Page   de 
 

Costume de dinosaure pour vous mesdames ($70)

Pour la femme voulant rester femme dans un costume tout à fait ridicule.

Burrito ambulant

C'est seulement à San Francisco que l'on peut trouver des artistes comme Lauren O. Venell capables de créer de tels costumes vous tranformant en plats ambulant.

J'en n'ai pas vu quand j'ai arpenté les rues de la ville en décembre 2013.

Je vous présente ces 2 Cyclopes que sont les mascottes des Juex Olympiques de 2012 à Londres. Nos amis britaniques ont le don de se spécialiser dans la conception de logos ou mascottes affreuses.

Masque cheezeburger ($40)

Vous aurez atteint votre but si vous vouliez avoir l'air fou. Je dirais même plus, vous aurez l'air d'un hydrocéphale en le portant.

Corset pour visage

Ce qui était au départ un objet destiné à ceux ayant subi une chirurgie plastique est devenu un élément à la mode pour ceux adorant le gothique ou tout simplement attirer l'attention.

Je n'ai pas $725 US à gaspiller.

Un fauteuil que l'on peut porter

Un artiste que l'on considère un pur génie, Jamie Isenstein, a créé ''The human chair'', c'est un fauteuil dans lequel on s'introduit.

J'imagine la pauvre personne qui sera assignée à cette tache, et qui devra supporter le poids de la personne qui y prendra place. Cela serait pire si cette personne se met à péter à tour de bras.

Source : Lost at E Minor

Répertorié principalement dans :Chez-soi --- Salon --- Fauteuils

Costume de zombie

Voici ce qu'il vous faut pour l'Halloween.

Morts-vivants « Bullet », costume complet comprend veste, manches longues, chemise, cravate, pantalon et chaussures habillées

Non, Moore's ne les vend pas.

Pyjama "Sock Monkey" ($40)

Fabbriqués de flanelle, ils sont pourvus de rabats pratiques aux bons endroits quand l'appel de la nature se fait sentir.

Branding des pneus Dunlop

Un branding peu réaliste que Dunlop a demandé aux costumier Carl Elkins de réaliser avec l'aide de la maquilleuse Susan Voss-Redfern et du studio de photographie Mierswa-Kluska

Masques demie-face

Portez-le si vous voyez arriver un candidat aux élections ou un couple de Témoins de Jéhovah. Vous êtes assuré qu'ils prendront leurs jambes à leur cou.

Le fils de Youpie ....

... ou une fille en costume d'Halloween en Iran ?

Dégoté sur FrancoisCharron.com

Mauvais croisement génétique ?

Ça me fait penser au film original "La Mouche noire" de Kurt Neumann, On dirait qu'une dinde est entrée dans la machine au moment où le gars a démarré son expérience.

Rassurez-vous, ce n'est qu'un affreux masque.

Une belle queue d'animal avec ça ?

À partir de 20 £ la firme Kigu spécialisée dans les déguisements représentant des animaux vous offre l'opportunité de porter une queue d'animal avec pleine liberté de mouvement.

Déguisement bébé régurgitant

Un autre élément sur lequel vous pourrez déterminer le degré de stupidité (sur 10)
Ce type de costumes soubrettes pour dames

Ce terme est la traduction française du terme anglais PJ.

Costume Frank the Flasher

Inspiré de cette fameuse photo où l'on voit un homme en imperméable, montrer ses attributs masculins aux dames passant devant lui sur la rue.

Voici un mode d'emploi pour vous en confectionner un.

Pianowl

C'est un masque instrument de musique créé par Tara Pattenden pour son mémoire de maîtrise. Serait un jouet que Fisher Price pourrait commercialiser sans plus.
Ces soi-disant «robes médiévales» ou «Nouvelle-France» vendues dans nombre de petits ateliers ou chaînes de boutiques «médiévales» spécialisées. Je suis consultante en histoire du costume pour l’une des couturières des Musées nationaux de la ville de Québec et nous n’en revenons pas. On reconnaît habituellement les tissus «mous» , velventines ou suédines 100% polyester soldés à 2 ou 3$ le mètre chez Bouclair ou Fabricville et le même patron manches larges et laçage devant inspiré du modèle Clothilde initialement conçu par Excalibor. Ce laçage est très utile pour dissimuler le manque de coupe genre sac à patates et les maladresses des couturières. Et dire que c’est vendu environ 350$ pièce! L’exception en terme de coupe et de qualité avait toujours été la malheureusement défunte chaîne Excalibor et ses ateliers qui, outre avoir des modèles conçus par des professionnelles de la couture, utilisait de véritables tissus naturels (soie, lin, coton ,velours rigide et épais) ou, plus rarement, des reproductions très exactes (fausse soie shantung). Je pourrais dire de même des chemises pour hommes qui y sont également vendues.
Tous les évènements telles les Fêtes de la Nouvelle-France qui cautionnent une telle masquarade, induisant honteusement le public en erreur qui à la vérité de notre culture. Historiquement NUL, y incluant les textiles et les couleurs utilisées. On voit ici présentée comme Nouvelle-France par exemple entre autres une robe fantaisie vaguement 1850s en polyester reproduisant la Cendrillon du dessin animé de Disney.

Robes tables

C'est le genre de déguisement que l'on peut retrouver au carnaval de Venise ou parfois vu dans des soirées corporatives. Je ne crois pas que vous puissiez travailler sous la table avec eux.

Un visiteur m'a raconté l'histoire suivante survenue lors de la dernière soirée d'Halloween.

"J'ai une collègue de travail qui souffre d'un très grave problème d'obésité (non ce n'est pas hormonal!). Lors de la dernière fête de l'Halloween, elle s'était déguisée en abeille (rayures noires sur fond jaune avec antenne en broches et tout le tralala...) pour accompagner son fils. L'histoire en serait restée là si quelqu'un du bureau ne nous avait fait remarquer qu'il s'agissait pour elle du seul moment de l'année où elle avait une taille de guêpe... Depuis, chaque fois que je la croise, je dois faire un effort pour lutter contre le fou rire qui m'habite.

Comme quoi la kétainerie des uns finit toujours par amuser les autres."

Strip-Gorille

Un gorille sexy, vêtu de vêtements de femme, offre un spectacle à une personne dont c'est l'anniversaire. C'est le cas de le dire que ladite personne aura droit à plusieurs singeries et beaucoup de plaisir. Il se déshabille sur une musique qui se prête bien à un strip et dévoile ainsi la «peau» du gorille.

Que dire de plus !!!

Visitez le lien pour le voir en gros-plan et admirer d'autres photos.