Page   de 
 
Je me demandais pourquoi le gym avait une affiche "Maillot de bain obligatoire" pour la piscine et le bain tourbillon. C'est qu'il y a des crottés qui y vont... en sous vêtement. C'est tellement hot rn Fruit of the loom plein de traces de break...

Stéphane Gendron, maire d'Huntington, sur Facebook

Je suis au gym et là j'ai une femme qui me met littéralement sa paire de seins "refaite" en pleine face pour ses exercices abdominaux. Que faire? Elle est pratiquement couchée devant moi à 2 pieds... SOS!

Stéphane Gendron sur Facebook

Gymnastique intime

Cette dame se sert de poids et hatères pour renforcer ses parties intimes. Elle prétend avoir une meilleure vie sexuelle en effectuant ces drôles d'exercices. Je suis bien content pour elle.
PUS CAPABLE des "guerlots" au gym qui - lorsque tu es à un appareil - te lance comme si de rien n'était: "Heille! T'en as encore pour longtemps?" VAS DONC CHIER IMBÉCILE!

Stéphane Gendron sur Facebook

Blessure assurée !!!
Voici la pire manière d'effectuer des squats dans un gym.

Source : Check donc ça

Tweet mise en forme

Ce petit appareil s'attache à n'importe quelle haltère ou appareils de gymnase. Il peut vous donner des conseils sur vos objectifs de mise en forme et corrige vos mauvaises postures lors de vos exercices.

Mais la chose la plus originale est qu'il peut twitter au Monde entier vos exercices en temps réels. Vous pourrez ainsi recevoir des encouragements de tous vos "followers".

Également mentionné dans :Informatique et Internet --- Réseaux sociaux

En forme tout nu !!!

De nouveaux "membres" se sont ajoutés au gym quand Merche Laseca, prooriétaire du Easy Gym d'Arrigorriaga en Espagne a eu l'idée de permettre aux abonnés de s'entraîner dans le plus simple appareil.

Une telle pratique serait-elle permise au Québec ? Si oui on risque de voir pas mal de passants s'arrêter devant les vitrines panoramiques de ces gyms.

L'AB Hancer

Enfin !!! Je n'aurai plus à faire mes 100 sit-ups (redressements assis) avant d'aller me coucher.

Cherchez l'erreur !!!! Cherchez l'erreur !!!!

Si au moins les escaliers roulants étaient en panne en permanence.

Poignées choquantes

Et ce pour 2 raisons :
  • Le petit choc que vous recevrez en serrant ces poignées tonifiant les muscles du poignets
  • Voir les 2 figurines en position d'accouplement
Cette pub d'un centre de conditionnement physique de Québec est en vedette sur le site Trend.be de Belqique.

Je vous jûre que ce n'est pas elle qui rehaussera l'opinion que les étrangers ont de nous, soit que l'on nous confond pour une bande de rustres sans raffinement.

Le Springflex UB

C'est un appareil de musculation permettant de tonifier la partie supérieure du corps, et ce sans quitter votre ordinateur. Vous n'aurez même plus besoin de vous abonner à Nautilus Plus pour vous mettre en forme, mais avouez avec moi que vous souffrez de cyber dépendance si vous êtes rendu là.
Nos amis Japonais sont passé maître pour inventer des jouets invraisemblables auxquels les occidentaux n'auraient jamais pensé. Vous placez ce compteur de push-ups sous votre menton et le compteur digital incrémentera de 1 chaque fois qu'il touchera le gros bouton rouge.

C'est pour quand un appareil pour les "sit-ups" ?

Autres comportements observés au gymnase :

  • En ce début d'année, la palme du ridicule revient au gars qui - au gym cet après-midi - prenait sa douche en bermudas et en casquette. Le pire, il s'arrosait la tête allègrement. Povre con.

    Note personnelle : Pire si la casquette est à l'envers.

  • Merci aux gars qui se vident le nez, qui urinent et qui crachent dans les douches au Gym. C'est vraiment sympa. Vous pourriez être dans la bande dessinée "Le Gros Dégueulasse". C'est sans compter ceux qui ROTENT a tue tête en sortant de la douche.

  • Tranche de vie au gym: Un vieux con aux bas noirs jusqu'au genoux qui essaie de plaire a une connasse dans la vingtaine qui n'arrête pas de rire a tue tête comme une maudite niaiseuse. VOS YEULES!

    Stéphane Gendron, maire d'Huntington, sur Facebook

  • Remonter ses bas par-dessus ses bas de pantalon pour faire de la bicyclette...stationnaire, dans un gymnase!

  • Faire des super rabais débiles écoeurrant (sic) pour l'abonnement d'un entraînement pour toutes sortes de raisons (Tu es étudiants toi ! Tu es plombier ! 75 $ de moins ! )

  • Mettre 4 le poids qu'on peut lever aux haltères et gueuler comme un malade quand on lève le poids.

  • Avoir pendu dans le coup, un sifflet, un chronomètre, un écouteur de IPod, la bandoulière du IPod et un gros stylo pour faire des haltères ( authentique, Atlantis, Laval )

  • Boire un shake banane-beurre-de-pinotte-protéine au "bar" du centre de conditionnement physique.