Certaines personnes aiment vraiment tenter des choses farfelues et il y en a toujours certaines pour dépasser les limites, c'est exactement le cas de l'homme dont vous lirez l'histoire dans l'hyperlien. Comme vous allez le voir, il a dépassé toutes les limites imaginables toutefois il en a payé fortement payé le prix!
Dans la vie, il y a des gens qui ont des idées folles, or nous venons peut-être de franchir un nouveau cap avec cet homme qui a dû être hospitalisé après s'être servi d'un estomac de lotte de mer afin de se masturber.
L'histoire ne dit pas s'il l'a fait au son de la pièce ''Whole lotta love'' de Led Zepelin.
Un garçon de 13 ans est arrivé à l’hôpital avec des douleurs au pénis. Pas besoin de faire beaucoup d’examens pour comprendre ce qu’il lui était arrivé. De son méat pendait un câble USB Apple qu’on utilise pour recharger un iPhone. Les médias qualifient ce garçon de « curieux ». En jouant avec son sexe, il a inséré le bout le plus fin du câble dans le méat, et l’a enfoncé dans son urètre.
Source : Le Tribunal du Net
Qu'est-ce qui est le plus douteux?
Qu'on mette un vibrateur dans le lit d'un bébé? (enfin... Les deux sont sortis de maman y'a pas longtemps).
D'en parler dans un ''journal''...
De te lever un beau matin pis dire ''Hey minou, m'a appeler le ''journal'' pour leur dire que j'mets ton gros vibrateur dans le lit de la p'tite!''. (ou... ''Hey minou, m'a poster ça su' Facebook, ça va être viral)
On espère juste que la petite ne le mettra pas dans sa bouche pendant son sommeil.
Proposé par Laurent Migneault sur Facebook
Mariage et sexe --- Sexe Mondial --- Asie et Océanie
Ce nouveau salon de coiffure fait fureur auprès des hommes et ce n'est pas parce qu'ils y font de belles coupes!
Old Boy est un salon de barbier d’Oskemen, au Kazakhstan, qui a attiré beaucoup d’attention, après que des photos soient apparues sur les réseaux sociaux.
En fait, ces jeunes femmes étaient des danseuses d’un club de striptease local, le Zebra. Elles ont été embauchées pour une campagne publicitaire du salon.Celle-ci fût un franc succès visiblement, puisque de nombreux clients se sont présentés. Malheureusement, ils n’auront pas le service espéré, s’ils n’y allaient pas pour se faire bichonner les cheveux et la barbe.
Source : Ayoye [Fan-O-web] sur Facebook
aussi mentionné sur Soins personnels --- Soins des cheveux
L'air sex
C'est un type de performance au Japon dans lequel des hommes simulent une activité sexuelle avec un partenaire invisible, souvent de manière caricaturale, sur fond de musique et devant un public ; il tire son nom d'une analogie avec les concours air guitar. Le créateur, J-Taro Sugisaku, dit de l'air sex qu'il fut inventé à Tōkyō en 2006 par un groupe d'hommes célibataires frustrés par le manque de sexe.
En Asie, les modes de beautés sont parfois absurdes, voire loufoque. Se faire blanchir le pénis est la nouvelle mode en Thaïlande. Au sein de l’Hôpital Leleux de Northaburi, à Bangkok, un service vous propose de vous faire blanchir le pénis.
Drôle de façon de démontrer son amour, ainsi pour témoigner son affection et sa fidélité envers sa femme, un jeune marié résidant à Liuzhou, en Chine, a glissé sa bague de mariage autour de son pénis.
Puis quelques instants plus tard, il a voulu la retirer, mais sans succès.
Âgé de 18 ans, le jeune homme est resté coincé dans cette position inconfortable, deux jours durant à souffrir le martyr, avant de se résigner à alerter les secours
Des habitants d'un village isolé en Indonésie ont un temps pensé à une bénédiction après la découverte sur une plage de ce qu'ils croyaient être un ange tombé du ciel, mais s'est finalement révélé être une poupée gonflable.
La nouvelle, qui s'était répandue comme une traînée de poudre, a fait l'objet d'une enquête de police dont les conclusions ont été décevantes pour ceux qui croyaient à l'histoire.
Source : Agence France Presse via LaPresse sur Facebook
Du viagra en échange d'un vote? Une ville sud-coréenne a ouvert mardi une enquête sur un candidat soupçonné d'avoir distribué des pilules du bonheur à des électeurs âgés en échange de leur soutien.
Le parquet de la ville de Suwon, située à une trentaine de kilomètres au sud de Séoul, a ainsi diligenté une enquête sur un candidat soupçonné d'avoir offert des traitements contre les dysfonctions érectiles à des électeurs âgés afin qu'ils choisissent le bon bulletin de vote lors du scrutin.
Note personnelle : Le candidat s'attend-t-il à voir les sondages monter en sa faveur d'ici le jour du vote ?
Mias pour être plus près de Dieu mon enfant leurs a répondu ce gourou, Gurmeet Ram Rahim Singh qui selon les autorités locale n'a pas un passé blanc comme de la neige, loin de là !!!
Il y a quarante ans, de nombreux Occidentaux se pressaient à Goa, berceau indien de la trance psychédélique, pour vivre en libertaires. Apparemment, cet état d’esprit n’a pas tout à fait disparu… C’est ainsi qu’un couple a été surpris en pleine partie de jambes en l’air… sur une moto en marche.
Ce couple a été condamné à 1000 roupies Indiennes ($20.24 CDN). Cette somme ne semble pas énorme mais sachez que les salaires en Inde sont 10 fois plus bas que chez-nous pour un travail équivalent.
Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».
L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»
Source : 20 Minutes.fr via Tencia Beauplat sur Facebook
Note personnelle : Certains doivent avoir toute une progéniture si cela s'avèrait vrai.
Cette fois c'est définitif on a élu les Japonais les gens les plus WTF du monde ! Leur toute dernière invention ? Un jeu comme ils ont l'habitude d'en réaliser sauf que cette fois les candidats doivent chanter le plus longtemps une chanson qu'ils connaissent par coeur, tout en se faisant masturber par une hôtesse de l'émission.
Je ne savais pas que les effets des radiations de la centrale de Fukushima rendaient les gens aussi pervers.
Le rêve de Megumi Igarashi était de faire un "pussy boat" grandeur nature et de naviguer sur l'océan avec lui. Elle vient de concevoir un kayak à partir du moule de son propre vagin.
Céline Dion aurait-elle aimé s'en servir à la Nouvelle-Orléans inondé par les crues générées par l'ouragan Katrina ?