Page   de 
 

«C'est faux, la Terre ne tourne pas autour du soleil!»

Le religieux Bandar al-Khaibari a fait une révélation choc qui devrait changer la face du monde, lors d'une conférence donnée à des étudiants.

Lisez l'article pour vous bidonner.

Source : Le Matin, journal Suisse

Également mentionné dans :Discutables --- MDR

3 jours DANS LE NOIR SANS SOLEIL CONFIRME LA NASA EN DÉCEMBRE

Ceci n'est qu'une répétition d'une PRÉDICTION lancée par un prêtre latino, au début du XXe siècle, alors en mission au Mexique, et selon certaines rumeurs, aurait eu ''une vision lors d'une nuit de sommeil'' de ce qui est devenue la très fameuse peur universellement connue comme étant les TROIS JOURS DE NOIRCEUR. Cette ''prophétie'', récupérée à toutes les sauces, même ici au Québec par jadis le Père Yves-Marie BLAIS, dans sa secte localisée au petit village de l'Avenir, sud de Drummondville, a aussi fait l'objet de nombreux traitements dans le cadre de mes anciennes émissions de télévision au câble de COGECO-RÉSEAU avec des invités spécialistes.

François C. Bourbeau sur Facebook

Un cratère sur Mars porte désormais le nom de Kétaine

Ce cratère de 1.77 km se trouve aux coordonnées suivantes :

Latitude: -13.46° N,
Longitude: 282.70° E

Soit juste au sud de Vales Marineris, le Grand Canyon de Mars.

Pour un minimum de 5$ US vous pouvez aussi en nommer un.en vous rendant sur le site de UWINGU

Les fonds ainsi ramassés serviront dans le financement de la recherche reliée à l'espace et à l'éducation.

Le vulgarisateur vulgaire.

Ce mec mal engueulé tente de nous expliquer comment l'Univers s'est formé.

Je me demande comment nos amis Français s'y prennent pour expliquer la même chose au grand public.

Ils vont certainement dire que nous sommes une joyeuse bande de morons s'ils visionnent ce clip.

Croire qu'il y a une saucoupe volante près du Soleil en apercevant cette photo du satellite SOHO montrant Vénus sur le point de passer derrière le Soleil.

Michel Renaud du Club de Laval me dit sur Facebook:

"Nous avons perdu un membre qui croyait pouvoir nous convaincre de ça.... il est parti de lui même, voyant que nous n'embarquions pas dans ces(ses) foutaises."
Ce à quoi Michel Renaud, toujours sur Facebook réplique:
"Le genre de gars à qui tu expliques que c'est l'image de l'objet qui est saturée et que la forme de soucoupe vient du fait que les électrons débordent des puits du CCD et qui ne veut rien savoir. C'est exactement le même schéma mental que les gens qui voient des chemtrails et que tu leur expliques qu'il s'agit de trainées de condensation tout à fait naturelles et qui te répètent les même conneries en se référant à des vidéos de youtube."
Selon un sondage realise par Eurobaromêtre, 1/4 des européens (et 33% des français) pensent que le Soleil tourne autour de la Terre. Y a du boulot...

Guilhem Boyer, France

Cela ne semble pas avoir changé. À preuve l'annecdote suivante tirée d'une liste astro et que je n'ai pas traduite:

...a few minutes ago this appened in a 'grand public' quizz TV broadcast in France (TF1) the main question was : what revolves around the Earth ?? and the candidate in front of a multiple choice answer, was hesitating between the Moon and the Sun after rejecting Mars and Venus and so asked the vote of the public (around 100 persons) the results of the vote was : 56% for the Sun and 44 % for the Moon and so the guy (teacher in a college !) answered the 'SUN' because this vote was corresponding to his first idea about this question.

Voici justement un lien montrant cette performance. Interrogés dans le cadre d'un sondage réalisé pour le compte de concepteurs d'un jeu en ligne, 60% des Américains savent que la planète d'origine de Superman est Krypton. Mais seuls 37% savent que Mercure est la planète la plus proche du soleil."

Ah ces Américains !!!

Annoncer à grand coup de publicité un prochain rapprochement exceptionnel de Mars avec la Terre alors que ce rapprochement eut lieu ... en 2003.

Cliquez ici pour télécharger cette présentation Power Point

Cela me fait pleurer et bouillir de rage. Un avocat réclame la possession du Soleil

Un avocat Écossais, Virgiliu Pop, a enregistré sa demande le 28 avril 2001 au Archimedes Institute Claim Registration Office. Je lui souhaite bonne chance pour recupérer un seul schilling pour sa "propriété.".

Un Québécois pas en reste a tenté de posséder tout le système solaire.

Lire cet article

Ce fameux canular de la Télévision Suisse Romande à propos de soi-disants signaux extraterrestres captés au radiotélescope Parkes en Australie.

Pas très brillant ce canular. Ça discrédite d'une certaine façon la Radio Suisse Romande.

On devinait bien qu'il s'agissait d'une blague par le ton mal assuré des animateurs et de la soi-disante correspondante en Australie. De plus aucune agence de nouvelles ne s'était emparée de l'affaire et celle-ci ne figurait même pas dans la section nouvelle de la RSR.

D'ailleurs les gens de Parkes n'ont pas eu l'air de la trouver drôle, eux qui ont été inondés de courriels.

On peut dire que les gens qui ont mordu sont devenus de petits ROULÉS SUISSES !

Paul Houde , Lorraine, QC

Ha la la !, il parait qu'on aurait confondu les kilomètres et les milles et que ce serait la cause de la destruction du Mars Climate Orbiter (ce n'est pas la premiere fois que cette erreur survient à la NASA)

Un quotidien de Boston, Le Boston Globe, rapporte que des societés se prétendant le droit de donner un nom aux étoiles s'intentent mutuellement des procès.
C'est tout simplement un escroc contre un autre escroc!
Jamais les astronomes ne reconnaitront ces noms se toute façon! L'Union Astronomique Internationale est elle seule habilitée à donner un nom aux corps célestes et à leurs formations géologiques.

Tous ces astrologues ou pseudos scientififiques tentant d'effrayer le bon peuple en annonçant des cataclysmes de tout acabit à l'occasion de l'alignement des planètes visibles a l'oeil nu qui se produit le 5 mai 2000.

Excès de vitesse !!!

La tragédie de Columbia fut l'occasion d'âneries incroyables de la part des médias. La meilleure est celle illustrée à gauche gracieuseté du réseau CNN.

Jusqu'à preuves du contraire il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière.

Objectif: lune!

À défaut de vous payer un séjour dans la station orbitale, vous pourrez au moins envoyer votre carte d'affaires sur la lune...

Trans Orbital, une firme Américaine, vous en offre l'occasion pour la modique somme de $2500 US.

Pourquoi sa carte d'affaires ? Pensent-ils que la Lune est habitée ?

Ce à quoi un correspondant répond:

"Sans doute pas, mais ils doivent sûrement calculer que ça fait un joli profit par poisson qui répondent à cette offre."
Francis Rondeau
Les Perséides, «pluie» d'étoiles filantes, vont connaître leur apogée demain

C'est le titre d'un article de Cyberpresse paru le 13 décembre. Le hic est que les Perséides sont une pluie d'étoiles filantes ayant lieu EN AOÛT et bien connue du public.

Les bonnes gens de l'agence France Presse se sont royalement fourvoyés et Cyberpresse n'a pas jugé bon de reviser le texte prenant le tout "pour du cash".

Aussi répertorié dans : Discutables --- Punissables --- Incompétence

Bételgeuse va bientôt disparaître du ciel nocturne de nos latitudes moyennes... Et pour toujours!!

Voilà des siècles que l'humanité attend son explosion imminente et que rien ne se passe. Ca doit changer! Signez la pétition Il n'y a encore que 39 signatures, c'est beaucoup trop peu. Un spectacle pareil, ça n'arrive vraiment pas souvent. J'en serais très attristé mais c'est inévitable et je ne voudrais manquer ça à aucun prix. Quel souvenir... Pouvoir expliquer aux générations futures: "quand j'étais jeune, il y avait une étoile là mais elle a explosé" et être accusé de débloquer