Je cite ici Annie Sprinkle et Beth Stephens, deux artistes et performeuses américaines à l’origine du concept d’éco-sexualité :
''La Terre est notre amante. Nous en sommes passionnément amoureuses et sommes reconnaissantes tous les jours pour cette relation. Nous faisons l’amour avec la Terre. Nous enlaçons sans honte les arbres, massons la Terre avec nos pieds et parlons aux plantes érotiquement.''
Très simple théoriquement mais les policiers risquent d'être débordés par les plaintes des citoyens ''normaux'' si des centaines de personnes adeptes de cette pratique se mettent à forniquer avec tous les arbres du Parc Lafontaine à Montréal.
D'autres auteurs, dont notamment Stefanie Iris Weiss, journaliste au Huffington Post et auteur du livre « Eco-sexe. Ta vie sexuelle est elle verte? », qui en propose une version beaucoup plus pratique et pragmatique. Ici, pas d’orgasme au contact des arbres ou d’harmonie physique avec les végétaux mais la possibilité de faire du bien à la terre et de rester écolo même lors de ses rapports sexuels.
Comme quoi on peut même diminuer son empreinte carbone dans ses rapports sexuels.
Source : Douteux.org via Antoine Desgagné sur Facebook
Mariage et sexe --- Sexe Mondial ---- ROC et Nouveau-Monde