Page   de 
 

Les norvégiens inventent le "Drunk Football", le foot après avoir bu de l'alcool ! par Gentside Sport

Les norvégiens inventent le "Drunk Football", le foot après avoir bu de l'alcool.

En Norvège, un Youtubeur a inventé une nouvelle variante du football : le "drunk football". Chacun des joueurs des deux équipes doit se présenter sur la pelouse avec 1 gramme d'alcool par litre de sang. Le match suit ensuite les mêmes règles que dans le "vrai" football à une exception prêt : si le joueur qui marque a moins de 1 gramme d'alcool dans le sang, son but est refusé. Les joueurs des deux équipes sont ainsi incités à boire durant le match afin de ne pas être en dessous de la limite légale. Un nouveau concept à pratiquer avec modération...

Source : Gentside Sport

Nouveau sport insolite : le porter de cochons en Chine

Après l'incontournable lancer de nain, l'improbable nage en amure de samouraï et le prestigieux championnat du monde de porter d'épouse, nous pouvons maintenant ajouter à ces pratiques insolites le porter de cochons ! Dans la province de Hunan en Chine, se tient le troisième Festival National de Fitness. Comme exercice de remise en forme, les organisateurs n'ont pas trouvé mieux que de courir tout en portant deux beaux cochons.

Source : Daily Geek Show via Adriano Paradisi sur Facebook

Soccer féminin au Brésil

Je trouve cela insultant pour un si beau sport que le soccer se voir ainsi caricaturé à la TV Brésilienne.

Cette façon de le jouer sera sans doute appréciée par tous les douchebags assumés.

Également mentionné dans :Discutables --- Transpositions

Une ligue de combats d'oreillers

Le jeu de notre enfance est devenu une affaire très sérieuse au Japon au point où on a constitué une ligue régissant les combats.

Cette organisation est la All Japan Pillow Fighting Association et même les dimmensions des oreillers sont dans les règlements.

Championnat de transport de femmes

Cette étrange compétion a lieue à Sunday River dans le Maine. Le couple gagnant remporte le poids de la madame en caisses de bière.

Une suggestion de Paul Houde, Lorraine

Voici la version Népalaise du jeu de Polo, un sport se pratiquant normalement avec la plus noble conquète de l'homme, le cheval.

On ne risque pas de voir ça éventuellement aux Olympiques.

Des courses de tondeuses à gazon

Je vous présente cette fois une compétition originale qui se pratique aux Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Belgique, USA et sûrement dans d'autres pays.

L'autodrome de St-Eustache devrait organiser de telles courses. Je suis persuadé que ça aurait du succès.

Des courses d'accélération de motoneige sur gazon!! Hey! Attendez donc l'hiver comme tout le monde! Pire (vu a RDS) des courses de motoneiges sur l'eau! La moitié des coureurs coulent, alors c'est quoi le but ?? C'est vraiment kétaine et pathétique!

Christian Gagnon, Montréal

Le roller-derby

Cet anti-sport, se joue sur un anneau de vitesse avec 2 équipes en patins à roues alignées. Pour marquer des points, il suffit soit de faire trébucher un adversaire, soit de lui donner une mise en échec, soit de le faire basculer hors de l'arène, ou encore en sautant par dessus lui lorsqu'il est couché par terre, question d'éviter de tomber à son tour. C'est possible d'en voir à RDS, lors des soirées américaines du samedi soir. Le spectacle est aussi dégradant que la lutte professionnelle, d'autant plus qu'il lui ressemble. Les athlètes (autant masculins que féminins) sont des blonds musclés dignes de la série Alerte à Malibu. Et pour rajouter au ridicule, les adversaires s'engueulent comme deux lutteurs de la WWE.