Page   de 
 

Indicateur de gel unique !!!

Il est en forme de singe en bronze dont une partie très connue de son anatomie apparaît quand la température tombe sous les -5°C.

Un bon thermomètre est bien meilleur que cette horreur.

Répertorié principalement dans :Bas étage --- Phallus --- Objets avec cette forme

La météo dans les vrais mots...

... pour votre téléphone portable.

La mauvaise nouvelle est que cette application n'est disponible que pour le Blackberry. Apple n'apprécie pas le langage cru pour ses applications... pour le moment.

Auaai mentionné dans : Informatique et Internet --- Téléphonie --- Applications pour téléphones intelligents

Adieu Météo Canada...

... avec cette pierre prévisioniste !!!!

Captée à Porthallow, Cornwall, Royaume Uni

Il fera chaud à Rimouski !!!

Je ne savais pas que le réchauffement climatique s'était emballé dans le Bas-du-Fleuve.

Farce à part un graphiste de TVA dormait au gaz ce soir là.

Également mentionné dans : Discutables --- Punissables --- Incompétence entreprise privée

Un bulletin météo phallique

Voici ce qui peut se produire quand un graphiste de cette station de télé ne revise pas ses croquis avant l'émission.

Également mentionné dans : Discutables --- Incompétences (ou kékettes à gogo)

Détecteur de pluie

Ce n'est pas moi qui le dit. C'est sans doute le gadget le plus inutile de la planète. Vous le placez à l'extérieur et l'unité sonore à l"intéreur. Une alarme résonnera s'il se met à pleuvoir et vous n'aurez plus besoin de regarder par la fenêtre.
Vous vous demandez que vient faire une statuette de Mère Théresa sur cette page ?

Sachez qu'elle est parfaitement au bon endroit car, voyez-vous cette statuette est aussi un baromêtre rudimentaire. Quand sa robe est bleue le temps sera sec. Si elle est rosée alors attendez-vous à vous faire arroser.

Je me fierais à Météo Média si j'étais vous.

HIBOU

Pluie ou soleil ????

Hibou barométrique qui prédit le temps !!!!

On le place sur le rebord d'une fenêtre et ses ailes changeront de couleur pour indiquer le beau temps, la pluie et quand vos voisins riront de vous en apercevant cette "chose."

Il y a des gens qui, menacés par un ouragan, écrivent sur les planches de bois qui servent à barricader leur résidence : "Jeanne, Go Away!!!" et autres bizarretés de la sorte. Comme si les ouragans savaient lire...

Jean Tremblay, Sherbrooke

Même si ce mode d'affichage de la météo locale est un peu kétaine je le trouve sympa malgré tout.

Allez sur cette page pour en avoir

Gare à vous amis météorologistes d'Environnement Canada : Ce pluviomètre vendu chez Skymall.com mettra tous vos instruments au rancart

Météo Marde

La météo est une chose très importante dans notre vie mais avec Météo Media, la météo devient un véritable casse-tête. 'Il fera beau demain sur tout le Québec" avant de se raviser 2h après avec la tite journaliste météo en direct de Montréal le parapluie sous la main.

Ces bonnes gens qui persistent à dire "Orage électrique" pour désigner n'importe-quelle chute de pluie accompagnée d'éclairs et de tonnerre.

Est-ce nécessaire d'être une femme, blonde et nounounne pour annoncer les prédictions méteo dans les bulletins de nouvelles??

Anne DeBlois, Québec

La premiere fois que je trouve un site de ce genre, un jeu de previsions sur le temps (la méeo) en France:)

PROMOTEMPS.COM

Je me demande bien pourquoi Loto-Québec ne lance pas ce produit chez nous.

Saviez-vous que sur E-bay un gars de la Floride vend de l'eau de pluie provenant des 4 ouragans ayant déferlé sur cet état en 2004.

Voilà un moyen original de récupérer l'argent dépensé à réparer les dégâts.

La météo du jour sur vos rôties

J'ai trouvé ça sur le site de Branchez-Vous !!! dont voici un court extrait:
Un étudiant britannique génial rendra en effet bientôt les madames et messieurs météo de ce monde complètement jaloux. Imaginez! Avez-vous déjà pensé lire les dernière nouvelles du temps sur votre nourriture?

Comment se fait-ce? Il faut s'appeler Robin Southgate pour avoir pondu une idée aussi délirante. Cet étudiant en design industriel de l'Université Brunel (Grande-Bretagne) a inventé le grille-pain météorologique.

Vous mettez votre tranche de pain et quelques minutes après, elle vous apparaît avec, selon les prévisions du temps, un soleil, un nuage ou des lignes de pluie.

Note personnelle :

Tant qu'à y être pourquoi pas les cotes de la bourse et les résultats sportifs ? Ça ferait une méchante pile de tranches de pain sur la table.
Croire dur comme du béton aux prédictions météos de l'Almanach du Peuple ou de la marmotte Willy quand Environnement Canada a de la difficulté à prévoir le temps qu'il fera 24 heures d'avance.