Page 

1er janvier 2021

 

PFC lance un PC de jeux ... qui réchauffe votre poulet frit

Fini l’époque où votre poulet frit à la Kentucky perdait de sa chaleur. La chaîne de restauration rapide PFK (ou KFC ailleurs qu’au Québec) a dévoilé un ordinateur de jeux en forme de baril qui fait aussi office de réchaud pour vos pilons et cuisses.

On présume que la puissance de ce PC sera exprimée en PFK.

L’ordinateur peut gérer les jeux en qualité 4K et présenter un débit d’images par seconde allant jusqu’à 240. Mais la pièce maîtresse, c’est assurément le chauffe-poulet situé sur le dessus de l’appareil. L’air chaud produit par le puissant PC permet en effet de conserver la température du poulet frit sans endommager l’appareil.

Tout pour faire une ''piasse'' !

Pour en savoir plus (article en anglais)

Proposé par Paul Houde

Informatique et Internet --- PC déjantés

31 décembre 2020

 

La guignolée des médias de la Rive-Sud cambriolée

Qui donc a pu penser entrer par effraction dans le local pour éventrer des boîtes de produits ?

C'est un geste odieux au detriment des personnes dans le besoin de Longueuil et surtout en cette période de pandémie.

Source : Journal de Mtl.

Discutables --- Punissables --- Abjects

29 décembre 2020

 

LES TROPICOVIDS

Ils sont aussi surnommés les touristatas dépendant de la source d'information. C'est mon grand ami Paul Houde qui a insisté pour que j'ajoute cet élément sur mon site.

Qui sont ces gens ?

On voit des images et des vidéos de Québécois en train de faire la fête au soleil se foutant royalement des consignes sanitaires recommandées Certains voyageurs organisent des partys avec d’autres groupes de Québécois, d’autres partagent des bouteilles d’alcool à même le goulot, révèlent ces mêmes images. À Tulum, sur une piste de danse bondée où tout le monde est collé, pas un masque en vue. Au détriment des consignes sanitaires imposées au Québec, plusieurs groupes d’amis profitent de repas au restaurant sans distanciation, échangent la même cigarette et se font des câlins en dansant, visages rapprochés.

À la vue de ces images le cabinet de François Legault réitère qu’il « ne peut tolérer » de tels actes d’insouciance. Inquiets, des experts craignent d’assister à une série de petites éclosions au Québec. Des travailleurs de la santé déplorent pour leur part le « je-m’en-foutisme » d’une partie de la population.

Sources : La Presse et Journal de Mtl

En groupes --- Petits groupes

3 novembre 2020

 

OUACHE !!!

On pense avoir tout vu!
Des clients qui s'engueulent.
Qui vont en sens inverse dans les allées.
Mais que dire de cette bonne dame qui a décidé tout simplement de se reposer en s'asseyant directement dans le comptoir à légumes !!!

Proposé par mon chum Paul Houde

Au magasin --- Au supermarché

31 août 2020

 
Quand ton chum arrive chez toi et te fait une belle surprise! Une bouteille de vin avec le nom de ton fils décédé ça réchauffe mon cœur.

D'Isabella Fonseca sur Facebook

Discutables --- Abjects --- Cruels

26 août 2020

 

Méga gâteau de mariage

Combien il y avait d'imvités à ces noces pour préparer un tel gâteau de mariage ?

Pourriez-vous me le décrirer en un seul mot ?

Mariage et sexe -- Le jour des noces --- La réception

12 août 2020

 

Vos sapins et dés en «minou» pourraient vous coûter 171$

Ce classique immortel du Panthéon est réellement passible d'une telle amende. Je suis certain que vous ne l'avez pas vu venir. Cela est pire quand de tels dés en minou se retrouvent dans une Mercedes Benz de l'année comme je l'ai vu à Boucherville hier après-midi.

Lisez cet article de TVA Nouvelles.

Classiques --- Immortelles