C’est l’affirmation la plus folle entendue durant ces dernières années concernant l’homosexualité. Une spécialiste de la sexualité Koweïtienne, Mariam Al-Sohel, s’est exprimée dans une émission de Scope TV sur un suppositoire qu’elle aurait trouvé contre l’homosexualité.
L’homosexualité est une maladie qui serait transmise par un viol. D’après elle, son suppositoire révolutionnaire pourrait combattre un ver anal qui serait responsable de cette « anomalie ». Elle affirme que sa méthode est scientifique et provenant de la « médecine prophétique ».
Je crois qu'il faudrait qu'elle soumette sa trouvaille aux plus grands laboratoires pharmaceutiques pour la faire valider.
Je ne crois pas qu'elle voudra se livrer à cet exercice de crainte de faire rire d'elle.
Aux Pays-Bas, une femme qui avait découvert que son mari avait une relation extraconjugale depuis 5 ans a décidé de se venger en tendant un piège cruelle à la maîtresse de celui-ci.
Une fois la maîtresse prise au piège, la femme trompée en a notamment profité pour insérer dans son vagin de la sauce piquante en plus de lui avoir rasé la tête.
Durant le procès lié à cette agression le juge n'a pas caché non plus qu'il avait été profondément choqué au moment d'apprendre que Halima avait inséré du sambal dans le vagin de sa victime. Le sambal est un condiment très épicé d'origine indonésienne et malaisienne à base de piments.
Lisez l'article au complet sur le site d'Ayoye
Note personnelle : Le sambal est effectivement une sauce très forte (2,000 sur l'échelle Scoville) mais ce n'est rien comparée à cette sauce ultra-forte de valeur 1,500,000 à l'échelle Scoville. La pauvre victime aurait souffert le martyr si ladite sauce avait été utilisée à la place.
Principalenent mentionné sur Discutables --- Punissables --- Abject --- Cuauté
C'est le site web d'information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un et qui va peut être donner des idées à des entreprises un peu partout sur la planète qui cherchent à redonner un peu de motivation à leurs employés. En Angleterre, une entreprise vient de commencer à offrir des jours de congé à ses employés pour se masturber. Selon la direction de cette entreprise, il est nécessaire de donner davantage de jours de congé à leurs employés afin d'améliorer leur productivité. Une idée noble qui a le mérite d'être soulignée.
Quelle entreprise de chez-nous tentera la même expérience ? Je serais curieux de connaître vos idées là-dessus.
Cette incroyable histoire s'est passée sur le terrain de golf Brackenwood Golf Course au Royaume-Uni où des joueurs ont aperçu un homme à poil en train de forniquer avec le drapeau du 9 ème trou.
Le mec ne semblait pas ivre ou drogué et filmait sa ''performance''. Il s'est rhabillé après avoir terminé et est disparu dans la nature.
Je ne sais pas si sa ronde s'est terminée par un 69.
Sergio Santos, un créateur de robots sexuels, veut maintenant avoir des enfants avec sa propre création.
«Je peux leur donner un bébé, ce n'est pas si difficile, j'adorerais avoir un enfant avec un robot... Avec le cerveau que j'ai déjà créé, je le programmerais avec un génome afin qu'elle puisse avoir des valeurs morales, des concepts de beauté et de justice ainsi que des valeurs que les humains ont», a déclaré le scientifique à The Sun.
Note personnelle : Ça ne fera pas des enfants forts selon moi.
Au mieux il feront d'excellents amateurs de baseball ou féfanes des CHaudrons.
Il y en a qui, en voyage, sont incapables de se passer de leurs pulsions sexuelles
Elle a au moins l'avantage de se démarquer de ceux qui la photographient comme s'ils l'empêchait de tomber.
Sergi Santos est l'inventeur d'un robot sexuel nommé Samantha et il ne s'en cache pas, il est dégoûté.
Il est carrément écoeuré de ce que certaines personnes ont osé faire avec le robot lors d'une foire technologique tenue à Linz en Autriche.
Or, voilà que des visiteurs qui l'ont testée ont tellement laissé aller leurs pulsions que le robot sexuel a été endommagé!
Ces derniers n'ont exprimé aucun regrets aux gestes qu'ils avaient commis.
Cela a profondément ulcéré Sergi malgré que son robot ait obtenu un un succès fou.
Un homme s'est coincé le pénis dans un haltère de 2,5 kilos. Les secours ont été dépêchés sur place pour le libérer.
L'incident a eu lieu dans la Ville de Worms en Allemagne. Les médecins et les secours sont parvenus à le libérer en cassant l'haltère à l'aide d'un engin hydraulique, il a fallu plus de 3 heures pour y parvenir.
Il est déjà assez douloureux de se geler le pénis lors d'un jogging hivernal. Je ne peux imaginer la douleur que ce pauvre mec a enduré.
Certains concours sur cette planète sont parfois très discutables comme à Berlin, il y a quelques années, quand s’est déroulé un étrange concours de beauté : celui de la plus belle vulve.
Le mec derrière ce concours, Brian Sloan, un américain concepteur de jouets sexuels.
Il organise alors un concours sur le Web, incitant les femmes à y participer en prenant une photo de leurs vulves. Les trois premières remportèrent un prix en argent.
En effet une firme britanique spécialisée dans les jouets pour adultes offre un salaire de £28,000 par année pour tester chez-soi des jouets et vêtements sexuels et en faire des commentaires.
En plus la personne choisie ''jouira'' des tous les avantages sociaux que la compagnie offre à ses employés ordinaires.
Lisez l'articles pour en savoir plus
McOrgasme !!!
aussi mentionné sur Au restaurant --- Les clients --- Cas extrêmes
Tonje, une norvégienne de 27 ans aime garder un souvenir de ses aventures sexuelles.
Elle a trouvé un réconfort improbable dans l’odeur du caoutchouc du préservatif usé.
Elle a donc décidé de collecter des préservatifs usagés d’amis, d’amoureux ou même d’étrangers et a tapissé son mur avec en prenant soin d’y associer la photo de son propriétaire.
Source : Info 24 via Sébastien Lévesque sur Facebook
Pas une grosse légume de Westmount-En-Haut comme on pourrait le penser mais la fille s'est dite pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes ? Quand un traditionnel concombre ne lui suffisait pas et qu'elle avait un appétit démesuré, il restait… le manioc.
Vous comprendrez pourquoi on cire les concombres vendus en épicerie.
Après les fameuses "pauses clope" ou "pauses café", la Suède a décidé d'aller encore plus loin afin d'améliorer la qualité de vie de ses employés. Un conseiller municipal a proposé l'instauration d'une "pause sexe" pendant les journées de travail ! Per-Erik Muskos, conseiller municipal de la commune suédoise d’Övertornea, propose d'instaurer une "pause sexe" pour les employés au cours de leurs journées de travail. Selon lui, en plus de leur offrir un moment de détente quotidien, il s'agirait surtout d'une question de santé publique.
La Cour suprême italienne a tranché: se masturber en public n’est plus un crime, même lorsque c’est fait avec l’intention d’être vu par les autres.
CNN explique qu’un homme de 69(!!) ans a été arrêté en dans le sud de l’Italie alors qu’il se masturbait devant le campus de l’université de Catania, en 2015.
La cause a cependant été portée en appel avec le résultat que l'on connait.
Source : Hufftington Post
Un drone surprend un couple qui se croyait à l'abri des regards
Le tout s'est passé au sommet d'une église de Tver, à 2h30 au nord-ouest de Moscou quand un couple y a temporairement élu domicile pour y faire l'amour.
Malheureusement pour eux un drône a filmé la scène et on devine que la chose n'a pas pris de temps à se retrouver
sur Internet au grand ''plaisir'' des Internautes.
La morale de cette histoire : Allez faire l'amour dans une caverne .... et encore !!!!
Source : Hufftington Post sur Facebook
OUPSSSS !!!!
Il me semble que je me serais gardé une petite gêne à leur place.
Son mode opératoire est toujours le même: «Je garde mes habits. En fait je ne fais que baisser ma braguette». Ensuite, Edward pénètre le réservoir à essence pour une séance de masturbation.
Un client potentiel pour le doc. Mailloux. le gars a un problème.