Page   de 
 
Ces dames criant commes des folles en apprenant d'un animateur qu'elles ont gagné une somme d'argent. Je comprendrais très bien si elles avaient gagné le million, mais pas pour un modeste $96 comme je l'entends quotidiennement à MIX 96, franchement !!

Les auditeurs téléphonant à une tribune téléphonique, et qui s'enregistrent pour se ré-écouter plusieurs fois par la suite.

Ça c'est le comble du narcisisme.

Appeler à une tribune téléphonique et dire:

    "Félicitations pour votre programme." .... et qui terminent en disant : "C'est mon opinion, pis j'la respecte........." (Sic)

    "C'est quoi le sujet du jour ?"

    Et qui racontent leurs bobos (style Dr. Albert ou "Phytobec")

    Et qui demandent une pièce musicale sur le répondeur (À CITE Rock Détente) tout en racontant leur vie.

    Pour demander à l'animateur s'il y a un concours...

    ... ou qui font sonner un réveille-matin et qui raccrochent dare-dare.

    Ces gens devraient écouter la station avant d'appeler au lieu de polluer les ondes.

    Pour dire bonjour ou souhaiter bon anniversaire à quelqu'un ou comme me le mentionne Miss Shadow:

    Pour laisser sur un répondeur un message roman-téteux à sa douce moitié ou a son amoureux pour s'excuser d'une chicane, lui rappeler notre amour éternel, lui dire qu'on lui sera toujours fidèle, etc.

Ces quidams, qui à l'occasion d'une rencontre avec un humoriste dans un commerce, vont lui raconter leur dernière"joke plate" (sic) pour que ce dernier l'insère dans son prochain spectacle.

Mentionné par François Morency dans son dernier spectacle.

J'ai eu la bénédiction de mon ami Paul Houde de 98,5 FM pour publier ce gag à l'époque où il travaillait à Rythme FM.

"Vendredi vers 08:00 nous avons fait une bonne blague aux auditeurs de mon émission. Marc Gélinas s'est précipité au coin de Saint Martin et des Laurentides pour faire croire aux gens que des pièces de la cuisine (!) de MIR retombaient sur Laval. Une sorte de poisson d'avril joué très gros en ondes.

Faux reportages comme Orson Wells et la Guerre des Mondes qui se sont terminés par la remise aux auditeurs d'ustensiles, de restes d'essuie-tout et même d'une bouteille de Vodka entâmée. Tout le monde a bien rigolé. Sauf.....

Sauf une auditrice outrée qui s'est plainte à la direction parce qu'elle y croyait dur comme fer et qu'elle s'est déplacée pour rien en plus d'alerter ses amies (!!!)

À désespérer de poursuivre ce métier.

Écouter :

    CKMF et / ou CKOI

    Je crois qu'il est de mise de faire mention de la station de radio CKOI qui, parce qu'elle ne cesse de dire sur des tons distortionnés qu'elle possède la meilleure musique, n'a pas le temps de la faire jouer

    D'ailleurs je ne crois pas que ce qu'ils font jouer est minimalement une question d'esthétisme musical...

    Damien, Montréal

    Feu CKVL (Ex station officielle des clubs de L'Âge D'Or) où "Monsieur Rénove" annonçait 36 fois par jour ses armoires à super prix et les autres publicités suivantes:

      Les silencieux "Hollywood"
      Télergon 2, du "Père de la gelée royale"
      Les produits naturels: Johanne Verdon, Florasol, Épartichaud

Vouer une grande admiration pour:

Quebec René Simard
Michèle Richard
Mitsou
France Claude Barzotti
"Air Bête" Léonard
Frédéric François

Écouter du MUZAK et taper du pied .... l C'est le comble en tant que kétainerie. Selon mon correspondant qui me dit que c'est pas mal désagréable d'entendre des chansons refaites pour le MUZAK et de les reconnaître ... cela te donne l'impression d'être très vieux.

Être président du fan-club d'un artiste. C'est encore pire s'il sagit d'un artiste kétaine et c'est le comble du ridicule s'il sagit de Michèle Richard ou René Simard.