de 
 

Sur le bureau

Compteur de ''j'aime'' Facebook

Une création des studios de désign Fliike par Smiirl qui a pensé aux internautes un peu narcissiques anxieux de connaître le nombre de personnes appréciant ce qu'ils affichent sur Facebook.

Serait peut-être pratique pour une firme soucieuse de savoir si la publicié est efficace ou non.

Polly, le distributeur de friandise Internet

Vous le reliez à votre compte Twitter. Il vous donnera une friandise quand un nombre pré-déterminé de re-tweets à l'un de vos tweets sera atteint.

Twittez en Morse

Voilà le genre de truc pouvant intéresser les radio-amateurs.

J'ai toujours mes lettres d'appel (VE2DHW) même si je n'ai plus d'équipement.

Olly, le rafraîchisseur d'air geek

Recevez une bouffée d'arôme de Pringle, de lessive et autres en développement quand quelqu'un vous tweetera ou enverra un message sur Facebook.

Tweetez à l'ancienne...

... avec ce téléphone à roulette.

Ce rétro gadget est pour vous si vous avez de l'argent à gaspiller.

Rymble, l'objet Facebook émotionel

Cet un appareil réagissant à tout se qui se passe en temps réel sur votre compte Facebook.

Il vous tient au courant sur tout ce qui se passe avec votre club sportif favori car vous pouvez le personnaliser selon vos préférences.

Je trouverais cet objet un peu dérangeant à mon goût si j'en avais un.

Twimal

Dans le genre gadget inutile, voici Twimal de Takara Tomy, un petit appareil USB qui fonctionne sous Windows et une fois connecté à votre compte Twitter, il lira à haute voix le contenu de votre timeline !

Tasse Twitter

Pour $15 vous pourrez l'obtenir avec les avatars de tous ceux que vous suivez.

Ce n'est pas trop pire pour moi, car je ne suis que 68 usagers. Je me demande combien de tasses @DenisCoderre devra-t-il commander ? Le "pauvre" il en a des milliers.

My Deskfriend

C'est un adorable petit compagnon Facebook! Irésistible, mignon et interactif, il vous tient informé et au courant de tout ce qui se passe en ligne. Même si vous n'êtes pas devant votre ordi, Pingo se connecte à Facebook et à vos sites web favoris. Laissez vous surprendre par les informations qu'il peut délivrer.

Ailleurs chez-soi

Pensez-y avant de peser sur SNOOZE !!!

Cette application IPhone est un drôle de réveil-matin. En effet il est connecté à votre compte Twitter, et cette application enverra un message à la twittosphère à toutes les fois que vous voudrez rester allongé après avoir pesé sur le bouton SNOOZE.

Également mentionné dans : Chez-soi --- Chambre --- Réveils-matins

Le fauteuil qui embrasse

Il le fait à toutes les fois que quelqu'un écrit sur votre mur Facebook.

C'est la firme Outback Steakhouse qui s'est associée avec l'agence de publicité Brésilienne Lew'Lara\TBWA pour créer la B-Day Chair, un fauteuil muni de bras mécaniques qui vous embrasse chaleureusement à toutes les fois que quelqu'un écrit sur votre mur Facebook.

Rideau de douche réseaux sociaux

Pourquoi en avoir un dans votre salle de bain ? La douche est sensée être un havre de paix où l'on peut oublier ses soucis quotidiens ou ses sessions de Facebooking ou Twittage.

Également mentionné dans : Chez-soi --- Salle de bain --- Bain et douche

Lit Facebook

Une idée du designer CroateTomislav Zvonarić qui désire que vous restiez en contact avec vos amis Facebook même quand vous dormez à poings fermés.

Répertorié principalement dans : Chez-soi --- Chambre --- Lits

Un gars contruit une chaise twittant au reste de la planète toutes les fois qu'il émet une flatulence. Je vous invite à lire cet article sur la manière qu'il a procédé.

Répertorié principalement dans : Divers --- À plein gaz

Tweet-a-Watt

Ce projet source ouvert peut être installé en utilisant un kit de $90 et le moniteur de puissance Kill-a-watt. Une fois installé ce systeme surveillera votre consommation d'énergie, et twittera l'information à votre compte Twitter.

Pourquoi le Monde entier devrait savoir cela ?

Le nounours confident

Le gadget “Tell Me Your Secrets Bear” est un simple ours en peluche auquel vos enfants vont pouvoir raconter tous leur secrets. Mais en 2010, le mot “simple” veut dire que cet ours en peluche enregistrera automatiquement leurs secrets en audio et vidéo grâce à un micro et une mini-camera et vous les enverra directement par email ! Fonctionnant sur réseau WIFI, cet ours est capable de vous poster un email, mais aussi de poster des messages sur Twitter et Facebook !

Source : U-Funk

Répertorié principalement sur : Discutables --- Punissables --- Relations parents vs enfants

Twitwee Clock from Haroon Baig on Vimeo.

Horloge coucou qui twitte

C'est déjà kétaine (et répertoririé) d'avoir une horloge coucou. C'est encore pire quand elle twitte et que les internautes peuvent entrer en intéraction avec elle.