Page   de 
 

Josée Rivard, la Elvis Gratton féminine

Colorée et explosive, passionnée et déterminé Fière Québecoise. JE DÉFENDRAI MON QUÉBEC ! Je suis là Michel Chartrand du Web ! Rien de moins !!!

Je vous conseille de regarder cet édifiant vidéo et je vous défie de tenir jusqu'à la fin. La pauvre fille a raison sur le fond mais la forme manque cruellement de fini.

''Gatineau se dissocie totalement de cette grosse épaisse qui devrait être vaccinée contre la rage...ça se peut pas se ridiculiser comme ça. Venez à Gatineau quand même, on a d'autres attractions touristiques! Merci!''

Roger Marcotte sur Facebook

Proposé par Patrick Lagacé sur Facebook

Josée Rivard en rajoute une couche !!!

Toujours avec classe et distinction.

Marthe Laverdière, propriétaire des serres LI-Ma, à Armagh

Elle donne de judicieux conseils de jardinage dans un style totalement déjanté qui ferait rugir les puristes de la bonne diction dans les médias électroniques.

Cela est kétaine à souhait mais je suivrais ses conseil si j'avais de l'espace pour jardiner.

Elle me fait un peu penser à Lynda Tremblay, cette fameuse décoratrice de Charlevoix, répertoriée dans la section de Noël

Lady Gripette 

Je donne crédit à Patrick Lagacé qui, sur son blogue, a découvert cette personne du fief de Mario Dumont. Je cite le premier paragraphe de son blogue du 9 déc. 2007

"Il y a une dame dans le Bas-du-Fleuve qui est en train de devenir une petite vedette du web en balançant sur YouTube des clips où elle chante, style karaoké, des classiques de la chanson québécoise et anglo-saxonne. LadyGripette chante parfois avec son mari et son fils, fils qui chante généralement en fumant, et parfois torse nu. Le tout est filmé par une webcam cheap qui donne un air on ne peut plus crade à la scène."

En somme, "tellement mauvais que c'est bon", selon lui.

La famille Pineault-Caron de Sacré-Coeur au Saguenay

Vous savez sans doute que c'est cette famille qui est venue témoigner en direct à la commission parlementaire étudiant le projet de loi 60 sur la Charte des valeurs Québécoises.

C'est une vraie farce que d'écouter ces braves gens de province. On a affaire à une parfaite caricature des Québécois moyens, et on s'imagine à peine Elvis Gratton et Linda en train de témoigner. Cela en est presque gênant.

Il est à noter que Marjolaine Gagnon, mairesse de Sacré-Coeur s'est dissociée en direct au 98,5fm des propos tenus par cette désormais célèbre famille.

Guy Touthankidou Tremblay

Cet homme, Guy Touthankidou Tremblay, a fait l’objet d’un reportage à Infoman. Fou raide! Il se prend pour le jumeau spirituel de Touthankamon et vit déguisé et maquillé en masque funéraire en or dans sa maison entièrement meublée et décorée d’objets à l’égyptienne…

Rogers Normandin à l'émission Denis Lévesque à LCN par culturelles

Roger Normandin, star du cinéma poche !!!

C'est le Normand Lamour du cinéma, une sorte de phénomène inexplicable. Ses films d'une médiocrité incommensurable font le délice des amateurs de films cultes et fait passer les producteurs de films Indiens pour de vrais génies. Ce à quoi Stéphane Gendron, ex-maire d'Huntington, rajoute sur Facebook :
"Voici le "Tom Selleck" de Shawinigan et sa femme Nadia: une question: a-t-on affaire à des fous ou des gens sains d'esprit?"
Toujours sur Facebook, Sophie Lebardé rajoute:
"On dirait un couple de déficients mentaux consanguins."
Allez fouiner sur You Tube pour visionner ses "oeuvres".

Le Pasteur Harold Camping, devin raté 

La fin du monde anticipée,du 21 mai 2011, à 18 heures précises, par le pasteur américain Harold Camping n’a finalement pas eu lieu.

Depuis plusieurs mois, ce pasteur fondamentaliste de 89 ans affirmait que le 21 mai 2011 est le « Jour du jugement » et que des tremblements de terre dévasteraient la planète, suivant le mouvement du soleil.

Il assurait que les seuls les bons chrétiens seraient alors emportés au ciel. 5 000 panneaux

Quelques 5 000 panneaux publicitaires avaient été loués pour annoncer le « Jour du jugement », aux abords des autoroutes.

Selon Harold Camping, le 21 mai coïncidait avec le 7 000e anniversaire du déluge dans l'Ancien Testament.

Certains croyants sont même allés jusqu’à abandonner leur emploi afin de prêcher la bonne nouvelle voulant que la montée au ciel des justes était imminente.

La prophétie apocalyptique du pasteur ne s'est pas réalisée.

Ce n'était toutefois pas sa première erreur de calcul. En 1994, il avait également prédit la fin du monde. Il avait plus tard admis une erreur mathématique.

Les habitants de Val-Bélair , une ancienne ville maintenant fusionnée à Québec.

Selon les citoyens de la ville centre, ses résidants sont leurs têtes de Turc ou pire les Newfies du coin pour des raisons me semblant assez claires:
  • Organiser un concours de la maison ayant le plus de décorations lumineuses au temps des Fêtes ou
  • Un concours de maison avec le plus de motoneiges sur son terrain
Je suis prêt à compiler tous les exploits des résidents si vous me les faites parvenir.

Aussi répertorié dans : Sur la rue --- Devant chez-soi

Ray Roy , vedette de You Tube

Je ne connaissais pas ce personnage, et ma correspondante m'a donné un cours rapide sur ce personnage qui serait selon elle un clône de Philiippe Lalane.

Ce monsieur s'est rendu célèbre grâce à une "chorégraphie" sur la dance du hampster. Tel un virus maléfique ce clip vidéo a été vu par plus de 1.5 million de visiteurs. Je suis allé voir cette prestation, et j'en conclue que Jean Michel Jarre doit fulminer sur son nuage au Paradis.

Encore un nobody qui aura son moment de gloire sur la Toile, et qui retombera dans l'oubli, tout comme une supernova dans une galaxie lointaine.

Ah !! Vous en avez pas assez ? Alors cliquez ici.

Philippe Lalanne

C'est un clône du précédent, de St-Jean sur Richelieu

C'est un chanteur (auteur-compositeur-interprète) de 22 ans qui se vante d'être LE FUTUR ROI DE LA POP FRANCOPHONE ! Rien de moins les amis.Il veut vous montrer c'est quoi de l'entertainment.

Votre aimable webmestre

Je vais être beau joueur en m'inclinant devant le verdict populaire. 63% des votants ont répondu oui à la proposition de sondage de Jean Tremblay, un fidèle collaborateur du Panthéon.
Je rapelle ici le message qu'il m'avait envoyé : Je recommande Pierre Arpin, dont la page personnelle se trouve au www.iq89.com.
Monsieur Arpin est le webmestre du Panthéon de la Kétainerie et du Mauvais Goût depuis 1996, et vient à peine d'y introduire la chanteuse Michèle Richard, pourtant reconnue universellement comme l'Élizabeth II de la kétainerie. Comment peut-on ainsi oublier pendant si longtemps un monument aussi imposant de ce domaine dont M. Arpin consacre beaucoup d'énergie pour nous en faire à chaque jour une représentation la plus à jour possible??

Serait-ce parce que M. Arpin écoute Michèle Richard en cachette??

Il faudrait lui demander.

Eh bien non ! Je n'ai pas de temps à perdre à écouter ses élucubrations.