Page 

11 septembre 2016

 

Gros malaise pendant une émission de déco, le nouveau look de la maison n’est malheureusement pas du goût des propriétaires.

Les nombreux habitués de l’émission « Your home in their hands », que l’on peut suivre sur la chaîne anglaise BBC One, ont assisté à quelque chose d’assez rare, que l’on pourrait qualifier de « véritable catastrophe ».

Le principal but de l’émission est de redonner une nouvelle vie ou bien de relooker une maison ou un appartement dans le but de rendre HEUREUX les propriétaires. Tout est fait selon les goûts et les besoins de ces derniers, pour les satisfaire au mieux. D’habitude tout se passe bien, les proprios arrivent et sautent de joie devant leur nouveau chez eux. Mais cette fois, c’était un peu différent…

Il y a de quoi être catastrophé de la manière dont les pièces ont été réaménagées. La BBC a-telle retenu les services de la décoratrice Linda (Membre du Panthéon) de Baie St-Paul par hasard ?

Effectivement c'est un désastre. Pourquoi autant de plantes ?Ce n'est pas une serre que ces gens voulaient.

Que vont-être les recours de ces gens ?

Source : Quoi de Buzz via ma correspondante sur Facebook

Discutables --- Incompétence --- Entreprise privée

10 septembre 2016

 

Pub de très mauvais goût !!!!

Un magasin de matelas de San Antonio, Texas subit les foudres de la communauté Internet suite à une pub de matelas centrée sur les évennements du 11 sept. 2001.

On y voit une fille annonçant des matelas dont le prix serait assez réduit pour en acheter 2 (twins). À la fin on voit frapper 2 gars qui font tomber 2 piles de matelas.

On ne fait pas de pubs sur un sujet aussi sensible chez nos amis Américains.

Proposé par Paul Houde

Bas ÉTAGE --- Les abysses --- Tout au fond

9 septembre 2016

 

Obèse morbide, elle rêve de devenir la plus grosse femme du monde

Toute la vie d’une jeune femme obèse est orientée en fonction de son rêve: devenir la plus grosse femme du monde, être complètement immobile et traitée comme une reine.

Monica Riley pèse en ce moment 700 livres (318 kg). L’Américaine du Texas est à 300 livres d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé, rapporte le Daily Mail.

«Je veux peser 1000 livres (455 kg), demeurer sur un fauteuil et être traité comme une reine, comme dans le temps où plus tu étais grosse plus tu étais aimée», a expliqué la jeune femme de 27 ans à Barcroft TV.

Source : TVA Nouvelles

    Note personnelle :

  • Certains veulent atteindre l'Éverest
  • Certains veulent faire un marathon en bas de 3 hrs.
  • Enfin d'autres veulent obtenir un PhD dans une discipline spécifique.Mais vouloir atteindre 1000 lbs (451 kg) je ne comprends réellement pas.

    Cette nana risque de mourir d'un infractus massif avant d'atteindre son ''but''.

    Le seul record qu'elle risque de battre sera du nombre de pontages coronariens. J'en ai eu 3 et je n'étais même pas gros.

Discutables --- Péchés capitaux --- Gourmandise ( ou gloutonnerie !!!)

8 septembre  2016

 

Des résidents sont en colère contre leur ville qui veut planter des arbres dans un parc

Certains résidents de quartiers montréalais protestent pour augmenter le nombre d’arbres dans les parcs, mais c''est tout le contraire à Brentwood en Alberta, où la plantation de ces végétaux soulève l’ire chez les citoyens.

«Si vous donnez aux gens plus d’endroits pour vous cacher, des choses plus 'cochonnes' se passeront», s’est exprimé à la CBC un résident qui s’oppose à l’arrivée des arbres dans sa ville.

Brentwood souhaite planter 15 nouveaux arbres dans un parc, sans nom pour le moment, qui est entouré de maisons situées dans sa communauté du nord-ouest. Les efforts de la ville pour embellir leur parc ont rapidement été interrompus par la résistance des citoyens.

Source : ICI Radio Canada via Hufftington Post sur Facebook

Note personnelle : Ce n'est pas un bled perdu aux confins de l'Arberta mais d'un quartier de Calgary. Je crois que ces gens sont légèrement attardés.

Discutables --- Ignorance et/ou naïveté

7 septembre  2016

 

Bijoux dentaires

Peut importe votre style, Jonathan Rashka, un orfèvre de Toronto, peut vous fabriquer n'importe-quel type de bijou dentaire qui vous fera paraître comme Vic Mensa et Post Malone qui sont des adeptes de ce type de décoration.

Source : Neatorama sur Facebook

Vêtements --- Féminins --- Bijoux divers

6 septembre  2016

 

Les plaisanciers urinant ou s'adonnant à des ébats érotiques sans se donner la peine de se cacher tels que vus par les riverains de St-Charles-sur-le-Richelieu le week-end de la Fête du Travail

Ce sont degros KÉTAINEs avec leurs bateaux de faux riches...il faut plus de patrouille nautique pour arrêter ces idiots là. C'est tout mais ça coute $$$

Source : TVA via Stéphane Gendron sur Facebook

Mariage et sexe --- Sexe Mondial ---- Au Québec

5 septembre  2016

 

Et la lumière fut !!!

De Marco Payeur sur Facebook

Bas ÉTAGE --- Le fond du baril --- Femme offensée --- Seins et/ou
Chez-soi --- Salon --- Éclairage aérien