Page   de 
 

Lave-auto extra !!!

Voici la bonne et surtout la mauvaise façon de sortir d'un tunnel de lavage

Et pas de demi-mesure, façon GTA

Ce mec n'a pas la bonne ''TECNIK'' et devrait suivre des cours d'appoint de cette école de conduite.

Source : Esprit Masculin via Michel Ouellette sur Facebook

Sur une rue près chez-vous

Moi aussi j'ai été contraint d'effectuer de manière temporaire du raboudinage sur ma Toyota (La plupart du temps les weekends) pour me dépanner, mais jamais je ne suis allé aussi loin que dans ce vidéo.

Proposé par Roch Lévesque sur Facebook

Les pires chauffards Québécois --- Un exemple

Plusieurs vidéos similaires se retrouvent sur You Tube.

Faut être con au cube pour se vanter ainsi publiquement.

Incident étrange au volant

La fille quitte soudainement sa bagnole mais oublie de placer le levier de vitesse à PARK. On devine ce qui se passe ensuite.

Avait-elle une pressante envie de pisser ? On ne le saura jamais.

Source : ABC 7 à Los Angeles

Certaines personnes sont prêtes à toutes les extravagancespour montrer à leur voisinage qu'elles possèdent un véhicule 4 x4 ultra puissant, en voici un exemple :

Quand elles rentrent chez elles en provenance d'une certaine direction, elles ne prennent pas la sortie de l'autoroute comme tout le monde pour ne pas aire le petit détour mais passent à travers champs, carrément..

Proposé par ma contact sur Facebook

Pat Mondoux et la SAAQ

Mon beau Pat Mondoux d'Amour! T'as voulu rire de la police? 356$ et 9 points... Était-il dans son état normal d'après vous?

Stéphane Gendron, maire d'Huntington, sur Facebook

Une face de tête à claques (question de rester gentil lol). J'espère au moins pour lui qu'il est juste attardé mentalement parce que sinon, c'est un immature, un irresponsable, un jeune con, un cave, un inconscient, un sans dessein, probablement un sans parents... bref, le genre d'humain inutile dont on devrait pouvoir se débarrasser. J'exagère, mais presque pas. Au mieux y va finir par se tuer en char en faisant le con.

Luc Archambault sur Facebook

Et dire que ce type de personne vote. On n'est pas sortis du bois.

Également mentionné dans : Discutables --- Puérils

Coller un autocar Orléans Express sur la voie de gauche pour profiter du WI-FI gratuit cheap, cheap, cheap, et surtout dangereux!! Vraiment pas fort...

Anne DeBlois sur Facebook

Ceux qui se promènent en mobylette, et qui se penchent au-dessus de leurs guidons (par en avant) en croyant qu'ils vont aller plus vite. Même si le fait de se pencher améliore l'aérodynamisme, le conducteur obtiendra quoi? 1km à l'heure de plus?!!

Ces passagers dont la compulsion est de jouer avec tout ce qui est ajustable dans votre voiture -- le toit ouvrant comme ci; les rétroviseurs comme ça pour que lui puisse voir ce qui se passe autour de lui; la climatisation pour que lui soit confortable. Notre Ajusteur téméraire est convaincu que le monde tourne autour de lui -- et il est prêt à vous le prouver dès l'instant où il prend place dans votre véhicule.

Source --- MSN Autos

«Coal Rolling»

Qu'est-ce que le "Coal Rolling"? Devenue une véritable sous-culture depuis quelques semaines, le phénomène américain divise l'opinion. Le terme "Coal Rolling" (littéralement "charbon roulant") fait référence au fait de trafiquer son pick-up afin de cracher des nuages de fumée noire toxiques sur les cyclistes, les piétons, et surtout les conducteurs de voitures hybrides.

Source : Hufftington Post sur Facebook

Douchebags et bimbos ringards avec musique à tue tête dans leurs Corvettes et gros pickup bruyants sur le Plateau, pas de doute, l'été est là ! Plus fiable pour anticiper la météo que les oies ça...

Fabrice de Pierrebourg sur Facebook

Il roulait avec deux causeuses sur le toit!

Un lecteur de La Tribune (Sherbrooke, QC) a fait parvenir au journal une photo prise récemment sur l'autoroute 10 à la hauteur de Magog. La scène cocasse montre un conducteur roulant en direction est et ayant installé pas une, mais deux causeuses sur le toit de son véhicule.

Source : La Tribune

Également mentionné dans :Discutables --- Incompétence --- Particuliers

Non je ne reculerai pas !!!!!!

Une femme hysterique qui ne voulais pas laisser passer un camion à bascule de la voirie sur une rue de Hamstead a MTL Elle voulait que le conducteur recule dans une rue avec des ouvriers qui y travaillaient.
"C'est une P.P.P. (Pauvre Petite Parvenue) de merde!!!!! Mon coeur saigne pour elle....elle est probablement en retard pour une pédicure, ou ses mèches, ou pire encore..son rendez-vous hebdomadaire avec son amant...vite, qu'on lui organise un téléthon!!!"

Jocelyn Duval sur Facebook

Aller à son bal de finissante dans un petit tracteur identifié «Miss Lyster» (petit village agricole sis dans le comté de Lotbinière au Québec) : le bal se tenant dans l’un des hôtels bordant la place d’Youville à Québec, le tracteur étant stationné devant le Palais Montcalm.

Un conducteur prend l'entrée du métro pour un... par afp

Un conducteur prend l'entrée du métro pour un parking à Paris

Un véhicule 4X4 a plongé à vitesse lente dans une bouche de métro, que son conducteur a confondue avec l'entrée d'un parking, mardi 24 avril à Paris, mais par chance il n'y a eu ni blessés, ni dégâts

Source : Le Télégramme.com

Note personnellle : Il faut être con pour la vrai pour confondre les deux.

Répertorié principalement dans : Discutables --- Incompétence --- Particuliers