Page 

14 janvier 2018

 

Sofa hot dog et condiments

C'est une collection limitée (j'ose espérer) que l'on doit à la firme ''Maison objet'' qui s'est inspirée de la malbouffe américaine pour sa collection.

Car voyez-vous comme le dit l'adage on est ce que l'on mange et la firme apporte une touche d'humour à notre ameublement.

Chez-soi --- Salon --- Sofas

13 janvier  2018

 

Le blanchiment du pénis : la nouvelle mode de beauté absurde

En Asie, les modes de beautés sont parfois absurdes, voire loufoque. Se faire blanchir le pénis est la nouvelle mode en Thaïlande. Au sein de l’Hôpital Leleux de Northaburi, à Bangkok, un service vous propose de vous faire blanchir le pénis.

Coût de l'opération : $600 US.

Source : Le Tribunal du Net sur Facebook

Mariage et sexe --- Sexe Mondial --- Asie et Océanie

12 janvier 2018

 

Pourquoi faire pareil comme les autres...

...quand on peut faire différent ?

Moi je me promène en kilt sur une base régulière (à part l'hiver), et d'autres comme dans ce clip se distinguent en ayant l'air de gommes baloune ambulantes.

Source : Blogeek

Sur la rue --- En marchant

11 janvier 2018

 

Le Red Copper 5 minutes Chef

C'est une sorte de poêle modifiée servant à fabriquer des crêpes ou des quiches. Je ne commenterai pas son efficacité mais sa forme me rappelle étrangement celle d'une lunette de toilette.

Cela est-il voulu de la part de son concepteur ?

Chez-soi --- Cuisine --- Articles pour cuisiner

10 janvier 2018

 

Des bagues et des boucles d'oreilles ayant l'air de vraies parties du corps

Faits en silicone par le joallier et artiste Berlinois, Nadja Buttendorf, ces ''bijoux'' sont si réalistes qu'ils donnent l'impression que vous avez une 2eme paire d'oreilles ou un 6 eme doigt.

Maintenant essayez d'écrire, de travailler à l'ordinateur ou d'ouvrir une porte avec ce 6 eme doigt. Il y en a qui ont déjà les mains pleines de pouces tellement ils sont gauches qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter.

Source : Geekologie

Vêtements --- Féminins ---- Bijoux --- Bagues (pour fin de classement)

9 janvier 2018

 

Faire tenir un téléphone sur sa poitrine

C'est le nouveau “défi” sur les réseaux sociaux et qui envahit le web.

La nouvelle mode s'inspire d'un personnage de dessin animé asiatique nommé Ai Tawana, qui est dotée d'une forte poitrine, s'en sert donc pour faire atterrir son téléphone.

Source : Ayoye sur Facebook

Bas étage --- Le fond du baril --- La femme offensée --- Seins

8 janvier 2018

 

La famille Dion : Vidéo d'un désastre prévisible

Mon ami Paul Houde m'a recommandé ce vidéo pour qu'il soit introduit sur ce site. Je n'ai regardé que les 30 premières secondes et j'ai tout compris.

Oxocult , un visiteur sur You Tube écrit avec raison ceci :

'"Ces gens sont ignobles, ils ont passé leur vie à essayer de capitaliser sur le succès et le grand talent de leur petite soeur, au lieu de se faire une vie, et ils ont raté leur coup, Tout le talent de cette famille est dans Céline, eux ils ne sont rien et la preuve, on en entend presque plus parler aujourd'hui et c'est très bien ainsi...''
Personnalités --- Showbiz Québecois