Page 

21 avril 2019

 

Gadget pour raffermir vos abdominaux

Plus besoin de longues sessions au gym avec ce bidule. Vous continuez votre routine habituelle et cet appareil s'occupera de tout.

Ça sent l'arnaque à plein nez.

De Smart Great Buys sur Facebook

Soins personnels --- Masseurs et gratteurs --- Poitrine et/ou
Disctutables --- Trompeurs --- Bien-être personnel

20 avril 2019

 

Anecdote du dimanche soir...

... racontée sur Facebook par Jean Tremblay :
J'arrive en bus après le travail et au coin Côte-des-Neiges et Jean Talon, une femme noire saoule et en pleurs implore le conducteur de la laisser entrer. Le chauffeur acquiesce et la femme va s'asseoir en criant des bêtises aussi incohérentes que sa démarche. Pendant le parcours, la femme marmonne tout en laissant échapper quelques gouttes de vin. À la fin du parcours, le chauffeur demande à la femme de quitter l'autobus, ce qu'elle fait. C'est alors qu'elle se met à marcher en me suivant jusqu'à une banque TD, où l'accès était débarré pour le guichet automatique. La saoulonne ouvre la porte, dépose ses affaires au sol, baisse ses culottes et fait un tit-pipi d'amour sur le tapis d'accueil de la succursale pendant que je continue ma route médusé de ce spectacle tout à fait surréaliste!

Voilà!!

Sur la rue --- En bus

19 avril 2019

 

Jeu d'échecs avec souris empaillées ($750)

Disponible en ligne sur la page Etsy de son auteur, TheCurious13. il vient avec un échiquier standard.

Je ne crois pas qu'un tel jeu serait accepté dans un tournoi sanctionné par la FIDE.

Ces petits rongeurs sont relativement chanceux car il auraient pu finir dans l'estomac d'un reptile. Ils faisaient partie d'un élevage de rongeurs servant à nourrir des reptiles carnivores.

Source : Geekologie

Animaux --- Rongeurs et/ou
Jeux ou jouets --- Interactifs

18 avril 2019

 

Des employés d'Air Canada demandent à une femme d'allaiter son bébé dans les toilettes d'un avion,

Comme on peut se l'imaginer cette décision a mis les gens en beau maudit. engorgeant avec justesse les réseaux sociaux.

C'est le MTL Blog qui rapporte cette nouvelle qui risque de créer une grande polémique au sein de l'opinion publique, mais aussi de la diviser grandement parce que tout le monde ou presque a son avis sur la question.

Comment les autres lignes aériennes en Amérique du Nord se comportent dans une telle situation sachant qu'AC est la MEILLEURE ligne aérienne sur ce continent ? J'imagine qu'elles cachent ces femmes dans la soute à bagages pour ne pas déranger les autres passagers. Je sais bien, j'exagère un peu mais quand même.

Source : Ayoye sur Facebook

En voyage --- En avion et/ou
Discutables --- Répréhensibles --- Abjects --- Ridicules

17 avril 2019

 

Bourrez vos artères coronaires ...

... et vous serez un très bon candidat au quintuple pontage à l'Institut de Cardiologie de Montréal.

En en mangeant pas vous n'aurez qu'un triple pontage comme moi.

Gastronomie --- Malbouffe

16 avril 2019

 

Le T-Shirt parfait ...

... pour hommes chauvres.

Avec lui votre niveau d'intelligence se rapprochera de celui des tartigrades.

Déouvert sur Facebook par Pierre Paquette

Bas étage --- Phallus stylisés dans la mode et/ou
Vêtenents --- Masculins --- T-Shirts

15 avril 2019

 

Le mukbang, la gourmandise en direct

Le mukbang est une tendance qui a fait son apparition sur YouTube. Déjà populaire en Corée du Sud, elle envahit nos plateformes en ligne. Le but consiste à se filmer et à diffuser son image en direct, tout en mangeant une quantité gargantuesque de nourriture. Les internautes se goinfrent à ne plus en pouvoir et répondent en direct aux commentaires de ceux qui les observent manger. Regardez la vidéo pour voir des exemples de séances de mukbang.

Un contact Facebook vivant en Corée, J.F.Gagné, m'a écrit ceci en lui parlant de cette activité

''Il y a des 'channels' dédiés à ça en Corée. Plusieurs 'vedettes' Youtube de cet 'art' à travers les internets .

Leur application 'chat' (Kakao Talk) offre aussi des milliers de comptes 'podcast' où l'on peut écouter pendant le retour à la maison. Rappelons que 10 millions de personnes prennent le métro à chaque jour dans la grande région de Séoul.

Lors de mes 3½ premières années coréennes en banlieue de Séoul (notamment Gangnam), on voyait au moins le quart des passagers dans les métros ou autobus qui regardaient sur leur smartphone ces spectacles de gastronomie. Presque autant qui jouent à des jeux sur leur smartphone dans les transports publics.

Le seul changement notable que j'ai pu observé à ce sujet 'techno' depuis 60 lunes en Corée, c'est qu'en plus du smartphone maintenant, une majorité de gens ont une pile externe (batterie) avec un câble USB pour s'auto-charger. Ah oui, et j'ai lu que les taux d'obésité et de diabète des Coréennes grimpe plus vite que les fusées de Pyongyang.

Il m'est arrivé fréquemment d'aller chez des gens où l'écran LCD de 70+ pouces fixé au mur était branché sur cette grande forme de divertissement culinaire, comme dans ta jeunesse le samedi soir, les postes de télévision en noir et blanc de la belle province étaient syntonisés pour écouter le Soirée du Hockey!

En toute sincérité, j'ai écouté ces 'artistes' du 먹방 (moekbang, prononcé 'moque banque' par la majorité ) pendant une dizaine de minutes, ça m'avait coupé l'appétit.

Peut-être devrais-je écouter plus souvent quand j'ai une faim de loup?

Source : Le Tribunal du Net sur Facebook

Discutables --- Péché capitaux --- Gourmandise