Page   de 
 

Les téléthons

Les deux vedettes du spectacle musical-à-bande-sonore-pré-enregistrée Roméo et Juliette, de passage au téléthon Opération Enfant Soleil 2002, ont interprété la chanson «Aimer» avec la participation d'une chorale d'enfants en toges. Mais voilà que l'on entendait pas les enfants, mais bien le choeur d'adultes pré-enregistré sur bande tout comme la musique. Les petits ne faisaient donc que de la figuration. Il faut le faire!!!

Entendu: des chanteuses aux textes mièvres et aux musiques inbuvables faire une prestation musicale dans un Téléthon de bon heure le dimanche matin. Ça, ça part mal une journée!.

Des témoignages de parents sanglotants qui ne sont en réalité des comédiens embauchés par l'organisation du téléthon pour amadouer l'auditoire.

L'animateur régional du Saguenay qui coupe la cravate de l'animateur régional de l'Outaouais parce que sa région a amassé plus d'argent.

L'inévitable colère (ou la crise de larmes) de l'animateur autour de 18 h (heure de grande écoute, évidemment).

La vedette américaine invitée qui revient interpréter son seul succès à 17 reprises durant la journée.

Le dirigeant du Club Optimiste de St-Cunégonde qui vient porter un chèque et qui lance un défi aux Chevaliers de Colomb d'en faire autant.

La grosse Rita et son mari Gérard qui viennent porter 126,47 $ en petite monnaie qu'ils ont amassé durant le quillothon annuel de la Ligue des francs copains de St-Jean-sur-Richelieu.

Daniel Beaudry , Rimouski

Autres situations

La robe en papier de toilette de Marie-Ève Janvier fait réagir le web

Je sais qu'il y a déja une telle robe de mariée répertoriée sur le site mais je crois qu'il est bon de rajouter celle-ci car je crois qu'il y a des limites au placements de produits dans les émissions de télé et les films.

Trop c'est comme pas assez !!!!

Suggéré par Anne DeBlois sur Facebook

Répertorié principalement dans :Vêtements --- Féminins --- Jupes et robes --- Horreurs

Grosse chicane à Occupation Double

Pendant ce temps là on manifeste pour que plus de femmes soient admises au Panthéon de Paris. Disons que le calibre des discutions doit être légèrement plus élevé.

Dire qu'Il y a plus de 1 million de chrétiens qui regardent ça tous les jours.

CALL TV à V Télé

En gros, Call TV est un concept importé d’Europe qui existe là-bas depuis une quinzaine d’années. On l’appelle aussi la télé-tirelire.

"Affreux, criard, à donner mal au ventre… Les mots me manquent pour décrire cette publicité déguisée en émission"

Pascale Lévesque. Rue Frontenanc.com

Une autre explosion nucléaire de kétainerie….

Cette fois à la Télé Communautaire de Terrebonne Canal 9.

L’organiste chanteur ne connaît pas vraiment les paroles de la chanson et ne se rabat que sur les dernières syllabes.

Quant à Mariette la chanteuse, elle articule comme si elle avait bu un rosé cheap avant la performance !

Une trouvaille de mon espion, Paul Houde, Lachenaie, QC

Moi le monde qui le 7 avril dernier, étaient trop lâches pour faire leur devoir de citoyen et au moins se déplacer à 5 min ou moins de chez eux pour au moins annuler leur vote pour un premier ministre, mais qui le temps de prendre leur téléphone et payent 1$ par vote à même leur chèque de bs pour voter pour «Yoan» ou autres de «La Voix»....

Dixit une contact sur Facebook

La séance «Asinus asinum fricat» des Jutra: «Nous sommes tous beaux, tous fins, nous les tartistes québécois, et on se le dit sans cesse, nous nous aimons, et si notre génie n,est pas assez reconnu dans le monde, c'est faute d'argent». On donne des prix hommage à des gens dont le public n'a jamais entendu parler, etc....2 fois 30 secondes lors d'une scéance de zapping et nous en avons eu assez mon mari et moi!

Une collègue sur Facebook

"Les galas en général... ces séances d'auto-congratulation polluée de discours politiques souverainistes complètement dépassés entre deux autres discours de quêteux de subventions, j'en ai ma claque!!! Ça fait des années que je ne les regarde plus, et à te lire je n'y retournerai pas de sitôt."

Anne DeBlois sur Facebook

Pour ma part, gagner un Jutras est comme trouver une piastre en chocolat dans une boîte de Cracker Jack.

Cela est-il assez clair ???

Les téléromans Québecois: "Tout plan caméra doit se terminer par un fille qui fait la gueule". Cette règle n'a pas d'exception qui la confirme et ne doit jamais être trangressée au Québec.

On pensait que la Payette mourrait un jour mais c'est sans compter sur la formiblable capacité de reproduction des humains. La vie a ses bons et mauvais côtés!

A cela François Perrault rajoute :

Une diarrhée de mots dans un désert d'originalité. Des clichés, des interminables moments d'introspection du héros. Des personnages à la personnalité aussi mince qu'une feuille de papier. Des dialogues du genre: "passe-moi le sel, passe-moi le beurre".

Ce panneau-réclame de RDS (Le Réseau des Sports) avec une gigantesque coquille de protection ("Jack strap") qui prétend révéler "Les dessous du sport". Dans la pub de mauvais goût, j'ai tout vu, mais ces temps-ci, il semblerait que les médias prennent un plaisir fou à rabaisser les hommes au niveau du protozoaire:

  1. Publicité des Dépan-Escrocs Couche-Tard montrant un alléchant sandwich vendu par Couche-Tard, avec le slogan suivant: "Sois un homme, fais un détour"

  2. Weekend du 10-11 novembre 2001 à TVA: l'annonce d'un spécial Km/h et du film Elvis Gratton II se résume à ceci: "passez un week-end de vrais gars" ou "Oubliez le sport, le théâtre et les émissions culturelles, faites un retour aux vraies valeurs."
D'un mauvais goût total, comme si être homme voulait dire être imbécile et sans culture.

Soumis par Anne DeBlois, Thetford Mines

Mlle, une nouvelle chaîne féminine

Sera une version allongée de ces insipides émissions féminines parlant de mode, de maquillage ou de sujets similaires. Les biens pensants de TVA ne peuvent-ils pas s'imaginer que les femmes ne peuvent pas être seulement obsédées par la beauté et de rôle de soutien pour leur conjoints.

Ces émissions ne se sont jamais adaptées à ce sont les femmes modernes qui se distinguent en sciences, en affaires et dans les professions libérales. Réveillez-vous chez TVA !!!>