Page   de 
 

Des jeans pouvant devenir des shorts

Avez-vous un beau $425 US à cracher pour les obtenir ?

On dirait que la mode 2017 a déclaré la guerre aux jeans qui, sans être un fan de ce type de vêtement, mérite sans doute mieux que cette horreur.

Le bikini C-String utlime 

La quantité de matériel pour le créer diminue inversement proportionnellement au prix demandé pour l'acheter.

Cela me fait penser aux coupures de services au gouverment alors que nos impôts augmentent.

Pantalons Avant-garde

Une création de Gareth Pugh qui vous défie mesdames de marcher avec.

Elle vous défie aussi de l'acheter car son prix est de $3,000. Mais elle est folle cette fille !!!!

L’horreur mode du jour : des collants dégoulinants

Pour cinquante dollars environ, ce sont des collants qui semblent dégouliner de peinture à partir de vos parties intimes que l’on vous offre. Enfilez des shorts ou une jupe par-dessus, et hop! On croira que quelque part autour de votre bassin, du latex multicolore est sécrété en si grande quantité qu’il déborde sur vos cuisses.

Une chance que ces collants ne viennent pas en rouge ni en brun.

Source : Yahoo Québec Être

$780 pour ça !!!!

Un pantalon féminin confectionné en partie avec de vieux linges à essuyer la vaisselle.

Pantalons très LONNNNNNNNNNNGS

Peut-être que c'est la fille qui a rapetissé en prenant sa douche.

Ils sont le fruit des désigners Viktor & Rolf

$780 demandé !!!

Je pourrais facilement conclure que la fille portant un tel vêtement, cherche sciemment à se faire violer. Qu'elle n'aille pas se plaindre à la police si cela se produit effectivement.

Leggins échelle de chasteté

Mesdames, voici un excellent outil à donner à votre fille pour lui montrer à porter des jupes trop courtes à tendances provocantes pour les mâles bourrés de tostostérone.

Pantalons TRÈS serrés !!!

Plus serrés que cela tu meurs très vite d'étranglement.

Le vidéo est très éloquent.

Sens dessus-dessous

La mode des jeans taille basse ? Ça me laisse indifférent. Vous savez à mon âge !!!!! Le string qui en sort, bien visible et bien en évidence ? BEURK !!!!! Et pourtant, il faut croire que ce n’était qu’un début ! Les japonais viennent en effet de sortir un nouveau style de jeans qu’on pourrait appeler les “montre ta culotte !”.

On dirait que la pauvre fille n'avait pas les moyens de s'acheter une blouse et une jupe. Elle a donc fait un compromis en se procurant ce pantalon recouvrant sa poitrine.

Oh mon Dieu !!!

Je croyais que le yéti femelle s'était échappé, et était en train de muer.

On m'a expliqué que c'était des "hot pants" garnis de fourrure fabriqués sur mesure, et vendus au Royaume Uni.

Gardez-les chez vous pour l'amour du Ciel !!!

Oh, les jolis collants !!!

Je serais pasablement interloqué si j'apercevais une gentille demoiselle effectuer son jogging quotidien dans une telle tenue.

Des jeans bleus foncés avec des fermetures-éclairs en plastique blanc qui descendent le long de chaque jambes

PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEE !!!!

Mesdames, faites-moi une faveur, ne portez surtout pas ces horribles modèles de leggings poilus de la firme BOX 185
Enfin vous aurez une très bonne idée de la sensation qu'une drag queen ressent quand elle porte ce type de pantalon bling-bling.

Ces "beaux" collants

Ces collants sont admis au Panthéon pour 2 raisons:
  1. Ils sont roses nanane.
  2. Ils sont zébrés
En voici d'autres dans le mëme style

Des jeans bleus foncés avec des fermetures-éclairs en plastique blanc qui descendent le long de chaque jambes

Une dame de Lévis que je connais très bien, alors âgée d’une quarantaine à plus que son mi-chemin et dotée d’une belle culotte de cheval naturelle,, s’était achetée vers 1990 l’ensemble de vêtements le plus ridicule que j’ai jamais vu depuis lors. Il s’agissait d’un leggins à mi-mollet noir à motifs de grosses marguerites blanches à cœurs jaunes. Il était assorti d’une camisole longue blanche de ligne A évasée, formant en réalité une petite robe arrivant juste au-dessus du genou. Cette «petite robe» s’attachait sur le devant d’une rangée d’énormes boutons de plastiques en forme de marguerites semblables à celles du motifs du leggins : les boucles d’oreilles étaient semblables à ces boutons et montées sur des crochets qui les faisaient pendre. J’ai tout tenté afin de la dissuader d’arborer le tout en public, en vain. Dommage que je n’aie pas de photo, c’était kitsch à hurler! Cela aurait pu être mignon sur une fillette de six ans au plus. 

Porter des jeans avec des talons hauts.

Porter des leggings serrés

  • C'est une mode vestimentaire très commune dans l'est de Montréal (Rosemont, Hochelaga-Maisonneuve, Anjou, St-Léonard). Il s'agit des bonnes femmes dans la cinquantaine, «bouboules» avec des jambes maigrichonnes, qui portent ces leggings (genre «rose nanane») avec un gilet de coton ouaté (style «vert lime»), lui aussi serré. On dirait des gnomes ! C'est horrible de ne pas avoir de dignité comme ça !

    Claude Pelletier, St-Lin QC

  • Avec des bas roses ou d'autres couleurs pastels et avec des espadrilles blanches. (De loin, on croit voir un pop sicle 3 couleurs)

  • Cela est pire si ces leggings sont portés avec des shorts par dessus, voila la nouvelle mode que mon amie se fait un plaisir de lancer me mentionne Bruneau Pettinati.

  • Avec ces leggings bleus marine, un chandail de laine vert qui arrive un peu plus haut que les genoux, avec un manteau d'hiver brun long détaché, qui laisse voir le splendide habillement en dessous, avec des bottes de pluie noires au bout pointu qui montent jusque au genou (sic) Imaginez la honte qu'a sa fille qui magasine à ses côtés!!! (elle est obligée...)

    M & M, Montréal