Page   de 
 

Anick Jean, chanteuse

Je n'aime pas Anik Jean. Je la trouve poche. Son image est ridiculously surfaite, exagérée, et sa musique est tout autant oubliable et insignifiante. Comme je demandais à quelqu'un tantôt, tu peux me fredonner une chanson d'Anik Jean, toi? Moi non plus. My point exactly. "Trashy Saloon", qui aurait aussi ben dû s'appeller "Keyword-trendy Keyword-trendy", était à peu près aussi nécéssaire dans le monde que plus de tits sur Heidi Montag.

La suite sur le site de Feeling Nouveau

Lara Fabian

Ne me dites pas qu'elle ne veut pas copier les autres pour pénétrer le marché américain alors qu'elle a maigri dangereusement, s'est fait teindre en blonde et a adopté presque tout le style de Céline Dion... "Pitiéééééééé! 

Certaines personnes ne sont pas d'accord avec mes choix. Un visiteur me le fait savoir par ce "gentil message"

Bien que cette artiste soit aussi kétaine que Céline Dion, il faut quand même lui donner le mérite d'écrire ses propres chansons, comparativement à Céline, qui n'a jamais écrit une ligne des chansons qu'elle a chantées.

Fidel Lachance, chanteur (!!!) country

Ce signaleur routier de 56 ans prétend être un grand artiste a été consacré kétaine à 5 étoiles par le réputé site U-Tube en 2006 suite à une entrevue à la télé communautaire en 1996.

Il rêve de ranger son petit drapeau rouge de signaleur pour faire carrière dans le country et défier les meilleurs chanteurs américains.

Un bijou d’entrevue accordé par Fidel Lachance à la sensuelle Anita Pouliot, animatrice vedette de la télé Beauceronne ! À 1:39 Anita pose la vraie question : « Quand que tu te sens le plus inspiré ??? » en se branlant un petit peu. À pleurer !!!

Un must à voir absolument !!!!!

Un gros merci à Paul Houde de Lorraine, QC

Guy Mongrain

Il y a un kétaine que je ne peux pas blairer et c'est Guy Mongrain.

Surtout à l'émission "vingt-et-un" à TVA.

Ce pathétique petit bonhomme ne sais pas parler français correctement et utilise abondamment des expressions comme "adresser une question" (plutôt que poser une question) "s'attaquer à une prochaine victoire" (comment attaquer une victoire? est-ce que ça mord?) etc.

Et il ne fait que dire les pires banalités avec l'air le plus sérieux du monde. Cet idiot congénital serait bien plus à sa place dans un hopital psychiatrique ou sa mine d'ahuri et ses airs satisfaits cadreraient beaucoup mieux.

Je n'en reviens pas qu'un type aussi épais soit une "vedette de la télévision". Et cette mauvaise caricature du plus ordinaire des monsieurs-tout-le-monde gagne probablement un salaire faramineux. Je me demande ou ils ont bien pu dégotter un pareil abruti.

Comme dit l'_expression "Plus kétaine que ça, tu meurs". C'est vraiment surprenant que ce petit monsieur ne soit pas déjà mort.

Et pour l'habillement, il serait difficile de trouver plus drabe et mal foutu que ce qu'il porte.

À mon avis, c'est le presonnage le plus pénible à voir et à entendre de notre belle télévision québécoise.

JP Dubois
Longueuil

Anne-Marie Losique

Le 30 janvier dernier, dans le Journal de Montréal, Anne-Marie Losique nous invite à écouter la 400e émission de Box-Office! Le journaliste va pas plus nous aider à inviter à écouter l'émission! Voici des propos qui était cité: Lors de son entrevue avec Ben Affleck, AML lui montre son nombril et les gens l'ont traité de "pute", de "salope"! ALM n'est pas dérangé par ses propos mais pour les autres femmes! Le journaliste rajoute: Insupportable mais pas conne! Un chesseburger sans fromange svp! NON MAIS!

Elle est insipide, laide, insupportable, pourrie, bonne à rien, agace... bref ça me donne quasiment le goût de revoir Véro à la télé finalement!

Ah oui... j'ai pas écouté la 400e... j'avais d'autres émissions INTERRESSANTES à écouter... et puis je m'en ca*** de son émission, ça fait que...

Baghera, Montréal

Anne-Marie Losique veut diffuser vos ébats sexuels.

Comment ne pas manquer de souligner cet projet de V-Télé qui présentera la saison prochaine les ébats amoureux des Québecois ordinaires aux yeux de tous.

Tout ça pour augmenter la cote d'écoute.

Voilà qu'elle va lancer son premier album...sans commentaires.

Véronique Cloutier, la chanteuse

Note personnelle : C'est l'auteur de l'article qui me l'a proposé et qui m'a donné le lien à son topo.

On est surexposé de la présence de Véronique Cloutier. Oui, la fille a bien du talent, mais il y a quand même des limites à se la faire imposer de toutes les façons possibles.

Comme animatrice, elle est bonne. Comme actrice, elle s'en tire pas si mal. Mais comme chanteuse... YARK!!! C'est fou comme elle chante mal.

Un habitué du site, François Juteau, me fait remarquer qu'elle ne chante pas ... du moins selon la définition généralement acceptée!

Dans le refrain de sa toune, la chanson thème du film, Les Dangereux, les choristes chantent plus fort qu'elle.

Véro chante un peu mieux que la princesse Stéphanie de Monaco qui a tenté de faire carrière danas la chanson, mais quand même...

Je ne passe pas une journée sans voir sa face sur une pancarte à quelque part, je ne passe pas une journée sans voir sa même ¢@£¢@£ de face énervante à la télé. Quand je vais au supermarché, je l'entends à la radio, et comme si ce n'était pas assez, je revois sa face encore à la une de tous les torchons gaspilleurs d'arbres à la Écho-Vedettes et 7 Jours qui trônent au rayon des journaux.

Tiré de l'article de Jean Tremblay sur le site de Planète Québec

La chanteuse Jacynthe

Si on a exporté une insipidité appellée Céline Dion, cette Jacynthe semble malheureusement être la prochaine sur la liste. Elle veut devenir une nouvelle Britney Spears. Elle a tout pour l'être. Chansons faites pour vendre à la tonne, textes insipides et prévisibles, joli minois recouvert de 3 pouces de fond de teint. Elle a même fait preuve de son originalité en faisant une version dance de Vive le vent. Cette pathétique chanson se retrouve sur son album de Noël, intitulé 12-25. Le temps d'une dinde aurait nettement mieux convenu comme titre, à mon avis.

Soumis par Jean Tremblay, Montréal

Jean-Pierre Coallier

Peu de québecois peuvent se vanter d'avoir animé pendant presque 10 ans, l'émission phare des «kétaines» (après Les Démons du Midi, bien sûr)!

Il a reçu tous les plus grands: Francis Martin, Pier Béland, sans oublier Paolo Noël !

Bref, il a toujours chouchouté ses petits amis... même dans ses stations de radio (CIEL à Longueuil et CIME à Sainte-Adèle). Mais lorsqu'il s'est aperçu que passer des «tounes» plates de chanteurs-teuses dépassés ne rapportait pas grand chose, il a changé le son de ses stations.

Lorsqu'il est disparu de la circulation (pour faire l'imbuvable «Bon Dimanche»), on croyait qu'il ne reviendrait pas... Erreur! «Les Amuses-Gueules» («Les Démons du Midi» des années 90) le fera renaître de ses cendres tel le Phénix de la mythologie, pour notre plus grand malheur. Il a réuni une brochette de petits, moyens et grands «kétaines» (le plus épais étant Donald Pilon) pour hanter notre heure de souper!

Il était possible de rejoindre ces énergumènes au 790-TWIT

Il se trouve tellement drôle, qu'il me fait décrocher les machoires... de sommeil!!!

«Kétaine un jour, kétaine toujours !

Après avoir réalisé son vieux rêve, Radio Classique - CJPX FM, la véritable nature de Jean-Pierre Coallier refait surface ! Il vient de demander au CRTC de libérer un deuxième canal de Radio Classique (du système d'exploitation multiplexe de communications secondaires - EMCS - très précisément) pour y diffuser de la musique créole. Je ne serais pas étonnée qu'on puisse entendre, entre deux artistes antillais ou haïtiens, La Compagnie Créole. Tant qu'à y être mon Jean-Pierre, demande donc l'autorisation de fonder un canal «latin» où on entenderait Ricky Martin et autres légumes du même genre...

Propos soumis par Lucie Vendittoli et que je seconde.

Fabienne Larouche et Réjean Tremblay

On en a marre de leurs séries à la con! Après avoir parlé de hockeyeurs, de journalistes, de religieuses, de professeurs et de médecins, nous apprenons à l'instant que le duo LAROUCHE/TREMBLAY concocte une nouvelle série: VIDANGEUR! Il y a beaucoup de jeunes qui ont des choses à raconter, pourquoi garder ces "écrivains" qui inventeraient n'importe quoi pour une poignée de $$$! Comme l'a si bien dit Plume :
"Tant qu'à nous montrer d'la vieille paille, passez nous des vieux films de cow-boy ça và nous coûter moins cher surement que le ..."
Guy (nom fictif), Montréal ,pour ces 2 trouvailles

Jacques Demers et la gang de l'Alternative.

On devrait les emprisonner pour harcèlement et pour intrusion dans la vie privée. Ils perdent leur temps pour essayer de brainwasher le Québec. Quant à Jacques Demers, il sera un meilleur sénateur que comédien. Tellement nul comme acteur que n'importe quel Donald Pilon de ce monde pourrait le battre aux Oscars.

Jean Tremblay Saguenay, QC

Le menu fretin suivant:

  • Patrick Bourgeois : Qui n'était pas capable d'animer son émission sans lire ses petits cartons (tel que vu au Bye! Bye! 96)
  • Jojo Savard et/ou Georges Whelan
  • Michel Louvain : Une crécelle chante mieux que lui.
  • Yves Corbeil et sa façon de parler sans desserrer les dents et en prononçant de toute façon une kyrielle d'inepties sans importance