Sherwani sur le pantalon churidar pour Justin Trudeau et ses fils, le sari ou le salwar kameez pour Sophie Grégoire Trudeau et sa fille, le premier ministre du Canada est moqué sur les réseaux sociaux pour sa diplomatie de la mode en Inde.
En visite officielle en Inde, le premier ministre Trudeau apparaît plus souvent, avec sa famille, habillé de vêtements traditionnels en fonction de la région visitée, que photographié avec des responsables politiques indiens.
D'ailleurs sa plus importante rencontre jusqu'ici fut avec l'acteur Shahrukh Khan. Ce serait comme si Poutine passait 7 jours aux États-Unis et rencontrait seulement Tom Cruise», écrit par exemple David Jacobs, médecin et membre d'un syndicat de docteurs.
Note personnelle : Ce n'est pas son père qui se serait prêté à un tel cirque. Il avait passablement plus d'envergure que ça même si je n'étais pas un des ses fans.
À bien y penser je crois qu'il devait être l'idiot de la famille dont Pierre-Éliott Trudeau était le père de la même manière que Georges W. Bush jr etait celui de Georges W. sr.
Jean-Pierre Comeau sur Facebook déclare:
''Son père doit se retourner dans son cercueil . Il doit se dire : une chance que je suis mort , j'te botterais l'cul mon coclown. En plus tu ridiculises tes enfants qui vont faire rires d'eux à l'école. Moé m'appeler Trudeau, je serais gêné et changerais de nom OPC.''
Source : France Presse via La Presse sur Facebook
Personnalités --- Politiciens Canadiens