Page     de 
 

Décoration de l'Halloween exprême !!!

Profitant de la campagne présidentielle de 2016 certains Américain de l'Arizona n'y vont pas avec le dos de la cuiller quand vient le temps de créer des décoration ultra-macabres en cette période de l'année.

Moi aussi je suis pour l'originalité pour les décoration de l'Halloween mais je crois que ces gens sont allés un peu trop loin dans le cas présent.

Source : Fox 10 Phoenix via André Bouchard sur Facebook

Également mentionné dans :Discutables --- Macabres

Une abonnée du Panthéon, Patricia Santarossa, a trouvé le moyen de se débarasser de la gent canine étrangère s'invitant sans retenue sur leur terrain :

Dans notre quartier, certains voisins semblent croire que leurs chiens appartiennent à la population. Nous nous retrouvons donc avec des pitous en toute liberté qui viennent manger la nourriture du nôtre et le narguer parce que ce dernier est maintenu en laisse.

Voici donc notre astuce pour s'en débarasser. Nous avons acheté de la teinture en canette ( du type celle qu'on utilise à l'Halloween) Après avoir peinturé le chien de magnifiques couleurs, ces derniers sont donc retournés à leurs domiciles respectifs... Nous avons depuis, beaucoup moins de visiteurs

J'aurai aimé voir la tête du propriétaire

Pour faire suivre elle me raconte la suivante :

"En lisant la section chez-soi, je me suis rappelé que j'ai un voisin dont son entrée en toute en roches blanches. Si l'envie nous prend de le rendre fou, on n'a qu'à lancer des roches grises. Tu remarqueras que le lendemain, il est penché pour toutes les enlever... "

Une autre trouvaille de Patricia Satarossa de St-Jean / Richelieu :

"Il y a aussi un crétin qui avait lancé sa boîte de pizza vide sur le terrain de mes parents... en oubliant d'enlever sa facture sur laquelle son adresse était indiquée... Le soir, mon père est parti en voiture avec la boîte pour la relancer sur le terrain de ce crétin À chacun ses vidanges!"

Laisser une voiture valant des dizaines de milliers de dollars dans l'entrée du garage tandis que ce dernier renferme un tas de trucs presque sans valeur.

Les urbains qui installent leurs colonnes de son sur le balcon en été, question de se faire remarquer par tout le quartier. Dans la mêmecatégorie: les gratteux de guitare sur les balcons et les laveurs de voiture qui sont incapables de frotter leur bazou sans mettre le radio à plein volume

Récemment je fus témoin d'un spectacle apocalytique en mettant le nez à la fenêtre pour savoir le temps qu'il faisait peu après ma sortie du lit.

Je vis une dame qui devait certainement être la soeur du Bonhomme Michelin qui promenait son petit chien. La dame en question portait encore sa robe de chambre et arborait de superbes bigoudis fluos dans sa tignasse ébouriffée.

Je me demandai si je rêvais encore ou si j'étais réellement réveillé. Un pincement de la main me fit réaliser la seconde option.

Dommage que je n'avais pas mon appareil-photo à portée de la main.

En ce jour d'octobre 2004, j'ai aperçu un loustic qui brassait vigoureusement l'unique arbre de son terrain pour en faire tomber plus rapidement les feuilles afin de terminer au plus sacrant le ramassage des feuilles.

Mettre des disques de Dick Rivers au maximum, dehors, lorsqu'on est tranquille à son chalet de campagne. Pauvres voisins !

Dans l'arrondissement Verdun de Montréal, les passants doivent faire bien attention de ne pas recevoir sur la tête les sacs à ordures lancés des balcons des blocs appartements par des guignols trop paresseux pour descendre l'escalier pour les déposer au bord du trottoir.

Un résident de Québec a signalé que son voisin a démarré et laissé tournersa souffleuse afin de vider ce qui lui reste d'essence dans le réservoir...

Très écologique!!

Durant l'été, en période de canicule, les gens qui s'assoient sur leur balcon en installant ces chasse-insectes électriques qui font BIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!, et que l'on entend à des centaines de mètres à la ronde.

Le gars de 120 kg avec une bedaine de bière proéminente qui s'etenddans sa chaise longue installée sur la pelouse du bloc appartement où il demeure, et ce à 30 cm du trottoir d'une rue très achalandée.

Naturellement il a sa "petite" bière à ses côtés !!!

J'assiste à ce "spectacle" quotidiennement (par beau temps) sur le boulevard Roland-Therrien à Longueuil.(De biais avec le Provigo)

Voici les coordonnées

45º 32' 16.11" Nord
73º 28' 46.61" Ouest

Le même gars qui promène son Chiuhuahua de 1 kg en laisse. Je dois vous avouer que l'effet est saisissant.

S’asseoir sur le balcon, avec sa grosse Molson, le dentier sur la table, neportant que des caleçons bleu poudre "Fruit of the Loom" et criant à son copain qui est au coin de la rue de ne pas oublier le lait au dépanneur !

Quand le printemps est de retour certaines personnes ont l`habitude de pelleter leur terrain et d`étendre la neige dans la rue pour qu`elle fonde plus vite. Pratique que je trouve personnellement ridicule car elle fondra un jour ou l`autre.

J'en ai aperçu un au 1890 Laurier à Longueuil le 25 mars 2001.

À cela je rajouterais qu'ils sont pressés de tondre leur gazon.

Tondre son gazon assis sur un tracteur quand on a un terrain gros comme un mouchoir. C'est encore pire si c'est en bedaine (volumineuse en plus), doublé d"un Speedo et en face d'une cour d'école primaire. Quel bon exemple à montrer au enfants!

Cela est encore plus honteux quand on a un fils de douze ans qui fait du skate dans la rue à se moment-là !

Ces individus qui, le printemps venu, vont attacher 4 ou 5 "chaudières" (2) à leur seul et unique érable devant leur demeure. Tant de mal pour environ 10 ml de sirop.

(2) Seau au Québec

Passer l'aspirateur dans sa pelouse pour enlever les petites roches

Peinturer les grosses roches sur le terrain de sa maison.