Page 

2 juin 2019

 
C'est ce qui se produit quand vous ne pouvez plus payer la taxe d'eau.

De LADbible sur Facebook

Soins personnels --- Soins des cheveux

1er juin 2019

 

Mais qui a fait cette corde à danser ?

De : Conneries.qc sur Facebook

Jeux et jouets --- Ratés et bides et/ou
Bas étage --- Phallus --- Stylisés ''accidentels''

31 mai 2019

 

Les sacs à main Crocs

Oui ils existent et les gens veulent des explications. Quelqu'un a réussi à créer un sac à main s'inspirant de cette affreuse chaussure.

Certains comme moi détestent cette chaussure autant quei je déteste le baseball, mais la société Optari s’est manifestement inspiré des Crocs lors de la conception de leurs sacs à main, créant ainsi des produits durables et légers facilement personnalisables.

Souarce : IPnoze sur Facebook

Contenants --- Fourre-touts

30 mai 2019

 

Une marque vend des jeans « à l’envers » et les gens n’en sont pas fans.

Parfois, l’industrie de la mode nous laisse perplexes. La dernière création en denim de Boohoo a laissé les fans de la marque se demander si les designers n’étaient pas à court d’idées. Je vous prie d’accueillir le jean à l’envers, un jean qui prête à confusion.

Cette idée de Bohoo provient une erreur. En effet quelqu’un de la compagnie s’est réveillé tôt un matin, s’est habillé dans le noir et a mis son jean à l’envers. Dans l’urgence, cette fashionista a enfilé son manteau avant de se regarder dans le miroir, et n’a pas remarqué son erreur. Une heure plus tard, elle assiste à une réunion d’entreprise et, pour éviter tout embarras, décide non seulement de s’approprier le look, mais aussi de le présenter comme la dernière tendance que les clients vont adorer.

Cette nouvelle mode n'a pas eu le succès escompté tant et si bien qu'ils sont même en soldes, ayant été réduits de £22.00 à £16.50.

Vêtements --- Féminins ---- Autres bas

29 mai 2019

 

La députée Catherine Dorion fait l’éloge du poil

La députée de Québec solidaire Catherine Dorion a partagé une photo de son aisselle poilue sur les réseaux sociaux, lundi, et a également fait l’éloge du poil.

La qsiste a mentionné d’emblée la page Facebook du défi annuel Maipoils. Tous les mois de mai depuis 2017, les participants sont invités à «ne pas s’épiler ni se raser dans le but d’éclater les diktats de beauté et de donner des nouveaux modèles de corps diversifiés», peut-on lire dans la description.

Source : Journal de Québec

NDLR : Je me demande bien pourquoi les électeurs de Taschereau (Centre-ville de Québec) ont élu cette nana sans classe. Il devait certainement y avoir un meilleur candidat qu'elle pour représenter QS.

À bien y penser Agnès Maltais du PQ aurait du se re-présenter en dépit des mauvais sondages au national. Elle aurait facilement été réélue et aurait représenté les gens de Taschereau avec classe.

Personnalités --- Politiciens du Québec

28 mai 2019

 

Son anus lui sert de canevas pour ses peintures

Il y a cette fille qui peint avec le sang de ses règles et un autre qui peint avec l'aide de son zizi. Maintenant nous avons l'"artiste" Keith Boadwee qui insert de la peinture dans son anus et pète pour ainsi faire jaillir le liquide coloré sur une feuille géante afin d'en faire une "oeuvre". Et ils appellent ça de l'Art...

Trouvé par Jean Tremblay sur Facebook

Bas étage --- Le fond du baril --- Le fond du fond.

27 mai 2019

 

Pimple Pete

Pimple Pete est un jeu palpitant de perçage de boutons parfait pour passer un moment délicieusement écœurant en famille. Le visage de Pimple Pete est couvert de boutons et il a besoin de votre aide pour les percer.

Faites cependant attention car vous risquez de recevoir un jet de ''morve'' (de l'eau) si vous tirez trop fort.

Ce jeu est endossé par la Dr. Sandra Lee, AKA Dr. Pimple Popper qui est une dermatologue certifiée célèbre sur les réseaux sociaux.

Proposé par Jean Tremblay sur Facebook

Jeux et jouets --- Interactifs