AB me fait la remarque suivante:

"Ce que je trouve kétaine, c'est de les accuser au criminel!"
Annie Letendre, une ancienne collègue de travail et contact Facebook, me relate cette histoire
''Il y a deux semaines, je suis allé faire un tour au Galeries d'Anjou. J'ai vraiment dû me retenir de pouffer de rire. MAC (une marque de cosmétiques) tenait un kiosque devant le La Baie. Le gars qu'on voit sur la photo ci-dessous était là (habillé pareil!). Il y avait une filée de madames qui attendaient de se faire maquiller pour ensuite se faire photographier avec lui. (C'était presque comparable au line-up pour le Père-Noël en fait.) Le gars portait plus de maquillage que je suis capable d'en appliquer sur mon propre visage en une année. C'était absolument tordant et j'avoue regretter de ne pas avoir pris de photos parce que c'est clair que personne ne va me croire.''
Répertorié principalement dans :Au magasin --- Grandes surfaces

  SANS COMMENTAIRES !!! 

Le Flashing Mouth Party

L'intérieur de votre bouche deviendra comme une véritable discotèque ou un rave avec ce truc ressemblant à un protège bouche.

Vous êtes certain de vous allez avoir l'air fou, mais au moins je vous ai prévenu.

Dans un congrès : La "tite badge" MON NOM EST: ROGER ou FERNAND ou DOROTHÉE avec en dessous ET TOI ? Wache.....! (Mon nom est:.....de l'anglais MY NAME IS)
Une variante est de voir ce type de verres avec la même inscription.

Pire encore avec un IPad suspendu au cou en roulant cette apprication.

 Dans un cortège funèbre : Les amis et/ou les collègues de travail du défunt vêtus de leur habits de travail pour transporter le cercueil. Dans certains cas ça frise le ridicule comme dans la situation illustrée. 

Une chance qu'ils n'étaient pas scaphandriers !!!!

Aussi répertorié dans : Divers --- R.I.P --- Autres pratiques

Il ne manquait plus que ca sur le Net ! En effet, un concours de grimaces est actuellement en cours et vous êtes cordialement invités à y participer.
Je voulais décrire certaines façons de danser kétaines depuis longtemps pour les site. Mais outre la «poule», il est difficile de créer une image qui vaut milles mots, sauf en filmant dans une discothèque des cobayes habituellement récalcitrants: j'ai donc trouvé un site éloquent qui dira tout mieux que je ne pourrais le faire! 

Visionnez

 Le culte paien voué à Elvis Presley depuis sa mort : Un article de l'Express 

Un visiteur du Panthéon,Philippe croît sincèrement que la catégorie "Au Féminin" devrait exister:

C'est vrai, pensez juste au fait que les femmes ne sont pas capables d'aller aux toilettes seules (il faut toujours qu'elles soient accompagnés pour jaser d'une cabine à l'autre!

Vous devez rejoindre ce groupe sur Facebook

"Pour la libéralisation et la réhabilitation de la pratique du macramé nu"

Depuis que le capitaine John Owl Richardson a inventé le macramé en 1890, par une nuit de sauvage et indomptable beuverie, trébuchant dans les cordages avec une telle exubérance qu'il se retrouva au petit matin avec le premier hibou de macramé, cet art a connu des hauts lumineux, mais aussi des bas glauques et sombres...

Le Harlem Shake

Une sorte de carnaval planétaire, qui rassemble des milliers de fêtards. Voilà comment on peut essayer de définir la déferlante "Harlem Shake" qui électrise la Toile. Tout a commencé le 2 février, lorsqu'une vidéo est mise en ligne sur YouTube, la plateforme de vidéos de Google.

Source : Le Point.Fr

Bienvenue dans le monde du sploshing

C'est une certaine forme de fétichisme dans lequel un groupe de personnes se réunit pour s'asperger mutuellemnt de produits alimentaires des plus liquides au plus visqueux.

Visitez le site s'y consacrant si jamais vous voulez organiser ce genre de soirée, mais ne comptez surtout pas sur moi pour y participer.

Également mentionné dans :Bas étage --- Le fond du baril

Toutes ces initiations dans lesquelles les victimes sont obligées de se soumettre à des épreuves d'un goût parfois très douteux. Les Chevaliers de Colomb sont passés maîtres dans ce domaine.

Japon: Le festival du pénis bat son plein

Comme chaque année au début du printemps, les habitants de Kawasaki célèbrent le festival du pénis. Une fête au cours de laquelle sont louées la fertilité et les bonnes récoltes.

Cette année, le festival s’est déroulé le 6 avril. Durant toute la journée, bonbons, sculptures, costumes, décorations et quantité d’autres objets en forme de phallus ont envahi joyeusement les rues de la ville.

Source : QuoideNews.com

Répertorié principalement dans :Bas étage --- Phallus --- Autres