Page   de 
 

Une femme ligote la maîtresse de son mari, lui insère de la sauce piquante dans son vagin et lui rase les cheveux

Aux Pays-Bas, une femme qui avait découvert que son mari avait une relation extraconjugale depuis 5 ans a décidé de se venger en tendant un piège cruelle à la maîtresse de celui-ci.

Une fois la maîtresse prise au piège, la femme trompée en a notamment profité pour insérer dans son vagin de la sauce piquante en plus de lui avoir rasé la tête.

Durant le procès lié à cette agression le juge n'a pas caché non plus qu'il avait été profondément choqué au moment d'apprendre que Halima avait inséré du sambal dans le vagin de sa victime. Le sambal est un condiment très épicé d'origine indonésienne et malaisienne à base de piments.

Lisez l'article au complet sur le site d'Ayoye

Note personnelle : Le sambal est effectivement une sauce très forte (2,000 sur l'échelle Scoville) mais ce n'est rien comparée à cette sauce ultra-forte de valeur 1,500,000 à l'échelle Scoville. La pauvre victime aurait souffert le martyr si ladite sauce avait été utilisée à la place.

Principalenent mentionné sur Discutables --- Punissables --- Abject --- Cuauté

Cette entreprise offre des jours de congé à ses employés pour se masturber

C'est le site web d'information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un et qui va peut être donner des idées à des entreprises un peu partout sur la planète qui cherchent à redonner un peu de motivation à leurs employés. En Angleterre, une entreprise vient de commencer à offrir des jours de congé à ses employés pour se masturber. Selon la direction de cette entreprise, il est nécessaire de donner davantage de jours de congé à leurs employés afin d'améliorer leur productivité. Une idée noble qui a le mérite d'être soulignée.

Quelle entreprise de chez-nous tentera la même expérience ? Je serais curieux de connaître vos idées là-dessus.

La suite de l'article sur Ayoye !!!

On le trouve en plein acte sexuel sur un vert de golf

Cette incroyable histoire s'est passée sur le terrain de golf Brackenwood Golf Course au Royaume-Uni où des joueurs ont aperçu un homme à poil en train de forniquer avec le drapeau du 9 ème trou.

Le mec ne semblait pas ivre ou drogué et filmait sa ''performance''. Il s'est rhabillé après avoir terminé et est disparu dans la nature.

Je ne sais pas si sa ronde s'est terminée par un 69.

Aussi mentionné sur Sport --- Golf

Cet homme veut maintenant faire un enfant à son robot sexuel

Sergio Santos, un créateur de robots sexuels, veut maintenant avoir des enfants avec sa propre création.

«Je peux leur donner un bébé, ce n'est pas si difficile, j'adorerais avoir un enfant avec un robot... Avec le cerveau que j'ai déjà créé, je le programmerais avec un génome afin qu'elle puisse avoir des valeurs morales, des concepts de beauté et de justice ainsi que des valeurs que les humains ont», a déclaré le scientifique à The Sun.

Note personnelle : Ça ne fera pas des enfants forts selon moi.

Au mieux il feront d'excellents amateurs de baseball ou féfanes des CHaudrons.

Il y en a qui, en voyage, sont incapables de se passer de leurs pulsions sexuelles

Elle a au moins l'avantage de se démarquer de ceux qui la photographient comme s'ils l'empêchait de tomber.

Lors d'une foire technologique, un homme “agresse” une poupée sexuelle si fort qu'il la brise.

Sergi Santos est l'inventeur d'un robot sexuel nommé Samantha et il ne s'en cache pas, il est dégoûté.

Il est carrément écoeuré de ce que certaines personnes ont osé faire avec le robot lors d'une foire technologique tenue à Linz en Autriche.

Or, voilà que des visiteurs qui l'ont testée ont tellement laissé aller leurs pulsions que le robot sexuel a été endommagé! Ces derniers n'ont exprimé aucun regrets aux gestes qu'ils avaient commis.

Cela a profondément ulcéré Sergi malgré que son robot ait obtenu un un succès fou.

Source : Ayoye sur Facebook

Un homme se coince le pénis dans une énorme haltère, les pompiers obligés de la casser.

Un homme s'est coincé le pénis dans un haltère de 2,5 kilos. Les secours ont été dépêchés sur place pour le libérer.

L'incident a eu lieu dans la Ville de Worms en Allemagne. Les médecins et les secours sont parvenus à le libérer en cassant l'haltère à l'aide d'un engin hydraulique, il a fallu plus de 3 heures pour y parvenir.

Il est déjà assez douloureux de se geler le pénis lors d'un jogging hivernal. Je ne peux imaginer la douleur que ce pauvre mec a enduré.

Source : Ayoye sur Facebook

aussi mentionné sur Sport --- Au gym

Cet homme organise un concours de beauté de vulves afin de développer des jouets.

Certains concours sur cette planète sont parfois très discutables comme à Berlin, il y a quelques années, quand s’est déroulé un étrange concours de beauté : celui de la plus belle vulve.

Le mec derrière ce concours, Brian Sloan, un américain concepteur de jouets sexuels.

Il organise alors un concours sur le Web, incitant les femmes à y participer en prenant une photo de leurs vulves. Les trois premières remportèrent un prix en argent.

Source : Ayoye sur Facebook

Soyez payés pour vous masturber

En effet une firme britanique spécialisée dans les jouets pour adultes offre un salaire de £28,000 par année pour tester chez-soi des jouets et vêtements sexuels et en faire des commentaires.

En plus la personne choisie ''jouira'' des tous les avantages sociaux que la compagnie offre à ses employés ordinaires.

Lisez l'articles pour en savoir plus

McOrgasme !!!

aussi mentionné sur Au restaurant --- Les clients --- Cas extrêmes

Elle accroche les préservatifs de ses partenaires sur son mur après l’acte

Tonje, une norvégienne de 27 ans aime garder un souvenir de ses aventures sexuelles.

Elle a trouvé un réconfort improbable dans l’odeur du caoutchouc du préservatif usé.

Elle a donc décidé de collecter des préservatifs usagés d’amis, d’amoureux ou même d’étrangers et a tapissé son mur avec en prenant soin d’y associer la photo de son propriétaire.

Source : Info 24 via Sébastien Lévesque sur Facebook

Une femme est hospitalisée d'urgence après s'être masturbée avec un légume!

Pas une grosse légume de Westmount-En-Haut comme on pourrait le penser mais la fille s'est dite pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes ? Quand un traditionnel concombre ne lui suffisait pas et qu'elle avait un appétit démesuré, il restait… le manioc.

Vous comprendrez pourquoi on cire les concombres vendus en épicerie.

Source : Ayoye sur Facebook

Suède : un conseiller veut instaurer une pause sexe pour les employés du pays

Après les fameuses "pauses clope" ou "pauses café", la Suède a décidé d'aller encore plus loin afin d'améliorer la qualité de vie de ses employés. Un conseiller municipal a proposé l'instauration d'une "pause sexe" pendant les journées de travail ! Per-Erik Muskos, conseiller municipal de la commune suédoise d’Övertornea, propose d'instaurer une "pause sexe" pour les employés au cours de leurs journées de travail. Selon lui, en plus de leur offrir un moment de détente quotidien, il s'agirait surtout d'une question de santé publique.

Source : Gentside sur Facebook

La Cour suprême italienne décriminalise la masturbation en public

La Cour suprême italienne a tranché: se masturber en public n’est plus un crime, même lorsque c’est fait avec l’intention d’être vu par les autres.

CNN explique qu’un homme de 69(!!) ans a été arrêté en dans le sud de l’Italie alors qu’il se masturbait devant le campus de l’université de Catania, en 2015.

La cause a cependant été portée en appel avec le résultat que l'on connait.

Source : Hufftington Post

Un drone surprend un couple qui se croyait à l'abri des regards

Le tout s'est passé au sommet d'une église de Tver, à 2h30 au nord-ouest de Moscou quand un couple y a temporairement élu domicile pour y faire l'amour.

Malheureusement pour eux un drône a filmé la scène et on devine que la chose n'a pas pris de temps à se retrouver sur Internet au grand ''plaisir'' des Internautes.

La morale de cette histoire : Allez faire l'amour dans une caverne .... et encore !!!!

Source : Hufftington Post sur Facebook

OUPSSSS !!!!

Il me semble que je me serais gardé une petite gêne à leur place.

Il a fait l'amour à plus de 700 automobiles: "les voitures, c'est mieux que les femmes" 

Son mode opératoire est toujours le même: «Je garde mes habits. En fait je ne fais que baisser ma braguette». Ensuite, Edward pénètre le réservoir à essence pour une séance de masturbation.

Un client potentiel pour le doc. Mailloux. le gars a un problème.