En principe ce truc a pour but de garder votre friandise à l'abris de la poussière et de toutes formes de pollution entre 2 ''suçages''.
Voilà une invention que personne n'a demandé et qui est totalement inutile. Moi je garde mon suçon continuellement dans la bouche tant et aussi longtemps qu'il n'a pas fondu.
Des correspondants Français se moquent fort de lui . Ce n'est pas son "transgenrisme" qui dérange, certains étant eux-mêmes dans ce mouvement, mais la kétainerie de sa musique, ses vidéos et autres publications et son narcissisme naïf.
M. Alexy s'identifie a`un ange en raison de ses cheveux teints blonds (il se dit "perçu comme un personnage angélique" sur son site). "Cyril entretient une certaine ambiguïté physique, vocale et artistique depuis le début de sa carrière, ne se trahissant jamais, afin de véhiculer l'amour universel, tel un ange, et ce n'est pas un hasard si son surnom de "L'Ange Blond" lui colle à la peau depuis plusieurs années, et ce, auprès d'un public large, et toujours plus nombreux.
Voici un de ses ''chefs-d'oeuvres'' avec les ailes angéliques battant au vent. Il a un genre de voix petit filet du genre Brigitte Bardot, Charlotte Gainsbourg ou Jane Birkin...
Alors est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle tendance ou alors d'une lubie d'internet qui va s'estomper comme toute mode douteuse? C'est une très bonne question et on pencherait plutôt vers la deuxième option parce que dormir avec quelqu'un qui a des ongles de pieds aussi longs ça peut être vraiment problématique. Sans rire, des ongles de pieds aussi longs pourraient être considérés comme des armes blanches.
Source : Ayoye sur Facebook
Soins personnels --- Pour les dames --- Soins des ongles
9 octobre 2018
Aperçu chez Dollarama
Parce qu'il peut exister des gens pensant que ça peut exister et le pire est que ces gens votent.
De ma contact sur Facebook
Chez-soi --- Chambres --- Produits pour la garder propre
Comme dans sa version traditionnelle il s'agit d'attirer vers soi son adversaire à l'aide d'une corde attachée ... à la tête des adversaires au moyen d'une ventouse.
Ce ''sport'' captive les Japonais dans la ville de Tsukuba et on voudrait en faire un sport olympique.