Page   de

Contrôler une coquerelle (cafard) à distance grâce à Kinect

Nous n’avons de cesse de le répéter, certaines études sont étonnantes. Aussi devrions-nous rester sans voix face à ces chercheurs qui ont réussi à contrôler un cafard grâce à une Kinect.

Source : Gizmodo Fr.

Oups, un zoo tente d'accoupler des hyènes mâles

Un zoo japonais a tenté d'accoupler deux hyènes mâles pendant quatre longues années avant de finir par s'apercevoir de leur grosse erreur.

Une mention (des)honorables au vétérinaire du zoo en question.

Source : 7/7.be sur Facebook

Répertorié principalement dans ::Discutables --- Incompétence --- Particulier

Un bœuf monstrueux modifié aux OGM… pour vos assiettes

Grâce à la sélection génétique et diverses expériences, le nouveau type de bovin développé aux OGM se nomme Belgian Blue ,et n’est développé que pour donner de la viande et du muscle.

Source : Libre Expression via Aurore-Colette Gladu sur Facebook

OUPSSSSSSSS !!!

Je crois que les cerfs de cette région ont subi une importante mutation génétique.

Capté par Google Street

Également mentionné dans : Divers --- Bizarre

La dernière connerie des scientifiques et des gouvernements qui lessubventionnent : pour atteindre les objectifs de Kyoto, la solution ne passe pas par la modification des habitudes de sur-consommation humaine. Non! Le problème majeur n’est pas l’industrie et les excès de l’automobile au pétrole mais les pets des animaux d’élevage. On vise à implanter des enzymes de kangourous au système digestif du bétail. Selon eux, le kangourou pète écolo (sic). LA solution numéro un pour sauver la planète!

Pour en savoir plus

Cette affiche du département de mathématiques de l'Université de Montréal sensée représenter un escargot quand il sagit en réalité d'un Nautile.

Les gens de ce département auraient du consulter leurs amis du département de biologie avant de publier de telles âneries.

Un mystère éclairci : Qui a commencé le premier ? La poule ou l'oeuf ?

On fait tout un plat (une omelette je suppose !!!) sur ce supposé mystère accablant la communauté scientifique depuis des lunes.

Pas besoin de doctorat pour cela les amis. La première poule provient d'un oeuf qui fut fécondé par 2 géniteurs qui n'était ni un coq ni une poule dont le croisement a donné l'espèce poule.

Article de CNN

Aux bonnes gens de la communauté scientifique : Bossez donc sur les sujets plus sérieux que diable !!!

GROSSIÈRE ERREUR D'IDENTITÉ

L'autre jour je me promenai au Marché Jean-Talon à Montréal quand je passai devant le kiosque du Canard du Lac Brome.

À côté de l'étalage des produits de cette PME se dressait un bibelot en plâtre ... d'une oie grandeur nature sensé représenter un canard domestique.

Je fis remarquer l'erreur à la préposée du kiosque qui me dit qu'elle le savait, mais que cela n'avait aucune imprtance pour 2 bonnes raisons selon elle :

1. Les 2 oiseaux sont très semblables
  2. Les gens ne le remarqueront pas.
Ah que je déteste que les gens nous prennent pour des cruches.

Interdit aux humains

Agence Science-Presse

La compagnie aérienne United Airlines a récemment imposé un interdit dont elle a mal mesuré les conséquences:

À partir du 12 juillet, lisait-on sur son site web, en raison d'une alerte sanitaire concernant les chimpanzés et autres gorilles, «United ne transportera plus de primates à bord de ses avions». Le problème, nous apprend tout bon dictionnaire, c'est que les humains font partie de la famille des primates. Même les pilotes et co-pilotes d'United Airlines...

Tiré du site de Cyberpresse

Cette trouvaille est la No. 1600 du Panthéon.

Je me dois d'accorder une kétainerie au Parc Safari Africain qui effectue actuellement une pub annonçant une exposition sur les insectes.

Jusqu'ici rien de kétaine, mais ça le devient quand ils disent que des tarentules font partie de cette exposition.

Sachez messieurs que les tarentules sont des bestioles à 8 pattes et les insectes en sont à 6 pattes. On se documente avant d'annoncer de telles âneries.