Voici ce qu'Anne DeBlois, espionne accréditée du Panthéon, a dégotté sur le site de Canoe.ca :
On y mentionne que sur le site Craig List se trouve une annonce proposant rien de moins qu’un sensuel massage fait par deux jolies femmes en échange… de billets pour les Yankees.
Les deux demoiselles spécifient qu’elles brassent ce genre d’affaires (C'est le cas de le dire) à l’occasion et que, conséquemment, elles ont l’expertise nécessaire pour satisfaire ceux qui veulent se soulager de leurs billets.
Évidemment, les deux partisanes souhaitent ne pas mettre la main à la pâte pour rien et espèrent donc une victoire de l’équipe new yorkaise.
(D’après The New York Post)
Bref, nous avons affaire à des réincarnations de l'homme de Cro-Magnon en plein XXI ème siècle.
Selon mon humble avis, l'Homme de Cro-Magnon était plus évolué, faut quand même pas insulter nos lointains ancêtres :)
Francis Rondeau
Ces petits malins qui éprouvent un malin plaisir à chahuter sans raison apparente un joueur de l'équipe locale dès le moment où il saute sur la surface de jeu
Je fais référence à cet article de Réjean Tremblay dans La Presse du 8 mars 2003 où il dit:
"Se sentir important, se vanter auprès de ses compagnons de travail de <<tout ce qu'on a accompli>> à six gars, ça devait être tellement bon pour l'égo."

Massacrer l'hymne national d'avant partie par une interprétation intentionnellement mauvaise de la part de la personne invitée à le chanter.
J'ai entendu et vu de telles horreurs dans un reportage spécial à RDS
Au Stade Olympique, faire claquer des bancs comme si c'était un instrument
de musique. C'est correct une fois ou deux; mais devoir supporter des
partisans qui jouent durant neuf manches "Ce n'est qu'un début, continuons
le combat" en claquant des bancs, c'est une torture auditive que je ne
souhaite pas à mon pire ennemi...
Dominic Samoisette, Montréal
Manquer une journée de travail pour assister à la partie d'ouverture des Expos !
Se barbouiller la face du logo de son équipe (hockey, baseball) quand on va voir un match.
Je reviens d'une "palpitante" partie de baseball mettant aux prises Ste-Thérèse VS Ste-Eustache (les Bisons de Ste-Eustache..)
C'est fou les absurdités pouvant y être entendues.
Des cris des joueurs tels que :
"LASAGNE"
"Q-TIPS"
"TES PAS UNE BIZOUNE TES UN BISON "
Sans compter les coach qui crachent partout pour marquer leurs territoires... et les parents entousiastes qui sortent leurs gazous.
Bon, à 6-7 ans c'est drôle mais rendu à 15-16 ans...
Caro Campeau, Boisbriand, PQ
Chanter "Nanana Hey Hey Goodbye" quand son équipe a gagné.
Tiré du cahier des sports de La Presse du 10 septembre 2000 en référence à la soirée de boxe qui s'est déroulée au Centre Molson de Montréal le 8 septembre 2000:
"On aura l'occasion de revenir sur ce super gala gâché, avouons-le, par des commentaires d'une quétainerie consommée formulée à tue-tête entre les rounds par une espèce de bougalou à jarretières.
Dommage, Interbox a mis sur pied une soirée du tonnerre vendredi et nul n'avait besoin d'un G.O pour animer la foule entre les rounds.
"On est au 10 ème round, les boys, si on encourageait Stéphane (Ouellet). Allons encourageons Stéphane, Stéphane, Stéphane..."
Vraiment, Interbox a trop de classe pour se livrer à des jeux de la sorte qui font plus salle paroissiale qu'autre chose.
Michel Blanchard, ex-journaliste à La Presse
Dans un aréna: Faire éclater des gobelets en carton avec son talon
provoquant un bruit digne de l'explosion d'un pétard.
Lors d'un événement sportif, crier des choses comme "NIAISEUX, NIAISEUX..." à l'arbitre. (Comme cet imbécile derrière moi à un match des Canadiens)
Christian Roy, Montréal
Faire la vague dans un stade
Assister à une partie des Chevaliers O'Keefe ou pire encore si vous en êtes un.
Dans un stade: Ces spectateurs hyper-gras au torse nu qui se trémoussent comme une masse de Jell-O informe quand l'équipe locale marque un but, un touché ou effectue un bon coup. Ce phénomène est souvent observé dans les stades de baseball.
En mal de spectateurs à leurs parties locales de la saison 97 au Stade Olympique, le club de football Les Alouettes offrait une paire de billets gratuits à tout spectateur se présentant déguisé.... en Elvis Presley.
Source: La section des sports de La Presse, page S5, le 17 août 1997