Page 

20 janvier 2019

 

Sans doute scripté...

... mais il en demeure pas moins qu'il existe de telles personnes qui adorent se pavaner d'une manière ou d'une autre quand elles vont au gym.

Source : Le Tribunal du Net sur Facebook

Sports --- Au gym

19 janvier 2019

 

Table à café aquarium

Idéale pour celui manquant d'espace pour un aquarium ET une table à café.

Il ne semble pas y avoir de système d'oxygénation pour l'eau des poissons.

Proposé par Denis Gariépy sur Facebook

Chez-soi --- Salon --- Tables à café et/ou
Animaux --- Animaux aquatiques

18 janvier 2019

 

Coudonc RDS..... ca va?

Quelle importance ça aurait si c'étais le cas ?

Proposé par Jean Tremblay sur Facebook

Radio et TV --- Télé locale

17 janvier 2019

 

Triste fin de carrière pour cette lunette de toilette

Servir comme porte de poulailler et être exposée à toutes les intempéries. Elle aurait pu finir comme cadre pour une photo ou pour une horloge.

Merci à ma contact sur Facebook

Animaux --- Oiseaux

16 janvier 2019

 

Foulards pour chevilles

Je doute sérieusement de leur efficacité par un froid de -20C et moins si vous n'avez qu'une simple paire de chaussures.

Cela peut faire très joli si vous le portez par une température estivale, mais laissez faire autrement.

Vêtements --- Compléments vestimentaires

15 janvier 2019

 

Elle dessine des pénis en courant grâce à une application

Une adepte américaine de course à pied utilise son smartphone pour créer des formes sur les cartes de sa ville.

Claire Wyckoff a de l'humour. Cette Américaine qui travaille à San Francisco s'amuse depuis juin dernier à emprunter des itinéraires qui dessinent des formes plus ou moins obscènes grâce à l'application Nike+.

Cela serait facile de le faire moi-même lors de mes marches de santé quotidiennes mais je m'en abstient. Cela ne m'empèche pas quand même de me faire remarquer car lesdites marches sont effectuées en kilt.

Sport --- Jogging et/ou
Bas étage --- Phallus --- Stylisés pour usage personnel

14 janvier 2019

 

Découvrez le compte ''Caca révolution'' sur Instagram

Tout le monde a forcément déjà connu cette situation. Vous vous trouvez chez des amis, chez votre copain/copine, en classe, au travail et là, c’est le drame. Une envie pressante vous prend subitement aux tripes. Mais on ne parle pas ici d’un simple pipi, rapide, inodore et presque inaudible. Non, vous sentez que la tâche s’annonce plus difficile et plus éprouvante. Bref, vous avez envie de faire caca.

Voilà une situation plus que gênante, car vous vous craignez que vos déjections fasse un bruit que tous reconnaîtront et pire, que la toilette se bouche parce que vos selles sont trop dures. Ne riez surtout pas cela m'est arrivé quand j'étais à l'hôtel et que mon compagnon de voyage a eu lui aussi une pressante envie de c....

Si vous vous êtes reconnu dans ces quelques lignes descriptives, alors le compte Instagram @cacarevolution est fait pour vous. Cette idée conçue par une internaute reprend le modèle du compte @tasjoui (T’as joui ?) qui vise à libérer la parole autour de la sexualité et de la jouissance féminine. Sur Caca Révolution, dont le slogan s’intitule « T’as chié ?« , le propos est tout autre. Ici, on parle librement papier toilettes, chasse d’eau, désodorisant et caca qui pue. De quoi décoincer les constipés

Source : Le Tribnal du Net sur Facebook

Bas étage --- Fèces --- Activités humaines